21-Aug-25 17:28
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
y a que moi de serein donc?
Je suis dans ton bus Rasta mais je te promet pas de ne pas descendre après J2
Je suis pas aussi négatif que certains, mais parler de "sérénité" je dirai pas que c'est le bon mot 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 17:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Rowe acheté 16,5M€, revendu 19,5M€ et 10% sur la revente.
Pour un joueur qui n’a pas réussi à éclore ici c’est mieux que rien.
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Aug-25 17:30
- Sheryo13
- Membre
-

On négocie pendant des semaines pour gratter 1m€ en bonus sur paixao et ordonez mais par contre dès qu'un club toque à la porte pour un de nos joueurs ça se fait en 48h.
Ça serait pas plus malin de gratter les millions sur nos ventes et les rajouter sur nos achats afin de conclure plus vite ?
Ça éviterait de commencer la saison avec Murillo à gauche et kondogbia DCG
21-Aug-25 17:30
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
y a que moi de serein donc?
Je suis dans ton bus Rasta mais je te promet pas de ne pas descendre après J2
Je suis pas aussi négatif que certains, mais parler de "sérénité" je dirai pas que c'est le bon mot
La même, je suis positif mais à tout moment les fils se touchent samedi après midi 
Moi qui espérais voir Medina et voir ce qu’on a vu contre Aston Villa ça fait chier quand même.
21-Aug-25 17:31
- Belenos
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
🔐 Accord total quasiment trouvé entre l'OM et Bologna pour le transfert de Jonathan Rowe
💰 19,5M€ + 10% revente
🛎 Ding Dong
https://x.com/Santi_J_FM/status/1958547501855686838Belle vente pourrie au rabais et mm pas foutu de mettre un pourcentage à la revente plus élevé.
On a plus qu'à liquider rabiot à 10m€ et licencier Aubameyang et on est prêt pour la nouvelle saison.
Comment ça au rabais? Tu comptais le vendre combien Rowe?
ce jeune arrive de Shampionship et fais une saison sympa mais sans plus en remplaçant chez nous...
25 ça aurait été trés bien, mais là on est pas en position de force donc c'est un peu moins, mais c'est plutôt bien, vues les circonstances...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
21-Aug-25 17:31
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.
19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
Puis on vendra paixao dans un an à 28m€ + bonus et on dira ça va on s'en sort pas trop mal pour reprendre un autre joueur a qui on va laisser 10 mois.
On arrivera jamais à rien comme ça
21-Aug-25 17:32
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
On négocie pendant des semaines pour gratter 1m€ en bonus sur paixao et ordonez mais par contre dès qu'un club toque à la porte pour un de nos joueurs ça se fait en 48h.
Ça serait pas plus malin de gratter les millions sur nos ventes et les rajouter sur nos achats afin de conclure plus vite ?
Ça éviterait de commencer la saison avec Murillo à gauche et kondogbia DCG
Ba en soit ce serait pareil, on serait encore en train de négocier les départs de Rongier et Merlin, et on pourrait pas faire Ordoñez pour autant 
21-Aug-25 17:33
- oh misère
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
🔐 Accord total quasiment trouvé entre l'OM et Bologna pour le transfert de Jonathan Rowe
💰 19,5M€ + 10% revente
🛎 Ding Dong
https://x.com/Santi_J_FM/status/1958547501855686838Belle vente pourrie au rabais et mm pas foutu de mettre un pourcentage à la revente plus élevé.
On a plus qu'à liquider rabiot à 10m€ et licencier Aubameyang et on est prêt pour la nouvelle saison.
au vus des circonstances c'est une belle vente !
meme apres ces perfs de cet été y a pas eu des propals a 30M a ce que je sache , donc dans ces conditions c'est pas mal
avec les 10% ca nous rapportera 3M de + environ soit 23M
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Aug-25 17:33
- Lulub
- Membre
-

lenounours a écrit :
💰 19,5M€ + 10% revente
🛎 Ding Dong
https://x.com/Santi_J_FM/status/1958547501855686838
Deal ridicule liée à une gestion ridicule de ce joueur.
Le mec fait une première saison d'adaptation correcte avec une belle fin de saison. Il enchaine sur une super prépa qui montre qu'il va être un sérieux concurrent à la nouvelle recrue dont on a strictement aucune certitude des futures performances.
Mais plutôt que de t'en réjouir et de construire, tu préfères faire fuiter partout qu'on cherche à le vendre pour financer la suite du mercato.
Mais comme c'est le seul titulaire du poste valide, t'es quand même obligé de l'aligner titulaire lors de la J1 dans un contexte hyper propice à la performance hein... Évidemment, il se loupe, est pris à partie par ses coéquipiers et dégoupille.
Puis du coup, tu décides de pondre un communiqué débile qui annonce sa mise sur le marché et de le vendre au rabais.
Je suis colère.
Dernière modification par Lulub (21-Aug-25 17:34)
21-Aug-25 17:36
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Tom-Om-59 a écrit :
19.5 + 10 % c'est honnêtement pas mal. Rien à redire. Mieux que les 14 + x % que l'on pouvait voir hier.
Addiction à l'OM depuis 1994.
21-Aug-25 17:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
Puis on vendra paixao dans un an à 28m€ + bonus et on dira ça va on s'en sort pas trop mal pour reprendre un autre joueur a qui on va laisser 10 mois.
On arrivera jamais à rien comme ça
Tu supputes.
Paixao si il s’installe dans le 11 et fait 10/10 par exemple ça sera valorisé à 40M€
Regarde un Greenwood par exemple
Mais moi je m’en tamponne de les vendre en faisant x2 si ces joueurs réussissent je veux les voir rester donc bon…
21-Aug-25 17:37
- Eldarion
- The Queen
-

Perso j'aurais souhaité garder Rabiot ET Rowe mais on va miser sur Paixao.
21-Aug-25 17:40
- Pierre51
- Membre
-

Montant inespéré. Merci Bologne, club ami
21-Aug-25 17:40
- Sheryo13
- Membre
-

Belenos a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
💰 19,5M€ + 10% revente
🛎 Ding Dong
On a plus qu'à liquider rabiot à 10m€ et licencier Aubameyang et on est prêt pour la nouvelle saison.Comment ça au rabais? Tu comptais le vendre combien Rowe?
![]()
ce jeune arrive de Shampionship et fais une saison sympa mais sans plus en remplaçant chez nous...
25 ça aurait été trés bien, mais là on est pas en position de force donc c'est un peu moins, mais c'est plutôt bien, vues les circonstances...
Tu réponds toi même à ta question.
Non c'est pas bien, il y a une semaine quand les premières rumeurs de son départ arrivait tout le monde était d'accord pour dire que 20m€ c'était du pipo qu'on le lâcherait pas en dessous de 30m€.
Il part à 19m€ et maintenant c'est super ?
On est des pipes pour valoriser nos joueurs, on vend toujours au pire moment, on se met dans des situations ubuesques, il y a plein de manque dans l'effectif alors que le championnat a déjà repris, on a mis 35m€ sur un mec blessé qui pousse un mec valide au départ, on se débarrasse de notre capitaine pour 5m€ à un concurrent qu'on affronte à la première journée et qui nous rouste.
On est toujours bon avec les autres mais quand on veut acheter chez eux on se fait rembarrer.
Sans mc court on serait déjà en L2 avec cette gestion, projet de 3 ans ou tu changes ton équipe tous les ans avec 8 arrivées et 12 départs, je commence vraiment à perdre patience.
Qu'on donne nos joueurs avec 50% à la revente au moins on gagnera plus d'argent je suis sûr. Bologne vient de vendre ndoye 42m€. J'aurais préféré qu'on vende rowe à 12m€ avec 40% à la revente, j'ai plus confiance aux autres pour valoriser nos joueurs qu'en nous mm.
Même balerdi vous allez voir qu'on dépassera pas 35m€ et Greenwood tout le monde s'attend à 100m€ ça dépassera pas 70m€
21-Aug-25 17:41
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Perso j'aurais souhaité garder Rabiot ET Rowe mais on va miser sur Paixao.
Qu'on revendra a 28m€ dans un an pour prendre la nouvelle pépite de Belgique à 35m€ on connaît déjà l'histoire
21-Aug-25 17:46
- jo_spart
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Belenos a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Belle vente pourrie au rabais et mm pas foutu de mettre un pourcentage à la revente plus élevé.
On a plus qu'à liquider rabiot à 10m€ et licencier Aubameyang et on est prêt pour la nouvelle saison.Comment ça au rabais? Tu comptais le vendre combien Rowe?
![]()
Tu réponds toi même à ta question.
Non c'est pas bien, il y a une semaine quand les premières rumeurs de son départ arrivait tout le monde était d'accord pour dire que 20m€ c'était du pipo qu'on le lâcherait pas en dessous de 30m€.
Il part à 19m€ et maintenant c'est super ?
On est des pipes pour valoriser nos joueurs, on vend toujours au pire moment, on se met dans des situations ubuesques, il y a plein de manque dans l'effectif alors que le championnat a déjà repris, on a mis 35m€ sur un mec blessé qui pousse un mec valide au départ, on se débarrasse de notre capitaine pour 5m€ à un concurrent qu'on affronte à la première journée et qui nous rouste.
On est toujours bon avec les autres mais quand on veut acheter chez eux on se fait rembarrer.
Sans mc court on serait déjà en L2 avec cette gestion, projet de 3 ans ou tu changes ton équipe tous les ans avec 8 arrivées et 12 départs, je commence vraiment à perdre patience.
Qu'on donne nos joueurs avec 50% à la revente au moins on gagnera plus d'argent je suis sûr. Bologne vient de vendre ndoye 42m€. J'aurais préféré qu'on vende rowe à 12m€ avec 40% à la revente, j'ai plus confiance aux autres pour valoriser nos joueurs qu'en nous mm.
Même balerdi vous allez voir qu'on dépassera pas 35m€ et Greenwood tout le monde s'attend à 100m€ ça dépassera pas 70m€
En toute objectivité, Rowe ne vaut jamais 30 M€...
21-Aug-25 17:48
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
On arrivera jamais à rien comme çaTu supputes.
Paixao si il s’installe dans le 11 et fait 10/10 par exemple ça sera valorisé à 40M€
Regarde un Greenwood par exemple
Mais moi je m’en tamponne de les vendre en faisant x2 si ces joueurs réussissent je veux les voir rester donc bon…
Tous les ans j'entends ça, s'il s'installe, s'il réussit ça sera 40m€ mais vous vous basez sur quoi pour dire ça ?
La meilleure vente de notre histoire c'est michy à 36m€ avec 40% pour Anderlecht et zambo à 30m€ je crois.
Rowe on disait pareil pendant l'euro espoir, c'est un anglais, il y a un club de premier League qui ça craquer son slip, lui ça sera minimum 40m€ et au final il part à 19m€ alors qu'on l'a acheté 16m€ super plus value impressionnante.
Mm Lille va toucher autant pour zhegrova après 9 mois sans jouer et plus que 8 mois de contrat vous allez voir.
On va réussir à vendre rabiot international A français à 10m€ dans quelques semaines aussi ça va être une super vente.
Guendouzi international A de 24 ans à 15m€ c'était une super vente.
Pendant ce temps là t'as des Didier ndong à 20m€, tousart 25m€, onana 40m€, ndombele 60m€.
21-Aug-25 17:49
- Loutcho
- Membre
-

Comme d'habitude l'avenir nous dira si c'était une bonne vente ou pas.
Est-ce que son absence sera difficile à compenser ? Et est-ce qu'à Bologne il va crever l'écran et sera revendu 60 millions en PL ?
Fallait pas vendre Under 15 millions, fallait pas vendre Veretout 5 millions, fallait pas vendre Bamba Dieng 8 millions etc
Au final Under il n'a pas marché sur l'eau en Turquie, aujourd'hui il joue en MLS, Veretout ça te permet de faire Rabiot en fin de mercato et il a été inexistant à Lyon, Bamba Dieng était censé exploser et être revendu en PL il a maintenant 25 ans et joue à Lorient...
Y'a des exemples que j'oublie forcément. Mais on sait pas ce que Rowe ça va donner.
Perso y'a 2 semaines je disais que c'était 30 millions minimum parce que je voulais absolument le garder (surtout parce que Paixao on n'est sûr de rien). Mais là avec ce qu'il s'est passé, en partant du principe qu'il serait forcément vendu, tu t'en sors pas trop mal parce que tu fais une plus value sur un joueur qui a au final peu joué. On l'a pas vraiment mis en avant cette saison.
Maintenant est-ce qu'il va exploser à Bologne ? En tout cas faudra pas avoir de regret, c'est le foot.
21-Aug-25 17:50
- chaz01
- Membre
-

10% à la revente autant rien mettre
S’ils le revente 60M on touche 6M youpi…
21-Aug-25 17:51
- Eldarion
- The Queen
-

On a le "here we go" ?