23-Sep-25 11:23
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
el condor a écrit :
A noter que les 8 premiers du classement actuel, sont dans mon prono pour la fin de saison.
Après l'ordre, j'espère qu'il évoluera.
1. PSG
2 et 3. OM / ASM
4 et 5. LOSC/RCS
6/7/8. OL/RENNES/LENS.
Lyon avec l'enchaînement des matchs, ça peut piquer car le banc est très léger.
Sinon 6 d'entre eux s'affrontent ce week-end, ça laisse la porte ouverte à Monaco/PSG pour prendre une petite marge.
tu vois qui dans la charrette ?
Tu seras pendu par où tu pues.
23-Sep-25 11:27
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Mickey81 a écrit :
el condor a écrit :
A noter que les 8 premiers du classement actuel, sont dans mon prono pour la fin de saison.
1. PSG
2 et 3. OM / ASM
4 et 5. LOSC/RCS
6/7/8. OL/RENNES/LENS.
Sinon 6 d'entre eux s'affrontent ce week-end, ça laisse la porte ouverte à Monaco/PSG pour prendre une petite marge.tu vois qui dans la charrette ?
Perso : Metz Lorient Angers
23-Sep-25 11:32
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Prendergast a écrit :
Mickey81 a écrit :
el condor a écrit :
1. PSG
2 et 3. OM / ASM
4 et 5. LOSC/RCS
6/7/8. OL/RENNES/LENS.
Sinon 6 d'entre eux s'affrontent ce week-end, ça laisse la porte ouverte à Monaco/PSG pour prendre une petite marge.tu vois qui dans la charrette ?
Metz Le Havre Lorient pour moi
Même si j'ai un doute sur Metz bizarrement, début de saison cata comptablement mais je les ai trouvé pas mal à Monaco
Tu seras pendu par où tu pues.
23-Sep-25 11:37
Prendergast a écrit :
Mickey81 a écrit :
el condor a écrit :
1. PSG
2 et 3. OM / ASM
4 et 5. LOSC/RCS
6/7/8. OL/RENNES/LENS.
Le Lorient que j'ai vu 2 fois contre LOSC/OM je me demande si on verra plus nul cette saison ?
Après j'ai pas vu les autres mal classés actuel, mais bon les promus on sait que c'est souvent compliqué.
Je regarde beaucoup plus les équipes de tête s'affronter.
Angers, Le Havre ont peu de moyens, même si le Havre réalise un début de saison pas mal dans le contenu (quand je regarde les résumés et les stats).
Brest garde une base pas mal, mais avec tous les départs, je pense que ça va être la saison du retour sur terre, et attention de pas se mettre dans la galère.
Nantes a décidé de s'appuyer sur les jeunes et changer de coach (plus proche de la philosophie de jeu Nantaise), j'ai envie de croire qu'il faut du temps et que ça va monter en puissance, mais j'aime pas Kita, alors je ne pourrais qu'éprouver une once de soulagement de le voir descendre (oui je suis un salaud
)
Auxerre et TFC ont conservé leur coach, mais perdu des pièces maitresses. A voir ..
Reste PFC et Nice que je vois dans le ventre mou. Mais un bon ventre mou pour le PFC qui est joueur mais manque d'expérience L1, et Nice un mauvais ventre mou, car ils ont un effectif d'éclopé.
Bref j'ai pas vraiment de prono à date, sauf qu'en ayant vu Lorient, j'ai du mal à pas les voir dans les 3 derniers.
Think about the good times
And never look back
23-Sep-25 12:23
- Soz
- Membre
-

Tu te dis que des mecs comme ribery, Henry, iniesta, eto'o, Drogba, Zidane en 2006 etc.... ne l'ont pas eu et que Dembele l'a eu
C'est tout de même particulier ce trophée
Je l'aurais donné à Hakimi perso, bien plus talentueu
Dernière modification par Soz (23-Sep-25 12:25)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
23-Sep-25 12:35
- kace
- Membre
-

Soz a écrit :
Tu te dis que des mecs comme ribery, Henry, iniesta, eto'o, Drogba, Zidane en 2006 etc.... ne l'ont pas eu et que Dembele l'a eu
Je l'aurais donné à Hakimi perso, bien plus talentueu
de se forcer à le donner à un joueur vainqueur de la LDC est une catastrophe pour la légitimité de ce trophée....
encore pire les années de compet' internationale où le but du jeu est de trouver un joueur commun aux deux équipes vainqueurs ou au moins finalistes de la LDC et de l'Euro/CdM....
Dernière modification par kace (23-Sep-25 12:36)
23-Sep-25 12:43
- Soz
- Membre
-

kace a écrit :
Soz a écrit :
Je l'aurais donné à Hakimi perso, bien plus talentueude se forcer à le donner à un joueur vainqueur de la LDC est une catastrophe pour la légitimité de ce trophée....
encore pire les années de compet' internationale où le but du jeu est de trouver un joueur commun aux deux équipes vainqueurs ou au moins finalistes de la LDC et de l'Euro/CdM....
Il y a quelques années lorsque Ribery avait pas eu le BO alors qu'il avait tout gagné, les journalistes avaient dit qu'il avait moins de talent que CR7
Et pour Dembele c'est comment ?
Car au niveau du talent il est même pas dans le top 20
Dernière modification par Soz (23-Sep-25 12:44)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
23-Sep-25 13:56
el condor a écrit :
3ndr1ck a écrit :
el condor a écrit :
ton classement s'actualise automatiquement ?
Ton post date du 21/09 et je vois OM = 9 pts.
on arrete pas le php
sont liens prends en compte tous les resultat de la 1 à la 34 donc dynamique quand les journées passes
![]()
Je l'avais jamais remarqué ...
Oui, voilà. 
J'utilise la bibliothèque GD (Graphics Draw) : « https://www.php.net/manual/fr/book.image.php ».
php.net a écrit :
PHP ne se limite pas à la génération de pages HTML. Il peut aussi servir à créer et manipuler des images, dans un grand choix de formats, comme GIF, PNG, JPEG, WBMP et XPM. Et PHP peut même générer directement des images pour le navigateur, avec la bibliothèque GD. GD et PHP auront aussi besoin d'autres bibliothèques, en fonction des formats que vous souhaitez utiliser.
Vous pouvez utiliser les fonctions PHP pour obtenir les tailles des images aux formats JPEG, GIF, PNG, SWF, TIFF et JPEG2000.
Avec l'extension exif, vous pourrez travailler avec les informations stockées dans les en-têtes des images JPEG et TIFF. De cette façon, vous pourrez lire les métadonnées générées par les appareils numériques. Les fonctions exif ne nécessitent pas la bibliothèque GD.
En fait, mon script PHP est ici : « https://om-sup.ovh/index.php », à la racine, mais peut aussi se raccourcir aussi comme ceci : « https://om-sup.ovh/ ». Ça revient à peu près au même.
Du coup, si on rajoute quelques paramètres GET à l'URL (« https://om-sup.ovh/index.php?classement … 1758475176 » ou « https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1758475176 »), parce que mon script PHP est conditionné comme ça, le navigateur renvoie une image générée par la bibliothèque GD du PHP.
Et la balise img du BBCode ajoutant automatiquement l'URL renseignée dans une balise img du HTML sans aucune restriction liée à l'extension du fichier, l'image s'affiche sur le forum de la même manière qu'un fichier image s'affiche à partir de son URL. 
23-Sep-25 14:05
- kace
- Membre
-

Soz a écrit :
kace a écrit :
Soz a écrit :
Je l'aurais donné à Hakimi perso, bien plus talentueude se forcer à le donner à un joueur vainqueur de la LDC est une catastrophe pour la légitimité de ce trophée....
encore pire les années de compet' internationale où le but du jeu est de trouver un joueur commun aux deux équipes vainqueurs ou au moins finalistes de la LDC et de l'Euro/CdM....Il y a quelques années lorsque Ribery avait pas eu le BO alors qu'il avait tout gagné, les journalistes avaient dit qu'il avait moins de talent que CR7
Car au niveau du talent il est même pas dans le top 20
je suis d'accord.
moi, je respecte tout à fait ceux qui pensent qu'il faut le donner au meilleur joueur de la meilleure équipe.
je vois pas l'intérêt car l'équipe qui a tout gagné a déjà été récompensée par le plus beau des titres, celui de champion. et je pense qu'un trophée individuel devrait être essentiellement donné sur des qualités individuelles.
et puis quel titre ? dans quelle compet' ? si t'as une équipe qui gagne la LDC mais pas le championnat ni la coupe ? et si le joueur a rien fait en sélection ?
donc aujourd'hui, le seul critère, c'est quel est le meilleur joueur de l'équipe qui a gagné la LDC. c'est tellement réducteur pour le foot européen, y'a plus que la LDC qui compte.
et pour dembelé, le souci, il est là, c'est qu'il est tellement loin dans la hiérarchie sportive pure, même sur cette saison. ça galvaude pas mal ce trophée je trouve.
Dernière modification par kace (23-Sep-25 14:06)
24-Sep-25 08:49
- Soz
- Membre
-

kace a écrit :
Soz a écrit :
kace a écrit :
de se forcer à le donner à un joueur vainqueur de la LDC est une catastrophe pour la légitimité de ce trophée....
encore pire les années de compet' internationale où le but du jeu est de trouver un joueur commun aux deux équipes vainqueurs ou au moins finalistes de la LDC et de l'Euro/CdM....Il y a quelques années lorsque Ribery avait pas eu le BO alors qu'il avait tout gagné, les journalistes avaient dit qu'il avait moins de talent que CR7
Car au niveau du talent il est même pas dans le top 20je suis d'accord.
moi, je respecte tout à fait ceux qui pensent qu'il faut le donner au meilleur joueur de la meilleure équipe.
je vois pas l'intérêt car l'équipe qui a tout gagné a déjà été récompensée par le plus beau des titres, celui de champion. et je pense qu'un trophée individuel devrait être essentiellement donné sur des qualités individuelles.
et puis quel titre ? dans quelle compet' ? si t'as une équipe qui gagne la LDC mais pas le championnat ni la coupe ? et si le joueur a rien fait en sélection ?
donc aujourd'hui, le seul critère, c'est quel est le meilleur joueur de l'équipe qui a gagné la LDC. c'est tellement réducteur pour le foot européen, y'a plus que la LDC qui compte.
et pour dembelé, le souci, il est là, c'est qu'il est tellement loin dans la hiérarchie sportive pure, même sur cette saison. ça galvaude pas mal ce trophée je trouve.
Exactement ça. Tu as tout dis
Franchement Dembele ballon d'or , cela m'en touche une sans faire bouger l'autre , mais lui donner à lui....
Ce trophée a eu comme lauréat des Messi, CR7, Ronaldo, Zidane, platini etc....que des monstres mais ...dembele quoi
Le mec a fait 4 bons mois dans la saison
Tu veux le donner à un parisien, OK, mais pas lui quoi..
On le sait depuis des années que ce trophée ne vaut plus rien mais quand même
24-Sep-25 09:32
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
Soz a écrit :
kace a écrit :
Soz a écrit :
Il y a quelques années lorsque Ribery avait pas eu le BO alors qu'il avait tout gagné, les journalistes avaient dit qu'il avait moins de talent que CR7
Car au niveau du talent il est même pas dans le top 20je suis d'accord.
et pour dembelé, le souci, il est là, c'est qu'il est tellement loin dans la hiérarchie sportive pure, même sur cette saison. ça galvaude pas mal ce trophée je trouve.Exactement ça. Tu as tout dis
Franchement Dembele ballon d'or , cela m'en touche une sans faire bouger l'autre , mais lui donner à lui....![]()
Ce trophée a eu comme lauréat des Messi, CR7, Ronaldo, Zidane, platini etc....que des monstres mais ...dembele quoi![]()
On le sait depuis des années que ce trophée ne vaut plus rien mais quand même
J'ai regardé pas mal de match du PSG en UCL en espérant les voir perdre, moi j'ai vu un VITHINIA monstrueux sur la campagne et un Kvaratskhelia très puissant sur la phase A/R.
Perso vu la UCL du PSG sans Coupe Monde/europe tu peux le donner qu'à un parisien et moi je l'aurai donner à VITHINIA
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
24-Sep-25 09:37
- Soz
- Membre
-

3ndr1ck a écrit :
Soz a écrit :
kace a écrit :
je suis d'accord.
et pour dembelé, le souci, il est là, c'est qu'il est tellement loin dans la hiérarchie sportive pure, même sur cette saison. ça galvaude pas mal ce trophée je trouve.Exactement ça. Tu as tout dis
Franchement Dembele ballon d'or , cela m'en touche une sans faire bouger l'autre , mais lui donner à lui....![]()
Ce trophée a eu comme lauréat des Messi, CR7, Ronaldo, Zidane, platini etc....que des monstres mais ...dembele quoi![]()
On le sait depuis des années que ce trophée ne vaut plus rien mais quand mêmeJ'ai regardé pas mal de match du PSG en UCL en espérant les voir perdre, moi j'ai vu un VITHINIA monstrueux sur la campagne et un Kvaratskhelia très puissant sur la phase A/R.
Perso vu la UCL du PSG sans Coupe Monde/europe tu peux le donner qu'à un parisien et moi je l'aurai donner à VITHINIA
Ou à Hakimi
Mais oui ça joue entre les 2
Mais dembele même en EDF il est même pas titulaire et je l'ai jamais vu faire des matchs hors normes
Lorsque l'on sait que des mecs comme ribery et Henry ne l'ont jamais eu 
24-Sep-25 10:24
- algeria95
- Membre
-

Soz a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Soz a écrit :
Exactement ça. Tu as tout dis
On le sait depuis des années que ce trophée ne vaut plus rien mais quand mêmeJ'ai regardé pas mal de match du PSG en UCL en espérant les voir perdre, moi j'ai vu un VITHINIA monstrueux sur la campagne et un Kvaratskhelia très puissant sur la phase A/R.
Perso vu la UCL du PSG sans Coupe Monde/europe tu peux le donner qu'à un parisien et moi je l'aurai donner à VITHINIAOu à Hakimi
Mais dembele même en EDF il est même pas titulaire et je l'ai jamais vu faire des matchs hors normes
Lorsque l'on sait que des mecs comme ribery et Henry ne l'ont jamais eu
Le souci c'est que personne d'autres que Dembele n'a fait une saison hors norme, alors qu'à l'époque des Ribéry et Henry tu avais déjà l'emergence des Ronaldo/Messi (même si Franck le méritait en 2013 tout comme Henry en 2006).
Voir Rodri le gagner la saison dernière quant tu sais que Iniesta ne l'a jamais gagné, ça fait aussi mal, pourtant c'est 100% mérité car seul Vinicius avait fait une très bonne saison. Donc ça s'est joué entre deux joueurs très bon, mais aucunement des légendes du football.
Un peu pareil cette saison
L
JHE est le pire président de l'histoire
24-Sep-25 10:33
- omrockensen
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Soz a écrit :
3ndr1ck a écrit :
J'ai regardé pas mal de match du PSG en UCL en espérant les voir perdre, moi j'ai vu un VITHINIA monstrueux sur la campagne et un Kvaratskhelia très puissant sur la phase A/R.
Perso vu la UCL du PSG sans Coupe Monde/europe tu peux le donner qu'à un parisien et moi je l'aurai donner à VITHINIAOu à Hakimi
Lorsque l'on sait que des mecs comme ribery et Henry ne l'ont jamais euLe souci c'est que personne d'autres que Dembele n'a fait une saison hors norme, alors qu'à l'époque des Ribéry et Henry tu avais déjà l'emergence des Ronaldo/Messi (même si Franck le méritait en 2013 tout comme Henry en 2006).
Voir Rodri le gagner la saison dernière quant tu sais que Iniesta ne l'a jamais gagné, ça fait aussi mal, pourtant c'est 100% mérité car seul Vinicius avait fait une très bonne saison. Donc ça s'est joué entre deux joueurs très bon, mais aucunement des légendes du football.
L
VU mes racines..j'ai forcément une pensée pour des joueurs comme Bergkamp ou Sneijder..
C'est comme ça, un paquet d'excellents et beaux joueurs de foot sont passés à côté.
Ce qui contribue aussi à grandement relativiser son palmarès. Gagner ce truc.. c'est pourtant se retrouver dans une liste avec Zidane, Cruijf, Platini, Maradona, Messi, Ronaldo, Van Basten
Dembélé peut désormais manger à leur table
Après, il n'y est pour rien lui.. et qu'il célèbre et kiffe ça.. c'est juste normal et bravo pour sa saison qui était sacrément mal partie!
Comme tu dis.. c'est aussi du à la concurrence.. En terme de foot pur, Yamal, ça avait plus de sens, ou Hakimi..
24-Sep-25 10:40
- Soz
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Soz a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Lorsque l'on sait que des mecs comme ribery et Henry ne l'ont jamais euLe souci c'est que personne d'autres que Dembele n'a fait une saison hors norme, alors qu'à l'époque des Ribéry et Henry tu avais déjà l'emergence des Ronaldo/Messi (même si Franck le méritait en 2013 tout comme Henry en 2006).
L
Je parlais en équipe de France lorsque je disais hors norme
Il est même pas titulaire en EDF
Il a fait 4 bons mois peut-être, mais au niveau du talent pur il est loin derrière énormément de joueur..
Dembele ballon d'or si on m'avait dit ça un jour 
24-Sep-25 10:40
Perso, rien à f**** du ballon d'or mais alors rien du tout, donc Dembélé, Yamal, Vitinha, Greenwood 😂 ou même Kimpembé 🤣 peu m'importe.
Next (pour ma part)
Think about the good times
And never look back
24-Sep-25 10:50
- omrockensen
- Membre
-

el condor a écrit :
Perso, rien à f**** du ballon d'or mais alors rien du tout, donc Dembélé, Yamal, Vitinha, Greenwood 😂 ou même Kimpembé 🤣 peu m'importe.
Next (pour ma part)
Je m’en cogne aussi pas mal à vrai dire.. mais comme de monde j’ai l’impression.
Les médias vendent leur truc.. ça prends forcément un peu.
Ma fille me disait que les gars parlaient bcoup de ça au collège.
Elle.. elle aime juste le foot mais elle s’en fiche un peu de qui gagne. Le ballon d’or.. elle ne sait même pas ce que c’était avant hier.
24-Sep-25 11:36
- Venerabilem
- Membre
-

Lyon, Nice et Lille débutent leur aventure européenne cette semaine.
Ca va ètre intéressant de voir comment ils abordent le match du week-end. Autant Nice et Lille ont tout de même un effectif assez dense, autant je suis curieux de voir comment vont réagir les lyonnais. Ils ne pourront pas jouer les deux tableaux à fond, même si leur parcours parait simple.
Dernière modification par Venerabilem (24-Sep-25 11:36)
24-Sep-25 11:41
- algeria95
- Membre
-

Soz a écrit :
algeria95 a écrit :
Soz a écrit :
Ou à Hakimi
LJe parlais en équipe de France lorsque je disais hors norme
Il est même pas titulaire en EDF
Il a fait 4 bons mois peut-être, mais au niveau du talent pur il est loin derrière énormément de joueur..
Dembele ballon d'or si on m'avait dit ça un jour
Idem la saison dernière
Vinicius au Brésil c est très moyen
Rodri il donne quoi en Espagne ? J ai l impression qu on a souvent mis en avant les jeunes du barca plutôt que Rodri.
Dembele époque Dortmund pour moi c etait un pretendant au ballon d or sur le moyen terme, il était d un potentiel monstrueux.
24-Sep-25 11:42
- algeria95
- Membre
-

omrockensen a écrit :
VU mes racines..j'ai forcément une pensée pour des joueurs comme Bergkamp ou Sneijder..
C'est comme ça, un paquet d'excellents et beaux joueurs de foot sont passés à côté.
Ce qui contribue aussi à grandement relativiser son palmarès. Gagner ce truc.. c'est pourtant se retrouver dans une liste avec Zidane, Cruijf, Platini, Maradona, Messi, Ronaldo, Van Basten
Dembélé peut désormais manger à leur table![]()
Après, il n'y est pour rien lui.. et qu'il célèbre et kiffe ça.. c'est juste normal et bravo pour sa saison qui était sacrément mal partie!
Comme tu dis.. c'est aussi du à la concurrence.. En terme de foot pur, Yamal, ça avait plus de sens, ou Hakimi..
Sneijder 2010 c est aussi un énorme vol en effet.