01-Dec-25 17:06
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
chris1004 a écrit :
🚨💣😱 𝗦𝗨𝗥𝗥𝗘́𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 !!! 𝗧𝗘𝗥𝗘𝗠 𝗠𝗢𝗙𝗙𝗜 🇳🇬 𝗘𝗧 𝗝𝗘́𝗥𝗘́𝗠𝗜𝗘 𝗕𝗢𝗚𝗔 🇨🇮 𝗢𝗡𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘́𝗦 𝗣𝗔𝗥 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗡𝗜𝗖𝗘 𝗛𝗜𝗘𝗥 𝗦𝗢𝗜𝗥 (lisez bien tout c’est juste lunaire) !!!!! 😳🥊
Les joueurs étaient attendus par plusieurs centaines de supporters niçois à leur retour de Lorient hier. 🔙
Une fois au centre d’entraînement, 𝘂𝗻 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́ 𝗮̀ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗻𝗮𝗰̧𝗮𝗻𝘁. 🚌🗣️
Les joueurs se sont exécutés, le ton est monté, et 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘 𝗔 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗛𝗜𝗘 :
😱 Moffi 🇳🇬 et Boga 🇨🇮 ont reçu des coups de pieds, des crachats, des claques par plusieurs supporters.
🥊 Le directeur sportif Florian Maurice a été frappé avant d’être évacué par la sécurité
❌ le président Bocquet ne s’est pas présenté et était recherché par les supporters… et son absence interroge même en interne.
LA FRACTURE EST TOTALE, LES JOUEURS SONT CHOQUÉS DE CETTE SÉQUENCE SURRÉALISTE !!! ❌
𝗖𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗿𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝘂𝗷𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲. 😰😰
(@footmercato / @Santi_J_FM / @ChemssBelgacem)Moffi, Biga et Florian Maurice se sont fait frappé par les débiles niçois...
Quelle bande d'attardés 🤦
Puis bizarrement ils s'en prennent à boga et moffi vous voyez ou je veux en venir.
Le premier joue rarement, le second revient d'une grosse blessure.
Par contre Melvin bard qui donne but sur but depuis 3 semaines ou clauss qui décide de jouer à la carte et qui trottine aucun souci ?
Vivement qu'il retourne en L2 ceux là, c'est les pires supporters de France
01-Dec-25 18:06
je suis désolé pour les joueurs
mais Rivere est responsable de ca
pendant des années il a autorisé et protégé des faits horribles de certains de ses supporters
et maintenant voilà le résultat
ils pensent qu'ils sont le club et qu'on est au moyen age
Textor notre héros
01-Dec-25 18:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨💣😱 𝗦𝗨𝗥𝗥𝗘́𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 !!! 𝗧𝗘𝗥𝗘𝗠 𝗠𝗢𝗙𝗙𝗜 🇳🇬 𝗘𝗧 𝗝𝗘́𝗥𝗘́𝗠𝗜𝗘 𝗕𝗢𝗚𝗔 🇨🇮 𝗢𝗡𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘́𝗦 𝗣𝗔𝗥 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗡𝗜𝗖𝗘 𝗛𝗜𝗘𝗥 𝗦𝗢𝗜𝗥 (lisez bien tout c’est juste lunaire) !!!!! 😳🥊
Les joueurs étaient attendus par plusieurs centaines de supporters niçois à leur retour de Lorient hier. 🔙
Une fois au centre d’entraînement, 𝘂𝗻 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́ 𝗮̀ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗻𝗮𝗰̧𝗮𝗻𝘁. 🚌🗣️
Les joueurs se sont exécutés, le ton est monté, et 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘 𝗔 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗛𝗜𝗘 :
😱 Moffi 🇳🇬 et Boga 🇨🇮 ont reçu des coups de pieds, des crachats, des claques par plusieurs supporters.
🥊 Le directeur sportif Florian Maurice a été frappé avant d’être évacué par la sécurité
❌ le président Bocquet ne s’est pas présenté et était recherché par les supporters… et son absence interroge même en interne.
LA FRACTURE EST TOTALE, LES JOUEURS SONT CHOQUÉS DE CETTE SÉQUENCE SURRÉALISTE !!! ❌
𝗖𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗿𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝘂𝗷𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲. 😰😰
(@footmercato / @Santi_J_FM / @ChemssBelgacem)Moffi, Biga et Florian Maurice se sont fait frappé par les débiles niçois...
Quelle bande d'attardés 🤦
Puis bizarrement ils s'en prennent à boga et moffi vous voyez ou je veux en venir.
Le premier joue rarement, le second revient d'une grosse blessure.
Par contre Melvin bard qui donne but sur but depuis 3 semaines ou clauss qui décide de jouer à la carte et qui trottine aucun souci ?
Vivement qu'il retourne en L2 ceux là, c'est les pires supporters de France
Je suis joueur je ne mets même plus un pied sur le terrain tant que ses abrutis sont pas réellement sanctionnés !
01-Dec-25 18:23
- yassa13
- Membre
-

je mets ca la , sur bein 2
il y a le choc en turquie
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
01-Dec-25 19:05
- Pierre51
- Membre
-

yassa13 a écrit :
je mets ca la , sur bein 2
il y a le choc en turquie
Le
Tirage de la coupe c’est mieux
01-Dec-25 19:07
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
algeria95 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Pour moi le QSG va gonflé son effectif au mercato d'hiver et va être champion , .
Je vois pas qui ils pourraient recruter du meme niveau que Hakimi,Mensdes ,Ruiz,Vithina,Joa Neves
Ils n'ont pas besoin de joueurs de ce calibre.
Puis l'année dernière ils vont Kvara au mercato d'hiver.
Je mettrais une pièce sur Adeyemi tiens, joueur très rapide avec une grosse intensité pour presser, plutôt juste techniquement, capable de jouer AID comme AC, là où le QSG a quelques manques derrière Dembele et Doué.
Fc 2027, Dortmund n'est pas un enorme club pour contrecarrer l'offre qatarie, reste à voir l'envie du joueur à 6 mois du mondial.
Je pense qu'ils feront un ARD. Relancer Sacha Boey ? Dodo qui vit une saison galère avec la Fiorentina ? Mingueza à 6 mois de sa fc formé au Barca et qui n'évolue qu'au Celta Vigo ?
Après c'est galère d'être doublure de Hakimi ...
l'an derniers a ce moment la ils galeraient en attaque Doué ne s'était pas encore imposé et Dembélé était moyen.
Par contre cette saison ils sont complet a tout les postes et meme si un joueur se blesse je voit pas quel joueurs aura le meme niveau pour le remplacer d'autant qu'il devra trouver ses marques.
le football est injuste@Aulas
01-Dec-25 19:10
- AudaciouS
- Membre
-

Nantes en L2, ça serait tellement satisfaisant.
01-Dec-25 19:13
- Pierre51
- Membre
-

Bourg en bresse om
01-Dec-25 19:14
- chaz01
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Après Montpellier
Le karma pour les suceurs du Qatar, qui sont tellement bon pour la L1
01-Dec-25 19:21
- om22
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Pour moi le QSG va gonflé son effectif au mercato d'hiver et va être champion , .
Je vois pas qui ils pourraient recruter du meme niveau que Hakimi,Mensdes ,Ruiz,Vithina,Joa Neves
Ce n'est pas des titulaires qu'ils sont recruter mais des joueurs de rotation très fort. Ils ont voulu misé sur les jeunes pour la profondeur de banc mais on voit bien que ce n'est pas suffisant .
Ils ont besoin de très bon joueur pour la L1 pour garder au frais les joueurs que tu cites pour la C1.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Dec-25 19:28
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Lyon qui tire le petit poucet ...
Ça devient gênant :-)
01-Dec-25 19:34
- om22
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
algeria95 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Je vois pas qui ils pourraient recruter du meme niveau que Hakimi,Mensdes ,Ruiz,Vithina,Joa NevesIls n'ont pas besoin de joueurs de ce calibre.
Je mettrais une pièce sur Adeyemi tiens, joueur très rapide avec une grosse intensité pour presser, plutôt juste techniquement, capable de jouer AID comme AC, là où le QSG a quelques manques derrière Dembele et Doué.
Fc 2027, Dortmund n'est pas un enorme club pour contrecarrer l'offre qatarie, reste à voir l'envie du joueur à 6 mois du mondial.
Je pense qu'ils feront un ARD. Relancer Sacha Boey ? Dodo qui vit une saison galère avec la Fiorentina ? Mingueza à 6 mois de sa fc formé au Barca et qui n'évolue qu'au Celta Vigo ?
Après c'est galère d'être doublure de Hakimi ...l'an derniers a ce moment la ils galeraient en attaque Doué ne s'était pas encore imposé et Dembélé était moyen.
Par contre cette saison ils sont complet a tout les postes et meme si un joueur se blesse je voit pas quel joueurs aura le meme niveau pour le remplacer d'autant qu'il devra trouver ses marques.
A non ils sont pas du tout complet à tous les postes en terme de profondeur de banc , sinon il n'y aurait pas de tant de jeunes a jouer .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Dec-25 19:36
- Soz
- Membre
-

chaz01 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Après Montpellier
Le karma pour les suceurs du Qatar, qui sont tellement bon pour la L1
Ma préférence serait Nice
Ce serait trop bon mais hautement improbable
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Dec-25 19:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
algeria95 a écrit :
Ils n'ont pas besoin de joueurs de ce calibre.
Après c'est galère d'être doublure de Hakimi ...l'an derniers a ce moment la ils galeraient en attaque Doué ne s'était pas encore imposé et Dembélé était moyen.
Par contre cette saison ils sont complet a tout les postes et meme si un joueur se blesse je voit pas quel joueurs aura le meme niveau pour le remplacer d'autant qu'il devra trouver ses marques.A non ils sont pas du tout complet à tous les postes en terme de profondeur de banc , sinon il n'y aurait pas de tant de jeunes a jouer .
donc recruter un joueur pour allez sur le banc?
01-Dec-25 19:50
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Soz a écrit :
chaz01 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Après Montpellier
Le karma pour les suceurs du Qatar, qui sont tellement bon pour la L1Ma préférence serait Nice
Ce serait trop bon mais hautement improbable
Vu ce qu'il s'est passé là bas, ça peut encore basculer...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
01-Dec-25 19:56
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
infamousjeep a écrit :
Soz a écrit :
chaz01 a écrit :
Après Montpellier
Le karma pour les suceurs du Qatar, qui sont tellement bon pour la L1Ma préférence serait Nice
Ce serait trop bon mais hautement improbableVu ce qu'il s'est passé là bas, ça peut encore basculer...
il faudrait que ca tourne comme nous en 99/2000
ca a du rappelé des souvenir a Florian Maurice
Dernière modification par Gabriel Knight (01-Dec-25 19:56)
01-Dec-25 19:57
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Gabriel Knight a écrit :
infamousjeep a écrit :
Soz a écrit :
Ma préférence serait Nice
Ce serait trop bon mais hautement improbableVu ce qu'il s'est passé là bas, ça peut encore basculer...
il faudrait que ca tourne comme nous en 99/2000
ca a du rappelé des souvenir a Florian Maurice
Apparemment, il s'est fait frapper hier soir lui aussi.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
01-Dec-25 20:06
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Dec-25 20:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-

ITTs de respectivement 5 et 7 jours pour Boga et Moffi.
01-Dec-25 20:26
Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
l'an derniers a ce moment la ils galeraient en attaque Doué ne s'était pas encore imposé et Dembélé était moyen.
Par contre cette saison ils sont complet a tout les postes et meme si un joueur se blesse je voit pas quel joueurs aura le meme niveau pour le remplacer d'autant qu'il devra trouver ses marques.A non ils sont pas du tout complet à tous les postes en terme de profondeur de banc , sinon il n'y aurait pas de tant de jeunes a jouer .
donc recruter un joueur pour allez sur le banc?
Avec un salaire qatari, sans problème.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight