27-Sep-25 22:21
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Et merde 2-0 après un autre CPAs Béraldo
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 22:21
- Arbishop
- Membre
-

Leurs defenseurs, ils marquent en ce moment, les 3 derniers buts du PSG le sont par eux 
27-Sep-25 22:24
- chris1004
- Membre
-

Auxerre pas loin de marquer dommage ils ne sont pas ridicules dans le jeu mais les CPAs ont fait mal.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 22:33
- chris1004
- Membre
-

Ils mériteraient un but les auxerrois.
27-Sep-25 22:35
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pourquoi vous êtes embêtés que le QSG gagne ?
Y en a qui pensent qu'on peut jouer le titre ? ^^
27-Sep-25 22:38
- kf
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Non, mais si le suspens peut se prolonger un peu dans la saison c'est quand même mieux.
27-Sep-25 22:41
- las8
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
Non moi je n'y crois pas une seconde au titre mais je veux qu'ils perdent car je ne les aime pas et surtout toute la ribambelle de journalistes et consultants dégueulasses qui les sucent
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-Sep-25 22:49
- waddle_for_ever
- Membre
-

Punaise! Les dogues enregistrent un huitième forfait contre les Lyonnix... Ils me font de la peine, les pauvres, il faudrait faire quelque chose, non?
https://fr.aliexpress.com/item/10050087 … 2&af=B
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
27-Sep-25 23:08
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Cyrille51100 a écrit :
je ne connais pas une personne ici qui serait contre une mauvaise passe de 2 mois du psg.
On avait peut etre un infime espoir dune spirale negative, suivant leurs blessures et Notre Victoire..
mais bon, on remettre ca a plus tard dans la saison
27-Sep-25 23:31
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
waddle_for_ever a écrit :
Punaise! Les dogues enregistrent un huitième forfait contre les Lyonnix... Ils me font de la peine, les pauvres, il faudrait faire quelque chose, non?
https://fr.aliexpress.com/item/10050087 … 2&af=B
🤭🤭🤭
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
28-Sep-25 00:01
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Cyrille51100 a écrit :
Il avait vraiment t mis une equipe bis la c'était l'occase.
Surtout avant un match a Barcelone qui aurait pu les plonger dans le doute .
Bon après rien que Kharza et Chevalier en montant c'est supérieur au budget d'Auxerre
le football est injuste@Aulas
28-Sep-25 00:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et celui responsable de tout ca qui a pris 5 ans ferme etait encore au Parc a côté de Nasser et de Karl Olive(lui aussi mis en cause dans les affaire de coruption avec la LFP et QSG)
le football est injuste@Aulas
28-Sep-25 00:22
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Et celui responsable de tout ca qui a pris 5 ans ferme etait encore au Parc a côté de Nasser et de Karl Olive(lui aussi mis en cause dans les affaire de coruption avec la LFP et QSG)
n’empêche qu'il y a une même logique qui sous-tend pas mal de ces affaires: la privatisation de la fonction présidentielle, ou ministérielle, pour des intérêts privés.
qu'un Président de la République en exercice se fasse un kiff perso et règle le sort du championnat de France pendant des années, voire des décennies en faisant racheter son club de cœur par un État étranger, c'est un scandale absolu.
Je rappelle en outre que le Qatar est un investisseur massif en France, quoi qu'on en pense. et la France, c'est pas Paris. Que sarko ait utilisé cet investisseur, ce lien diplomatique et commercial entre deux pays pour se faire plaisir avec son club de cœur est vraiment dégueulasse.
et la seule et unique raison pour laquelle ça suscite pas plus de polémique, c'est que ça se passe au psg, le club de cœur, ou a minima de proximité, de toutes les médias nationaux, y compris généralistes.
si le Qatar avait racheté l'OM, on aurait des débats, des enquêtes et des polémiques toute les semaines.
ce sont malheureusement trop souvent les médias qui décident quels scandales étouffer ou lesquels mettre en lumière.
28-Sep-25 00:27
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
n’empêche qu'il y a une même logique qui sous-tend pas mal de ces affaires: la privatisation de la fonction présidentielle, ou ministérielle, pour des intérêts privés.
qu'un Président de la République en exercice se fasse un kiff perso et règle le sort du championnat de France pendant des années, voire des décennies en faisant racheter son club de cœur par un État étranger, c'est un scandale absolu.
Je rappelle en outre que le Qatar est un investisseur massif en France, quoi qu'on en pense. et la France, c'est pas Paris. Que sarko ait utilisé cet investisseur, ce lien diplomatique et commercial entre deux pays pour se faire plaisir avec son club de cœur est vraiment dégueulasse.
et la seule et unique raison pour laquelle ça suscite pas plus de polémique, c'est que ça se passe au psg, le club de cœur, ou a minima de proximité, de toutes les médias nationaux, y compris généralistes.
si le Qatar avait racheté l'OM, on aurait des débats, des enquêtes et des polémiques toute les semaines.
ce sont malheureusement trop souvent les médias qui décident quels scandales étouffer ou lesquels mettre en lumière.
Je suis d’accord avec 100% de ce que tu dis, à cela près que pour le coup je trouve bien plus grave les cessions inconditionnelles et irréfléchies au Qatar dans les autres domaines que le sport. Le QSG, ça me gave évidemment, mais ça me parait bien moins important que tout le soft power qu’on leur concède très volontiers par ce biais.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Sep-25 00:39
- kace
- Membre
-

om5413 a écrit :
Je suis d’accord avec 100% de ce que tu dis, à cela près que pour le coup je trouve bien plus grave les cessions inconditionnelles et irréfléchies au Qatar dans les autres domaines que le sport. Le QSG, ça me gave évidemment, mais ça me parait bien moins important que tout le soft power qu’on leur concède très volontiers par ce biais.
bien-sûr, mais je restais dans le thème du post précédent, et du forum en général: le foot et en l’occurrence le psg qatari, qui n'est pas vraiment du foot d'ailleurs, pas que ça en tout cas....
28-Sep-25 02:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
ce sont malheureusement trop souvent les médias qui décident quels scandales étouffer ou lesquels mettre en lumière.Je suis d’accord avec 100% de ce que tu dis, à cela près que pour le coup je trouve bien plus grave les cessions inconditionnelles et irréfléchies au Qatar dans les autres domaines que le sport. Le QSG, ça me gave évidemment, mais ça me parait bien moins important que tout le soft power qu’on leur concède très volontiers par ce biais.
Le PSG c'est "rien" par rapport au reste...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Sep-25 05:24
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
kace a écrit :
ce sont malheureusement trop souvent les médias qui décident quels scandales étouffer ou lesquels mettre en lumière.Je suis d’accord avec 100% de ce que tu dis, à cela près que pour le coup je trouve bien plus grave les cessions inconditionnelles et irréfléchies au Qatar dans les autres domaines que le sport. Le QSG, ça me gave évidemment, mais ça me parait bien moins important que tout le soft power qu’on leur concède très volontiers par ce biais.
Le PSG c'est "rien" par rapport au reste...
Voilà.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Sep-25 07:26
Au classement, on s’est très bien repris après ce mois d’août raté.
Je n’imaginais pas qu’on soit aussi haut aussi vite.
Ces 2 victoires à l’arrache contre des adversaires aussi solides posent les fondations d’une saison solide.
Si le groupe continue dans cette voie alors on risque de connaître (nous les supp) pas mal de belles emotions !
Think about the good times
And never look back
28-Sep-25 07:49
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Je suis d’accord avec 100% de ce que tu dis, à cela près que pour le coup je trouve bien plus grave les cessions inconditionnelles et irréfléchies au Qatar dans les autres domaines que le sport. Le QSG, ça me gave évidemment, mais ça me parait bien moins important que tout le soft power qu’on leur concède très volontiers par ce biais.Le PSG c'est "rien" par rapport au reste...
Voilà.
Ah quand même…
Il a tué le championnat de France…en prétendant le sauver
Décidément une de ses grandes spécialités
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
28-Sep-25 08:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
antinigo a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Le PSG c'est "rien" par rapport au reste...Voilà.
Ah quand même…
Il a tué le championnat de France…en prétendant le sauver
Décidément une de ses grandes spécialités
Pour le reste c'est idem il suffit juste à ta phrase de retirer le mot "championnat"...à noter au passage qu'ils n'ont jamais enfoncé de portes, elles leurs étaient bien ouvertes.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..