09-Nov-25 22:09

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Je viens de revoir le 11 de départ du PSG. Là, je pense que l'on peut dire qu'ils sont décimés. Il manque Marquinnos, Doué, Dembele, Hakimi, Mendes, Barcola

Annonce



09-Nov-25 22:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

efulan a écrit :

Je viens de revoir le 11 de départ du PSG. Là, je pense que l'on peut dire qu'ils sont décimés. Il manque Marquinnos, Doué, Dembele, Hakimi, Mendes, Barcola

C’est un choix pour Barcola je crois, il est sur le banc non ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 22:15

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13202
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Pourquoi Ramos ne joue presque jamais ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

09-Nov-25 22:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Quelle belle saison de Niakhaté, il a été acheté trop cher mais il est mieux avec Fonseca.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Nov-25 22:16

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

forza.marsiglia a écrit :

efulan a écrit :

Je viens de revoir le 11 de départ du PSG. Là, je pense que l'on peut dire qu'ils sont décimés. Il manque Marquinnos, Doué, Dembele, Hakimi, Mendes, Barcola

C’est un choix pour Barcola je crois, il est sur le banc non ?

Oui, tu as raison. Idem pour Marquinhos.

09-Nov-25 22:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

las8 a écrit :

Pourquoi Ramos ne joue presque jamais ?

LH n’aime pas les attaquants !

09-Nov-25 22:24

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

raul1319 a écrit :

las8 a écrit :

Pourquoi Ramos ne joue presque jamais ?

LH n’aime pas les attaquants !

J’ai bugué quelques secondes, LE tu voulais dire, même si LH n’avait pas l’air d’aimer être attaquant par moment non plus lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 22:25

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 7183
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Zabarnyi c’est un carnaval.

Nous Balerdi il se fait dégommer dans les medias, mais le Zabarnyi personne dit rien alors qu’il a couté un braquage


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

09-Nov-25 22:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

forza.marsiglia a écrit :

raul1319 a écrit :

las8 a écrit :

Pourquoi Ramos ne joue presque jamais ?

LH n’aime pas les attaquants !

J’ai bugué quelques secondes, LE tu voulais dire, même si LH n’avait pas l’air d’aimer être attaquant par moment non plus lol

En effet ! lol

09-Nov-25 22:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

sosoben a écrit :

Zabarnyi c’est un carnaval.

Nous Balerdi il se fait dégommer dans les medias, mais le Zabarnyi personne dit rien alors qu’il a couté un braquage

Lui et Chevalier c’est très marrant !

09-Nov-25 22:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Il capte aucun ballon Chevalier.
Je le sens bien plomber Paris en ldc quand y aura eu niveau !

09-Nov-25 22:29

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Honnêtement Lyon mérite de gagner mais le 2-2 serait nickel

Dernière modification par Camera Obscura (09-Nov-25 22:29)

09-Nov-25 22:32

ombond
 Exclu
Date d'inscription: 23-Aug-25
Messages: 137
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Camera Obscura a écrit :

Honnêtement Lyon mérite de gagner mais le 2-2 serait nickel

Et dire que certains footix annonçaient des 5-0 Paris… avec kluivert qui serait un tocard. Je comprend mieux pourquoi certains voient l’OM trop fort surtout en LDC.

09-Nov-25 22:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Grief a fait pareil contre Brest vers la 80e lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 22:34

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

ombond a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Honnêtement Lyon mérite de gagner mais le 2-2 serait nickel

Et dire que certains footix annonçaient des 5-0 Paris… avec kluivert qui serait un tocard. Je comprend mieux pourquoi certains voient l’OM trop fort surtout en LDC.

Et dire que certains s’accordent à dire que Paris subit beaucoup de blessure et enchaînent les matchs et la fatigue qui va avec donc que les résultats plus difficiles sont logiques, mais que quand c’est pour expliquer nos résultats .. y-a plus personne ..

Dernière modification par forza.marsiglia (09-Nov-25 22:35)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 22:35

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3521
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

ombond a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Honnêtement Lyon mérite de gagner mais le 2-2 serait nickel

Et dire que certains footix annonçaient des 5-0 Paris… avec kluivert qui serait un tocard. Je comprend mieux pourquoi certains voient l’OM trop fort surtout en LDC.

Ton Kluivert j'en veux pas. Et contre l'OM, t'avais d'entrée de jeu Marquinhos + Hakimi + Mendes sur le terrain. Le PSG a terminé avec 0.64xG.

Les faits sont là, on est la seule équipe contre qui le PSG a perdu cette saison toutes compétitions confondu.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

09-Nov-25 22:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

CommandoUltras a écrit :

ombond a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Honnêtement Lyon mérite de gagner mais le 2-2 serait nickel

Et dire que certains footix annonçaient des 5-0 Paris… avec kluivert qui serait un tocard. Je comprend mieux pourquoi certains voient l’OM trop fort surtout en LDC.

Ton Kluivert j'en veux pas. Et contre l'OM, t'avais d'entrée de jeu Marquinhos + Hakimi + Mendes sur le terrain. Le PSG a terminé avec 0.64xG.

Les faits sont là, on est la seule équipe contre qui le PSG a perdu cette saison toutes compétitions confondu.

Avant le Bayern, mais oui sinon  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 22:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3521
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

forza.marsiglia a écrit :

CommandoUltras a écrit :

ombond a écrit :


Et dire que certains footix annonçaient des 5-0 Paris… avec kluivert qui serait un tocard. Je comprend mieux pourquoi certains voient l’OM trop fort surtout en LDC.

Ton Kluivert j'en veux pas. Et contre l'OM, t'avais d'entrée de jeu Marquinhos + Hakimi + Mendes sur le terrain. Le PSG a terminé avec 0.64xG.

Les faits sont là, on est la seule équipe contre qui le PSG a perdu cette saison toutes compétitions confondu.

Avant le Bayern, mais oui sinon  lol

Chelsea cet été, nous et le Bayern.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

09-Nov-25 22:39

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Quelle horreur ce Tolisso, un des joueurs les plus détestables qu'il yait en ligue 1

09-Nov-25 22:39

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Tagliafico expulsé, il va falloir tenir les lyonnais.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous