23-Aug-25 16:46
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Si on peut s'éviter le dossier de l'ARG.
On a pris Medina 20M, on a Ulysse Garcia international Suisse qui a su répondre présent les quelques fois où on a fait appel à lui.
Offensivement je ne suis pas certain qu'on fasse un ailier gauche supplémentaire en remplacant Rowe. Pas certain que Harit, Maupey & Moumbagna partent.
AC : Gouiri, Aubam, Vaz, Maupey, Moumbagna
AIG : Paixao, Aubam, Harit
Ca ferait chier mais c'est nous qui avons décider de leur signer un contrat et sommes incapable de les faire partir.Il a tellement répondu présent que si il est capable de couvrir son défenseur central on fait match nul à Rennes.
Cela ne veut pas dire qu'on y arrivera mais il faut mieux que Garcia.C'est Balerdi qui couvre et joue mal le HJ
C'est RDZ qui exige une défense à 40 mètres des buts
Et pourquoi on n'a pas su scorer des goals avant ?
Enfin bref, il y a 15 coupables pour cette défaite à Rennes.
Et je ne résumerais pas le niveau d'un gars qui est là depuis 18 mois à une action de jeu.
Après oui Garcia n'est pas un cador, tu me dis le 01 juillet on le vend je te dis banco, je dis juste que lorsque tu as 3 ou 4 joueurs à faire en 7 jours, on peut s'epargenr le dossier de l'ARG remplacant.
Quand on joue le hors jeu il y a des joueurs qui doivent couvrir dans le dos. On a eu des ballons dans le dos dans les matchs de préparation et Médina couvrait...
Encore une fois ni Rami, Ni Ben Cheyrou n'ont mis totalement la faute sur Balerdi mais ils ont dit que le latéral qui ne couvre pas son DC c'est une faute professionnelle.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 16:48
- algeria95
- Membre
-

Hurrican a écrit :
algeria95 a écrit :
Ca va dépendre des départs en effet
On a raté notre dégraissage.
Maupey, Moumbagna, Mughe, Harit, Ounahi, Lirola, Kondo, Cornelius, Meité, Garcia, Blanco c'est juste hallucinant.Honnêtement, vous pensez qu'on aura 11 lignes rouges pour ces 11 joueurs avant lundi 1er septembre 20h00?
![]()
Parce que sinon, ils vont faire quoi jusqu'en août 2026 ?
Je ne vois que Moumbagna, Cornelius, Meité et Ounahi partir. Lirola peut être ?
Garcia, Maupey, Harit et Kondo (Lirola) resteront avec le groupe.
Blanco et Mughe avec la reserve.
Pour ça que je parle de dégraissage raté.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 16:51
- chris1004
Membre-

D'ailleurs Bein a raison il y a des fautes au départ du ballon et aussi quand on défend en hors jeu on doit aussi couvrir dans son dos.
Tous les buts qu'on a pris le joueur au départ peut tranquillement mettre un ballon dans le dos...
Bref tomber sur Balerdi sur le but contre Rennes c'est ridicule il faut d'abord que Merlin ne soit pas dans un fauteuil pour faire sa passe. Bakola est trop loin, puis si le hors jeu est raté que le joueur qui est dans le dos de Balerdi soit couvert par Garcia ce qui n'était pas le cas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 16:51
- GonzoGoal
- Membre
-

Si c'est vrai pour Ordonez les histoires du club de bruges ... c'est amateur de dingue !
Parce que le boss ne veut pas le vendre, mais la direction veut le vendre ...c'est la meilleure histoire belge
23-Aug-25 16:54
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Quand on joue le hors jeu il y a des joueurs qui doivent couvrir dans le dos. On a eu des ballons dans le dos dans les matchs de préparation et Médina couvrait...
![]()
Encore une fois ni Rami, Ni Ben Cheyrou n'ont mis totalement la faute sur Balerdi mais ils ont dit que le latéral qui ne couvre pas son DC c'est une faute professionnelle.
Bah contre Aston Villa c'est Medina qui est pris dans son dos
https://youtu.be/EJ75h4UTsns?si=2Gulrh9 … H&t=47
(Ok il y a HJ de 50cm, mais l'idée reste la même, Medina (DC) n'est pas aligné sur Balerdi).
Le but qu'on s'est pris contre Rennes n'est ni le premier ni le dernier dans ce style. Medina ou pas.
Evidemment que Garcia est fautif, mais de là à en faire un joueur qui n'est pas fiable car il a sa responsabilité (comme d'autres, Merlin pas attaqué c'est normal ça aussi ?) dans un but encaissé, c'est abusé.
23-Aug-25 16:57
- chris1004
Membre-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
Encore une fois ni Rami, Ni Ben Cheyrou n'ont mis totalement la faute sur Balerdi mais ils ont dit que le latéral qui ne couvre pas son DC c'est une faute professionnelle.Bah contre Aston Villa c'est Medina qui est pris dans son dos
(Ok il y a HJ de 50cm, mais l'idée reste la même, Medina (DC) n'est pas aligné sur Balerdi).
Le but qu'on s'est pris contre Rennes n'est ni le premier ni le dernier dans ce style. Medina ou pas.
Evidemment que Garcia est fautif, mais de là à en faire un joueur qui n'est pas fiable car il a sa responsabilité (comme d'autres, Merlin pas attaqué c'est normal ça aussi ?) dans un but encaissé, c'est abusé.
Non Bakola est fautif aussi, je dirais que les principaux fautis sont Bakola et Garcia. Je veux mieux que Garcia si possible.
RDZ avait ériger cela cmme une priorité avant le Rabiotgate maintenant peut être que l'on y arrivera pas maintenant que cette affaire pollue notre mercato.
23-Aug-25 16:58
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
D'ailleurs Bein a raison il y a des fautes au départ du ballon et aussi quand on défend en hors jeu on doit aussi couvrir dans son dos.
Tous les buts qu'on a pris le joueur au départ peut tranquillement mettre un ballon dans le dos...
Bref tomber sur Balerdi sur le but contre Rennes c'est ridicule il faut d'abord que Merlin ne soit pas dans un fauteuil pour faire sa passe. Bakola est trop loin, puis si le hors jeu est raté que le joueur qui est dans le dos de Balerdi soit couvert par Garcia ce qui n'était pas le cas.
C'est lunaire ton intervention car c'ets toi qui tombe sur le seul Ulysse Garcia alors que tu dis qu'il y a (naturellement) une pluralité de responsailité sur ce but encaissé pour défendre Balerdi.
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Si on peut s'éviter le dossier de l'ARG.
On a pris Medina 20M, on a Ulysse Garcia international Suisse qui a su répondre présent les quelques fois où on a fait appel à lui.Il a tellement répondu présent que si il est capable de couvrir son défenseur central on fait match nul à Rennes.
Cela ne veut pas dire qu'on y arrivera mais il faut mieux que Garcia.
23-Aug-25 16:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
Encore une fois ni Rami, Ni Ben Cheyrou n'ont mis totalement la faute sur Balerdi mais ils ont dit que le latéral qui ne couvre pas son DC c'est une faute professionnelle.Bah contre Aston Villa c'est Medina qui est pris dans son dos
Greenwood, Rabiot et Bakola regarde Rabiot, Garcia ne couvre pas, Balerdi a 2 bonhommes...
Léo c'est le moins responsable de tous.
Perso Garcia je ne lui en veut pas vraiment de ne pas avoir réussis à couvrir, mais d'être autant à l'ouest et aussi loin.
Bref, c'est du passé
Place au présent 
Dernière modification par vel'saian (23-Aug-25 16:59)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Aug-25 17:00
- chaz01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Gros coup pour Brest à ce prix : https://www.footmercato.net/a6661826804 … e-brestois
2M !!!
Seulement 23 ans en plus, petite expérience sympa.
Je vais suivre ce qu'il donne car c'était vraiment un coup à faire pour moi.
J’avais dit qu’on devait aller dessus on avait rien à perdre mais on s’est foutu de ma gueule
Il aurait pas fait désordre dans la rotation
Et à ce prix là c est cadeau et c’était prévu vu que fin de contrat en 2026
23-Aug-25 17:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
2M !!!Seulement 23 ans en plus, petite expérience sympa.
Je vais suivre ce qu'il donne car c'était vraiment un coup à faire pour moi.J’avais dit qu’on devait aller dessus on avait rien à perdre mais on s’est foutu de ma gueule
Je l'avais dit en premier ! 
23-Aug-25 17:11
- Loutcho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je vais suivre ce qu'il donne car c'était vraiment un coup à faire pour moi.J’avais dit qu’on devait aller dessus on avait rien à perdre mais on s’est foutu de ma gueule
Et à ce prix là c est cadeau et c’était prévu vu que fin de contrat en 2026Je l'avais dit en premier !
Je l'avais dit après sa première année à Montpellier 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 17:55
- giorgio
- Membre
-

chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
En fait c'est quoi l'idée ? Il vaut 2M, il fallait aller dessus ???
Mais des joueurs à encore moins y en a des tonnes !
Moi je l'ai toujours trouvé mauvais ou au mieux très moyen. Et 2M ça me semble juste être son prix. Mais bien loin de Marseille, il est à sa place !
23-Aug-25 17:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Brugges y'a quelques temps avait dit la même chose : on garde Ordonez une saison supplémentaire, l'offre de l'OM est ridicule, et ils avaient arrêter les contacts avec des joueurs pour le remplacer.
Pour au final se retracter quand l'OM est revenu.
Bis répétita... Si on le fait, faudra plus traiter avec eux. C'est du foutage de gueule. Déjà l'épisode Maehle...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
23-Aug-25 18:01
- kf
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Brugges y'a quelques temps avait dit la même chose : on garde Ordonez une saison supplémentaire, l'offre de l'OM est ridicule, et ils avaient arrêter les contacts avec des joueurs pour le remplacer.
Bis répétita... Si on le fait, faudra plus traiter avec eux. C'est du foutage de gueule. Déjà l'épisode Maehle...
Il était pas à Bruges lui quand on a essayé de le faire venir...
23-Aug-25 18:31
- turpindehors
- Membre
-

chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
J'étais avec toi dans le train Chotard, avec le prix de Weah tu achètes 10 chotard... ca donne envie de pleurer
23-Aug-25 18:34
turpindehors a écrit :
chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et à ce prix là c est cadeau et c’était prévu vu que fin de contrat en 2026J'étais avec toi dans le train Chotard, avec le prix de Weah tu achètes 10 chotard... ca donne envie de pleurer
C'est qui son agent ? 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 18:57
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Robby !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
23-Aug-25 19:02
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
retour aux choses sérieuses 
23-Aug-25 19:03
Drogbatator a écrit :
retour aux choses sérieuses
Ouais ! on a des manques !
OM addict
23-Aug-25 19:05
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
kf a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Bis répétita... Si on le fait, faudra plus traiter avec eux. C'est du foutage de gueule. Déjà l'épisode Maehle...Il était pas à Bruges lui quand on a essayé de le faire venir...
Genk en effet. Du coup, les clubs belges nous emmerde décidemment. 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc