09-Nov-25 23:26

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Camera Obscura a écrit :

ombond a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Le nombre de fautes de Zabarny aussi. Un défenseur d'un autre club avec un match comme ça aurait pris plus cher

Zabarny à droite c’est catastrophique !

Bastien pour le connaître un peu par personne interposée. Il a une collection de mailllots de foot chez lui dont plusieurs du PSG… aucun de l’OM !

Je ne rentrerai pas dans ce jeu de soit disant supporter ou pas et je m'en fous. Il est juste nul à mon sens

Quand tu es nul toujours dans le même sens, en gros avec des décisions en faveur du QSG et toujours défavorable à l'OM quand tu les arbitres, ce n'est plus de la nullité.
Un arbitre nul ne fait pas toujours tomber la pomme du même côté du pommier

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-25 23:28

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

ombond a écrit :

Camera Obscura a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Ah ok au temps pour moi alors !! J'ai pas vu
Bon ça va c'était le minimum.
Perso j'aurai donné un rouge mais bon, QSG quoi

Le nombre de fautes de Zabarny aussi. Un défenseur d'un autre club avec un match comme ça aurait pris plus cher

Bastien pour le connaître un peu par personne interposée. Il a une collection de mailllots de foot chez lui dont plusieurs du PSG… aucun de l’OM !

Toi tu t'inventes vraiment une vie, c'est fou...

Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Nov-25 23:28

ombond
 Exclu

Camera Obscura a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Bastient et Turpin sont internationaux par copinage c'est 9as possible autrement

Turpin c'est quand même pas mal améliorer en réalité. Bastien, c'est de pire en pire

Bastien est un arbitre partisan je vous le dis…
Et ça ne date pas d’aujourd’hui. Regardez les matchs qu’il a arbitré de l’OM. À chaque fois il a essayé de nous la mettre et il a réussi à plusieurs reprises.

09-Nov-25 23:32

ombond
 Exclu

Eldarion a écrit :

ombond a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Tu veux que j’te donne son adresse perso…. Cherche dans le département 88 tu auras ta réponse. Je ne suis pas un rigolo…

09-Nov-25 23:36

diZagree
Membre
Lieu: Londres

ombond a écrit :

Eldarion a écrit :

ombond a écrit :

Tu veux que j’te donne son adresse perso…. Cherche dans le département 88 tu auras ta réponse. Je ne suis pas un rigolo…

T'es plutôt drôle pourtant, on aime bien et espère que tu passes du bon temps sur ce forum également ! Bisous

09-Nov-25 23:38

algeria95
Membre

ASM - Lens
OL - QSG

Les arbitres qui font n'importe quoi et orientent/influencent le classement sur les chocs de L1.

Triste ligue ...

JHE est le pire président de l'histoire

09-Nov-25 23:39

ombond
 Exclu

diZagree a écrit :

ombond a écrit :

Eldarion a écrit :

T'es plutôt drôle pourtant, on aime bien et espère que tu passes du bon temps sur ce forum également ! Bisous

Je vous apprécies tout autant ! Je préfère encore plus l’OM mais je suis obligé de jouer le rôle du modérateur pour calmer vos ardeurs (en attendant c’est lui qui calme les miennes avec mon carton jaune 😅).
J’aime l’OM comme un fou mais force est de constater qu’avec l’effectif tu dois faire bcp mieux en LDC. On peut quand même être fort mécontent de cela !
J’ai honte de nos prestations sur la scène européenne.

09-Nov-25 23:42

algeria95
Membre

Camera Obscura a écrit :

lucianoo a écrit :

Pierre51 a écrit :

Match nul aurait été logique compte tenue des faiblesses des deux équipes…

Rouge enfin donné à ce tricheur de tagliafic
o

tellement, je déteste ce joueur  yikes
lui et Tolisso, horrible attitude.

Ouais Tagliafico dégage vraiment un truc pas net. Pas un mauvais joueur et il se bat bien mais je l'aime pas du tout

En tout cas il pourra rester quelques jours en Argentine en plus.
Bon ils ont Abner qui va revenir de suspension.
Mais ça reste un coup dur.

JHE est le pire président de l'histoire

09-Nov-25 23:49

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

ombond a écrit :

diZagree a écrit :

ombond a écrit :

Je vous apprécies tout autant ! Je préfère encore plus l’OM mais je suis obligé de jouer le rôle du modérateur pour calmer vos ardeurs (en attendant c’est lui qui calme les miennes avec mon carton jaune 😅).
J’aime l’OM comme un fou mais force est de constater qu’avec l’effectif tu dois faire bcp mieux en LDC. On peut quand même être fort mécontent de cela !

40% de cet effectif là est à l'infirmerie depuis des semaines hein. Va falloir vous le rentrer dans le crâne et le prendre en considération dans votre jugement.

Si t'as personne pour faire tourner et gérer les temps de jeu des uns et des autres pour éviter la fatigue, tu ne peux pas être performant tout le temps.

Franchement j'ai l'impression que certains n'ont jamais fait de sport de leur vie pour sortir des trucs pareil...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

09-Nov-25 23:49

Rényoné
zanfan la cour'

Mes légendes : Nasri

ombond a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Bastient et Turpin sont internationaux par copinage c'est 9as possible autrement

Ils s’emmanchent lors des stages d’arbitrage !

Tout simplement  lol

09-Nov-25 23:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Lille et Monaco ont perdu des points. Si on a la bonne idée de taper ces 2 équipes en fin d'année je dis pas qu'on les éliminera totalement de la course car le championnat est encore long mais il se pourrait que la seconde place devienne un match à 3 entre nous, Strasbourg et Lens.
2 équipes que nous recevront lors de la phase retour.
Je m'enflamme pas mais en tout cas on est sur les bons rails du point de vue comptable

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

10-Nov-25 00:13

Eldarion
The Queen

ombond a écrit :

diZagree a écrit :

ombond a écrit :

T'es lourd Cyrille.

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Nov-25 00:16

kace
Membre

Gabriel Knight a écrit :

A l'image de la gouvernance du foot français, l’arbitrage pro est tenu de façon opaque, avec un système de réseau plus que de compétence.

les arbitres ont leur carrière en jeu et tenue dans les mains des dirigeants du foot français de façon totalement obscure, sans compte à rendre.

si ces deux arbitres sont internationaux, c'est car ils ont longtemps été ceux choisis par la DTA et mis en avant par le foot français. Sans le mériter, juste car ils allaient dans le sens voulu.

quand lyon et le psg qatari tenaient les réseaux du foot français, ils avaient toutes les décisions.

Aujourd'hui, il reste que le psg qatari avec le départ d'aulas.

dans ce contexte, t'as des arbitres qui, inconsciemment, vont siffler dans un sens plus que dans l'autre. et t'en as d'autres qui vont très sciemment choisir d'arranger leur carrière en sifflant dans le bon sens.

c'est ce que j'ai toujours pensé. et le changement d'arbitrage de lyon depuis qu'aulas est parti me conforte dans cette idée.

10-Nov-25 00:55

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Eldarion a écrit :

ombond a écrit :

diZagree a écrit :

T'es lourd Cyrille.

Je pense que Ruud a raison, c'est un supporter Parisien.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

10-Nov-25 01:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

CommandoUltras a écrit :

Eldarion a écrit :

ombond a écrit :

T'es lourd Cyrille.

Cyrille pleurniche mais c’est un supporter de l’OM. Lui quand on perd, il vient limite se moquer.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Nov-25 01:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Honteux cet arbitrage encore une fois

Qu’on vienne pas me dire qu’il n’y a pas de corruption

Les mecs dès qu’ils sont en difficulté ils ont un coup de pouce

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Nov-25 02:07

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

om5413 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Eldarion a écrit :

T'es lourd Cyrille.

Cyrille pleurniche mais c’est un supporter de l’OM. Lui quand on perd, il vient limite se moquer.

ombond il partage certains de mes avis mais l'exprime en effet en mode taquin.

On dirait quelqu'un  qui essaye de faire croire que c'est mon multi pour que je me fasse bannir !

Nan j'y crois pas trop mais j'avoue j'y ai pensé   lol

10-Nov-25 02:12

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Bon sinon je savais pas qu'on avait ENCORE une trêve internationale, ce que c'est chiant ça, les matchs de qualifs contre l'Ukraine et l'Azerbaïdjan pffff  faudrait vraiment qu'ils pensent à réformer les qualifs,  je vais m'ennuyer jusqu'au prochain match de l'OM le 21 !  sad

10-Nov-25 05:24

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Cyrille51100 a écrit :

Bon sinon je savais pas qu'on avait ENCORE une trêve internationale, ce que c'est chiant ça, les matchs de qualifs contre l'Ukraine et l'Azerbaïdjan pffff  faudrait vraiment qu'ils pensent à réformer les qualifs,  je vais m'ennuyer jusqu'au prochain match de l'OM le 21 !  sad

Peut etre que celle la va faire du bien elle va permettre au  blesse de récupérer

Dernière modification par Gabriel Knight (10-Nov-25 05:47)

le football est injuste@Aulas

10-Nov-25 06:24

omrockensen
Membre

Cyrille51100 a écrit :

om5413 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

ombond il partage certains de mes avis mais l'exprime en effet en mode taquin.

On dirait quelqu'un  qui essaye de faire croire que c'est mon multi pour que je me fasse bannir !

Nan j'y crois pas trop mais j'avoue j'y ai pensé   lol

Franchement, il a vraiment lire tes posts et étudié ton style..! lol
Je me suis fait triplement avoir perso ( j'ai même cru tu étais encore un autre que lui.. )

sinon oui, ça fait chier ces trêves internationales..
J'aimais bien avant, j'attendais ça avec impatience.. là, c'est tout l'inverse.

Dernières News FM

Pied de page du Forum