21-Aug-25 16:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
mick85 a écrit :
raul1319 a écrit :
mick85 a écrit :
Je suis scotché par cette histoire depuis sa découverte mais je n'ai vu personne dire que les suiveurs étaient responsables du décès de ce gars![]()
Les seuls responsables ce sont les acteurs !Il est déjà condamné à être viré en tout cas ici.
C'est très différent de ce que tu avances
Il y a un pas entre parler de moral et accuser quelqu'un de complicité de meurtre
Il m'a semblé avoir lu un post dans ce style mais je me plante peut être et dans ce cas mea culpa ! 
21-Aug-25 16:58
- Loutcho
- Membre
-

jörm a écrit :
vel'saian a écrit :
Medina out pour le PFC et Lyon
Confirmé ?
Quand je pense que la direction à voulu les plus gros matchs en ce tout début de saison![]()
Ça ça tourne partout mais si on regarde bien, on est allé à Rennes pour la première, c'était compliqué mais on aurait du le gagner ce match on va pas revenir dessus. Lyon va à Lens, c'est pareil.
Là on reçoit le PFC, je vois pas en quoi c'est un gros match pour nous.
On va aller à Lyon, première affiche effectivement, et encore, avant le mercato on disait que Lyon allait jouer le maintien.
Ensuite t'as quand même la trêve pour travailler avec tes nouvelles recrues etc.
Après la trêve tu fais Paris (c'est limite mieux de les jouer tôt, c'est ce qu'on dit tous les ans), Strasbourg, Metz et le Havre.
C'est quoi que vous appelez les gros matchs là dedans ?
La saison dernière de mémoire on joue Lyon, Strasbourg et Nice en septembre...
Dernière modification par Loutcho (21-Aug-25 16:58)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- raul1319
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Faut vraiment boucler Ordoñez là ! Si Balerdi se blesse ou se prend un rouge samedi on va à Lyon avec une défense Kondo - Egan Riley
Du coup j'ai pas raison de "péter un cable" depuis plus de 15 jours?
On peut éviter les pétages de cable stp ? 
- raul1319
- Membre
-

las8 a écrit :
En gros on va récupérer toutes nos recrues après la trêve internationale ;
donc il faut faire sans pour deux matchs : contre le Paris FC et Lyon.
Et vous ne pensez pas que même sans Rowe, sans Rabiot, sans Medina et sans paixao on est meilleur qu'eux ?
Vu l'ambiance ?
Franchement j'ai un doute.
21-Aug-25 17:01
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
raul1319 a écrit :
las8 a écrit :
Et vous ne pensez pas que même sans Rowe, sans Rabiot, sans Medina et sans paixao on est meilleur qu'eux ?Vu l'ambiance ?
Franchement j'ai un doute.
Peut-être que pour le match à Lyon on aura recruté un ou deux joueurs de plus.
21-Aug-25 17:01
- raul1319
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
raul1319 a écrit :
las8 a écrit :
Et vous ne pensez pas que même sans Rowe, sans Rabiot, sans Medina et sans paixao on est meilleur qu'eux ?Vu l'ambiance ?
Franchement j'ai un doute.Peut-être que pour le match à Lyon on aura recruté un ou deux joueurs de plus.
Oui ou perdu 1 ou 2 titulaires de plus qui vont vouloir se barrer ! 
21-Aug-25 17:02
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
raul1319 a écrit :
jörm a écrit :
raul1319 a écrit :
Y a rien qui va dans ce début de saison c'est l'angoisse.En 10 jours, on passe du quasi rêve à l'enfer.
Faut vraiment être amoureux du club pour supporter ça. Ce qui me tue, c'est que là, tout (ou presque) était cohérent dans la stratégie mercato, et nous préparait à une belle saison. Là, je suis refait......
Et moi qui me disait que j'allais craquer mon slip et me prendre le maillot officiel (je voulais me faire plaisir) et m'abonner, j'avoue que pour le coup, ça m'a plus qu'échaudé....J'ai pris l'abonnement vendredi soir, je le regrette tellement car cette saison je ne sais pas comment elle va pouvoir bien se finir.
Alors, perso, je comprends qu'on puisse regretter, car le battage est violent. Après, j'ose espérer que la situation va se retourner, et s'apaiser. Etant en vacances, j'attendais mon retour pour m'abonner juste avant le 31/08, mais j'avoue que je suis en standby réflexion. Déjà que ma femme n'tait pas ravie, mais si en plus je tire la tronche toute la saison, je vais en entendre parler.....
Mais je veux y croire malgré tout. Par contre, le maillot, je vais attendre un peu 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
21-Aug-25 17:02
- Loutcho
- Membre
-

las8 a écrit :
Et vous ne pensez pas que même sans Rowe, sans Rabiot, sans Medina et sans paixao on est meilleur qu'eux ?
Le PFC tu dois gagner. T'es à domicile, et même tes "remplaçants" doivent effectivement se montrer.
Lyon s'ils battent Metz ce weekend ils seront sur 2 victoires, on sait que leur saison a failli passer à la trappe, quand tu reçois l'OM, que tu peux faire 9 points sur 9, et montrer que tu seras bien là cette saison, ils vont pas s'en priver. Eux s'ils terminent entre la 10ème et 6ème place, et qu'en plus ils tapent l'OM, leur saison sera réussi (du moins c'est le discours qu'ils avaient y'a encore un mois).
21-Aug-25 17:03
- raul1319
- Membre
-

jörm a écrit :
raul1319 a écrit :
jörm a écrit :
En 10 jours, on passe du quasi rêve à l'enfer.
Faut vraiment être amoureux du club pour supporter ça. Ce qui me tue, c'est que là, tout (ou presque) était cohérent dans la stratégie mercato, et nous préparait à une belle saison. Là, je suis refait......
Et moi qui me disait que j'allais craquer mon slip et me prendre le maillot officiel (je voulais me faire plaisir) et m'abonner, j'avoue que pour le coup, ça m'a plus qu'échaudé....J'ai pris l'abonnement vendredi soir, je le regrette tellement car cette saison je ne sais pas comment elle va pouvoir bien se finir.
Alors, perso, je comprends qu'on puisse regretter, car le battage est violent. Après, j'ose espérer que la situation va se retourner, et s'apaiser. Etant en vacances, j'attendais mon retour pour m'abonner juste avant le 31/08, mais j'avoue que je suis en standby réflexion. Déjà que ma femme n'tait pas ravie, mais si en plus je tire la tronche toute la saison, je vais en entendre parler.....
Mais je veux y croire malgré tout. Par contre, le maillot, je vais attendre un peu
J'ai réussi à négocier en prétextant que regarder l'OM me détendait ! 
Putain depuis vendredi c'est l'angoisse ! 
Si on veut que la saison tourne il va falloir un bon recrutement pour finir et surtout du calme pendant plusieurs mois...
Dernière modification par raul1319 (21-Aug-25 17:04)
21-Aug-25 17:05
- lenounours
- Membre
-

Et maintenant Medina blessé jusqu'à la trêve... mais c'est quoi cette spirale horrible...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
21-Aug-25 17:06
rasta70 a écrit :
y a que moi de serein donc?
Je suis dans ton bus Rasta mais je te promet pas de ne pas descendre après J2 
OM addict
21-Aug-25 17:07
- jörm
- Membre
-

Loutcho a écrit :
jörm a écrit :
vel'saian a écrit :
Confirmé ?
Quand je pense que la direction à voulu les plus gros matchs en ce tout début de saison![]()
Ça ça tourne partout mais si on regarde bien, on est allé à Rennes pour la première, c'était compliqué mais on aurait du le gagner ce match on va pas revenir dessus. Lyon va à Lens, c'est pareil.
On va aller à Lyon, première affiche effectivement, et encore, avant le mercato on disait que Lyon allait jouer le maintien.
Ensuite t'as quand même la trêve pour travailler avec tes nouvelles recrues etc.
Après la trêve tu fais Paris (c'est limite mieux de les jouer tôt, c'est ce qu'on dit tous les ans), Strasbourg, Metz et le Havre.
La saison dernière de mémoire on joue Lyon, Strasbourg et Nice en septembre...
Effectivement, Rennes n'est pas un gros, mais une équipe qui à plus de réfs que le PFC par exemple, et je pense que le fait de savoir qu'en face, il y'avait Rongier (je ne compte pas Merlin
) fait que, de par ses connaissances, on savait qu'on serait emmerdé, surtout à l'extérieur.
Le PFC, nous en saurons plus après, mais ce n'est clairement pas un gros, et Lyon, ils voudront faire leur match de l'année contre nous (ceci dit, on se doit de les battre). Donc pas de gros dans le sens strict du terme, mais des équipes emmerdantes à souhait.
21-Aug-25 17:08
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
je vais peut être te suivre qui sait 
Textor notre héros
21-Aug-25 17:09
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
Tant que le bus ne va pas a Milan .. tu fais ce que tu veux 
OM addict
21-Aug-25 17:12
- lenounours
- Membre
-

🔐 Accord total quasiment trouvé entre l'OM et Bologna pour le transfert de Jonathan Rowe
💰 19,5M€ + 10% revente
🛎 Ding Dong
https://x.com/Santi_J_FM/status/1958547501855686838
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
21-Aug-25 17:14
- Loutcho
- Membre
-

jörm a écrit :
Loutcho a écrit :
jörm a écrit :
Confirmé ?
La saison dernière de mémoire on joue Lyon, Strasbourg et Nice en septembre...Effectivement, Rennes n'est pas un gros, mais une équipe qui à plus de réfs que le PFC par exemple, et je pense que le fait de savoir qu'en face, il y'avait Rongier (je ne compte pas Merlin
) fait que, de par ses connaissances, on savait qu'on serait emmerdé, surtout à l'extérieur.
Le PFC, nous en saurons plus après, mais ce n'est clairement pas un gros, et Lyon, ils voudront faire leur match de l'année contre nous (ceci dit, on se doit de les battre). Donc pas de gros dans le sens strict du terme, mais des équipes emmerdantes à souhait.
Des équipes de L1 quoi 
Quand on lit ça on a l'impression qu'on va jouer Monaco, Lille, Paris et Lens en septembre.
21-Aug-25 17:14
- jörm
- Membre
-

raul1319 a écrit :
jörm a écrit :
raul1319 a écrit :
J'ai pris l'abonnement vendredi soir, je le regrette tellement car cette saison je ne sais pas comment elle va pouvoir bien se finir.Alors, perso, je comprends qu'on puisse regretter, car le battage est violent. Après, j'ose espérer que la situation va se retourner, et s'apaiser. Etant en vacances, j'attendais mon retour pour m'abonner juste avant le 31/08, mais j'avoue que je suis en standby réflexion. Déjà que ma femme n'tait pas ravie, mais si en plus je tire la tronche toute la saison, je vais en entendre parler.....
Mais je veux y croire malgré tout. Par contre, le maillot, je vais attendre un peuJ'ai réussi à négocier en prétextant que regarder l'OM me détendait !
Putain depuis vendredi c'est l'angoisse !
Si on veut que la saison tourne il va falloir un bon recrutement pour finir et surtout du calme pendant plusieurs mois...
Faut que j'arrive à retrouver le sourire, ma femme voit ma tronche, et elle sait que c'est lié à l'OM
J'espère qu'elle ne va pas se rebiffer au moment ou je vais vouloir m'abonner
Par contre, plusieurs mois de calme, ça va être compliqué 
21-Aug-25 17:25
- Belenos
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
Je ne suis pas "serein", mais encore joyeusement gorgé d'espoir... 
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
21-Aug-25 17:26
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
🔐 Accord total quasiment trouvé entre l'OM et Bologna pour le transfert de Jonathan Rowe
💰 19,5M€ + 10% revente
🛎 Ding Dong
https://x.com/Santi_J_FM/status/1958547501855686838
Belle vente pourrie au rabais et mm pas foutu de mettre un pourcentage à la revente plus élevé.
On a plus qu'à liquider rabiot à 10m€ et licencier Aubameyang et on est prêt pour la nouvelle saison.