10-Nov-25 00:13
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
ombond a écrit :
diZagree a écrit :
ombond a écrit :
Tu veux que j’te donne son adresse perso…. Cherche dans le département 88 tu auras ta réponse. Je ne suis pas un rigolo…T'es plutôt drôle pourtant, on aime bien et espère que tu passes du bon temps sur ce forum également ! Bisous
Je vous apprécies tout autant ! Je préfère encore plus l’OM mais je suis obligé de jouer le rôle du modérateur pour calmer vos ardeurs (en attendant c’est lui qui calme les miennes avec mon carton jaune 😅).
J’aime l’OM comme un fou mais force est de constater qu’avec l’effectif tu dois faire bcp mieux en LDC. On peut quand même être fort mécontent de cela !
J’ai honte de nos prestations sur la scène européenne.
T'es lourd Cyrille.
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Nov-25 00:16
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Bastient et Turpin sont internationaux par copinage c'est 9as possible autrement
A l'image de la gouvernance du foot français, l’arbitrage pro est tenu de façon opaque, avec un système de réseau plus que de compétence.
les arbitres ont leur carrière en jeu et tenue dans les mains des dirigeants du foot français de façon totalement obscure, sans compte à rendre.
si ces deux arbitres sont internationaux, c'est car ils ont longtemps été ceux choisis par la DTA et mis en avant par le foot français. Sans le mériter, juste car ils allaient dans le sens voulu.
quand lyon et le psg qatari tenaient les réseaux du foot français, ils avaient toutes les décisions.
Aujourd'hui, il reste que le psg qatari avec le départ d'aulas.
dans ce contexte, t'as des arbitres qui, inconsciemment, vont siffler dans un sens plus que dans l'autre. et t'en as d'autres qui vont très sciemment choisir d'arranger leur carrière en sifflant dans le bon sens.
c'est ce que j'ai toujours pensé. et le changement d'arbitrage de lyon depuis qu'aulas est parti me conforte dans cette idée.
10-Nov-25 00:55
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Eldarion a écrit :
ombond a écrit :
diZagree a écrit :
T'es plutôt drôle pourtant, on aime bien et espère que tu passes du bon temps sur ce forum également ! BisousJe vous apprécies tout autant ! Je préfère encore plus l’OM mais je suis obligé de jouer le rôle du modérateur pour calmer vos ardeurs (en attendant c’est lui qui calme les miennes avec mon carton jaune 😅).
J’aime l’OM comme un fou mais force est de constater qu’avec l’effectif tu dois faire bcp mieux en LDC. On peut quand même être fort mécontent de cela !
J’ai honte de nos prestations sur la scène européenne.T'es lourd Cyrille.
Je pense que Ruud a raison, c'est un supporter Parisien.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
10-Nov-25 01:33
CommandoUltras a écrit :
Eldarion a écrit :
ombond a écrit :
Je vous apprécies tout autant ! Je préfère encore plus l’OM mais je suis obligé de jouer le rôle du modérateur pour calmer vos ardeurs (en attendant c’est lui qui calme les miennes avec mon carton jaune 😅).
J’ai honte de nos prestations sur la scène européenne.T'es lourd Cyrille.
Je pense que Ruud a raison, c'est un supporter Parisien.
Cyrille pleurniche mais c’est un supporter de l’OM. Lui quand on perd, il vient limite se moquer.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Nov-25 01:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Honteux cet arbitrage encore une fois
Qu’on vienne pas me dire qu’il n’y a pas de corruption
Les mecs dès qu’ils sont en difficulté ils ont un coup de pouce
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Nov-25 02:07
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
om5413 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Eldarion a écrit :
T'es lourd Cyrille.Je pense que Ruud a raison, c'est un supporter Parisien.
Cyrille pleurniche mais c’est un supporter de l’OM. Lui quand on perd, il vient limite se moquer.
ombond il partage certains de mes avis mais l'exprime en effet en mode taquin.
On dirait quelqu'un qui essaye de faire croire que c'est mon multi pour que je me fasse bannir !
Nan j'y crois pas trop mais j'avoue j'y ai pensé 
10-Nov-25 02:12
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Bon sinon je savais pas qu'on avait ENCORE une trêve internationale, ce que c'est chiant ça, les matchs de qualifs contre l'Ukraine et l'Azerbaïdjan pffff faudrait vraiment qu'ils pensent à réformer les qualifs, je vais m'ennuyer jusqu'au prochain match de l'OM le 21 ! 
10-Nov-25 05:24
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Cyrille51100 a écrit :
Bon sinon je savais pas qu'on avait ENCORE une trêve internationale, ce que c'est chiant ça, les matchs de qualifs contre l'Ukraine et l'Azerbaïdjan pffff faudrait vraiment qu'ils pensent à réformer les qualifs, je vais m'ennuyer jusqu'au prochain match de l'OM le 21 !
Peut etre que celle la va faire du bien elle va permettre au blesse de récupérer
Dernière modification par Gabriel Knight (10-Nov-25 05:47)
le football est injuste@Aulas
10-Nov-25 06:24
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
om5413 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je pense que Ruud a raison, c'est un supporter Parisien.Cyrille pleurniche mais c’est un supporter de l’OM. Lui quand on perd, il vient limite se moquer.
ombond il partage certains de mes avis mais l'exprime en effet en mode taquin.
On dirait quelqu'un qui essaye de faire croire que c'est mon multi pour que je me fasse bannir !
Nan j'y crois pas trop mais j'avoue j'y ai pensé
Franchement, il a vraiment lire tes posts et étudié ton style..!
Je me suis fait triplement avoir perso ( j'ai même cru tu étais encore un autre que lui.. )
sinon oui, ça fait chier ces trêves internationales..
J'aimais bien avant, j'attendais ça avec impatience.. là, c'est tout l'inverse.
10-Nov-25 06:28
- omrockensen
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
ombond a écrit :
diZagree a écrit :
T'es plutôt drôle pourtant, on aime bien et espère que tu passes du bon temps sur ce forum également ! BisousJe vous apprécies tout autant ! Je préfère encore plus l’OM mais je suis obligé de jouer le rôle du modérateur pour calmer vos ardeurs (en attendant c’est lui qui calme les miennes avec mon carton jaune 😅).
J’ai honte de nos prestations sur la scène européenne.40% de cet effectif là est à l'infirmerie depuis des semaines hein. Va falloir vous le rentrer dans le crâne et le prendre en considération dans votre jugement.
Si t'as personne pour faire tourner et gérer les temps de jeu des uns et des autres pour éviter la fatigue, tu ne peux pas être performant tout le temps.
Franchement j'ai l'impression que certains n'ont jamais fait de sport de leur vie pour sortir des trucs pareil...
Je partage à 100%.
C'est fatiguant de devoir rappeler cette évidence sans être entendu pour autant..
10-Nov-25 06:54
Force est de constater, encore un bon gros sophisme. Sur la base de quoi ?
Faire beaucoup mieux, fort mécontent, honte des prestations.
La blague a assez duré.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Nov-25 08:21
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
2 penaltys volés, je l'aurais mauvais si j'étais lyonnais !
10-Nov-25 08:30
- ombond
Exclu-

om5413 a écrit :
Force est de constater, encore un bon gros sophisme. Sur la base de quoi ?
Faire beaucoup mieux, fort mécontent, honte des prestations.
La blague a assez duré.
Sur la base des prestations lors des matchs.
Je me passerai bien de ce genre de commentaires et préférais féliciter l’équipe, les joueurs pour leurs buts, leurs victoires 3-0 contre le Sporting ou L’atalanta.
Je suis d’accord avec toi … la blague a assez durée …. En LDC !
Il est temps que les joueurs montrent une vraie volonté de gagner. Brest c’est bien mais j’attends mon OM sur le toit de l’Europe. En L1 il fait bien reconnaître qu’au vue de notre budget c’est normal de finir 2 eme…
Lyon est top 5 sans numéro 9 et plus largement sans attaquants. Ça en dit long sur le niveau de la L1.
10-Nov-25 08:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Par contre Chevalier se fait lyncher sur les reseaux sociaux par les supporter du qatar pour avoir liker un message politique.....
10-Nov-25 08:46
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Nov-25 08:47
- Eldarion
- The Queen
-

Gabriel Knight a écrit :
Par contre Chevalier se fait lyncher sur les reseaux sociaux par les supporter du qatar pour avoir liker un message politique.....
C'est un fake ou c'est un vrai like ? Chacun aura son avis tranché et personnel sur la question mais s'il a vraiment liké un appel au vote RN j'espère qu'il prendra le tarif à chaque match, dans chaque stade.
10-Nov-25 08:50
Eldarion a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est un fake ou c'est un vrai like ? Chacun aura son avis tranché et personnel sur la question mais s'il a vraiment liké un appel au vote RN j'espère qu'il prendra le tarif à chaque match, dans chaque stade.
Il a dit que c'était une erreur et qu'il n'avait pas ses valeurs.
Maintenant le contexte c'était un élu de droite qui dit choisir de voter RN plutôt que LFI en cas de duel entre les deux partis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Nov-25 09:02
- Eldarion
- The Queen
-

Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Il a dit que c'était une erreur et qu'il n'avait pas ses valeurs.
Maintenant le contexte c'était un élu de droite qui dit choisir de voter RN plutôt que LFI en cas de duel entre les deux partis.
Merci pour les précisions. En l'occurence le contexte ne change pas les valeurs du bonhomme induites par ce choix.
10-Nov-25 09:10
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Quel va etre la suite en equipe de France surtout que Deschamps et des membre de l'EDF sont sensible a ce sujet bonjour l'ambiance...
10-Nov-25 09:12
- Eldarion
- The Queen
-

Gabriel Knight a écrit :
Quel va etre la suite en equipe de France surtout que Deschamps et des membre de l'EDF sont sensible a ce sujet bonjour l'ambiance...
Après on peut aussi lui laisser le bénéfice du doute et le croire. Il s'agit peut-être juste d'une erreur et il prend la foudre. En vrai je ne sais pas à quel point le "like" maladroit est plausible, donc je préfère le croire sur parole.