01-Dec-25 20:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
algeria95 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Pour moi le QSG va gonflé son effectif au mercato d'hiver et va être champion , .
Je vois pas qui ils pourraient recruter du meme niveau que Hakimi,Mensdes ,Ruiz,Vithina,Joa Neves
Ils n'ont pas besoin de joueurs de ce calibre.
Puis l'année dernière ils vont Kvara au mercato d'hiver.
Je mettrais une pièce sur Adeyemi tiens, joueur très rapide avec une grosse intensité pour presser, plutôt juste techniquement, capable de jouer AID comme AC, là où le QSG a quelques manques derrière Dembele et Doué.
Fc 2027, Dortmund n'est pas un enorme club pour contrecarrer l'offre qatarie, reste à voir l'envie du joueur à 6 mois du mondial.
Je pense qu'ils feront un ARD. Relancer Sacha Boey ? Dodo qui vit une saison galère avec la Fiorentina ? Mingueza à 6 mois de sa fc formé au Barca et qui n'évolue qu'au Celta Vigo ?
Après c'est galère d'être doublure de Hakimi ...
Adeyemi juste techniquement ? Ah ouais on a pas du tout la même vision du joueur. Pour moi c'est un méga tout droit.
01-Dec-25 20:34
- om22
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
l'an derniers a ce moment la ils galeraient en attaque Doué ne s'était pas encore imposé et Dembélé était moyen.
Par contre cette saison ils sont complet a tout les postes et meme si un joueur se blesse je voit pas quel joueurs aura le meme niveau pour le remplacer d'autant qu'il devra trouver ses marques.A non ils sont pas du tout complet à tous les postes en terme de profondeur de banc , sinon il n'y aurait pas de tant de jeunes a jouer .
donc recruter un joueur pour allez sur le banc?
Oui exactement des joueurs de rotation bien meilleur que leurs jeunes . C'est d'ailleurs ce qui se dit dans la presse qu'ils sont sur ce genre de profil pour cet hiver .
Par rapport à beaucoup d'effectif européen en quantité ils sont pas si fournit que ça .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Dec-25 22:46
Les supporters niçois ont le droit d'être en colère contre Boga et Moffi mais de la a les frapper... Peut-être aussi une histoire de racisme mais ils ont aussi frapper Maurice qui est bien blanc alors je sais pas... Il y a eu déjà eu d'innombrables alertes avec les ultras niçois mais ça continuait de dire que c'était des supers supporters... Voilà le résultat.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
02-Dec-25 01:29
- yassa13
- Membre
-

@MassiliaZone
❗️La FIFA a informé les clubs qu’ils pourront désormais conserver les joueurs sélectionnés pour la CAN jusqu’au 15 décembre !
[🥇
@SkySports_Keith
]
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
02-Dec-25 08:50
- algeria95
- Membre
-

yassa13 a écrit :
@MassiliaZone
❗️La FIFA a informé les clubs qu’ils pourront désormais conserver les joueurs sélectionnés pour la CAN jusqu’au 15 décembre !
[🥇
@SkySports_Keith
]
Logique
JHE est le pire président de l'histoire
02-Dec-25 09:16
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Je vois pas qui ils pourraient recruter du meme niveau que Hakimi,Mensdes ,Ruiz,Vithina,Joa NevesIls n'ont pas besoin de joueurs de ce calibre.
Je mettrais une pièce sur Adeyemi tiens, joueur très rapide avec une grosse intensité pour presser, plutôt juste techniquement, capable de jouer AID comme AC, là où le QSG a quelques manques derrière Dembele et Doué.
Fc 2027, Dortmund n'est pas un enorme club pour contrecarrer l'offre qatarie, reste à voir l'envie du joueur à 6 mois du mondial.
Je pense qu'ils feront un ARD. Relancer Sacha Boey ? Dodo qui vit une saison galère avec la Fiorentina ? Mingueza à 6 mois de sa fc formé au Barca et qui n'évolue qu'au Celta Vigo ?
Après c'est galère d'être doublure de Hakimi ...Adeyemi juste techniquement ? Ah ouais on a pas du tout la même vision du joueur. Pour moi c'est un méga tout droit.
Disons qu'il n'est pas artistique dans sa technicité.
Il a un dribble plus explosif, basé sur des changements de rythme, du mouvement. Son dribble est vertical mais je t'accord qu'il n'a que peu de variantes sur celui-ci.
Mais son jeu court de passe je le trouve très correct, la conduite de bale est excellente, il a aussi une très bonne qualité de contrôle, notamment lorsqu'il s'oriente vers le but.
Il n'a que 23 ans aussi, il a une marge de progression.
Je ne sais pas, je trouve que dans cet effectif qatari, si je dois imaginer un gros transfert offensif, je l'imagine bien là bas, surtout pour sa polyvalence AC/AID et son explosivité.
02-Dec-25 09:31
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ils n'ont pas besoin de joueurs de ce calibre.
Après c'est galère d'être doublure de Hakimi ...Adeyemi juste techniquement ? Ah ouais on a pas du tout la même vision du joueur. Pour moi c'est un méga tout droit.
Il a un dribble plus explosif, basé sur des changements de rythme, du mouvement. Son dribble est vertical mais je t'accord qu'il n'a que peu de variantes sur celui-ci.
Mais son jeu court de passe je le trouve très correct, la conduite de bale est excellente, il a aussi une très bonne qualité de contrôle, notamment lorsqu'il s'oriente vers le but.
Je ne sais pas, je trouve que dans cet effectif qatari, si je dois imaginer un gros transfert offensif, je l'imagine bien là bas, surtout pour sa polyvalence AC/AID et son explosivité.
Justement son jeu de passe est catastrophique, il n'a que 71 % de passe réussie, c'est moins que Paixao, Greenwood, par exemple.
https://fbref.com/en/players/501055d8/s … ing-Report
Toutes ses statistiques de passe sont absolument catastrophiques, c'est un joueur de transition, bon quand il a de l'espace devant lui.
Pour moi il est extremement surcoté et sous Campos, Paris recrute très peu de joueurs de ce type. Ils vont surement attirer un autre portugais, genre Mora, ou Pedro Neto.
02-Dec-25 09:47
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Adeyemi juste techniquement ? Ah ouais on a pas du tout la même vision du joueur. Pour moi c'est un méga tout droit.
Je ne sais pas, je trouve que dans cet effectif qatari, si je dois imaginer un gros transfert offensif, je l'imagine bien là bas, surtout pour sa polyvalence AC/AID et son explosivité.Justement son jeu de passe est catastrophique, il n'a que 71 % de passe réussie, c'est moins que Paixao, Greenwood, par exemple.
https://fbref.com/en/players/501055d8/s … ing-Report
Toutes ses statistiques de passe sont absolument catastrophiques, c'est un joueur de transition, bon quand il a de l'espace devant lui.
Pour moi il est extremement surcoté et sous Campos, Paris recrute très peu de joueurs de ce type. Ils vont surement attirer un autre portugais, genre Mora, ou Pedro Neto.
Je touve pas Kvara, Dembele et encore moins Barcola hyper technique ou ayant un QI foot ultra développé. Par contre ça court à haute intensité, multipliant les courses offensives comme défensives. On s'incrit davantage dans ce style là au QSG.
Après tu as raison, Adeyemi reste un joueur orienté espace plutôt que ballon qui manque de jeu combiné et de vision.
Pedro Neto c'est difficilement faisable cet hiver, recruté 60M, cadre de Chelsea, contrat jusqu'en 2031, on est sur un transfert qui va avoisiner les 100M alors que le QSG au complet a déjà ses titulaires. Après c'est nettement supérieur à Adeyemi, c'est clair.
Mora c'est pas vraiment le même poste.
Dernière modification par algeria95 (02-Dec-25 09:57)
02-Dec-25 13:53
- Soz
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Les supporters niçois ont le droit d'être en colère contre Boga et Moffi mais de la a les frapper... Peut-être aussi une histoire de racisme mais ils ont aussi frapper Maurice qui est bien blanc alors je sais pas... Il y a eu déjà eu d'innombrables alertes avec les ultras niçois mais ça continuait de dire que c'était des supers supporters... Voilà le résultat.
Du coup les 2 ne veulent plus jouer à Nice et Haise a posé sa démission
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Dec-25 19:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Moffi est dans l'œil du cyclone il fait une saison merdique ne s'implique guère et on le voit rigoler lors d'une énième défaite avec son ex-président, je n'adoube pas les comportements de certains déjantés locaux, mais le joueur à quand même le QI d'un bigorneau pour avoir un tel comportement en sachant que se sera relayé. en gros les supporters prennent de plus en plus de place dans la vie et l'organisation d'un club, il faut qu'ils comprennent que sans eux ça fonctionne quand même en revanche sans dirigeants, joueurs et investisseurs pas de clubs, la nature ayant horreur du vide, d'autres viendront peupler les tribunes faut pas s'inquiéter
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Dec-25 19:34
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 𝗧𝗘𝗥𝗘𝗠 𝗠𝗢𝗙𝗙𝗜 🇳🇬 𝗘𝗧 𝗝𝗘́𝗥𝗘́𝗠𝗜𝗘 𝗕𝗢𝗚𝗔 🇨🇮 𝗡𝗘 𝗦𝗢𝗨𝗛𝗔𝗜𝗧𝗘𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗟’𝗢𝗚𝗖 𝗡𝗜𝗖𝗘 ! ❌
D’autres démissions pourraient également suivre…
🗞️
@Nice_Matin
via
@SolamenNissa
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Dec-25 19:49
Soz a écrit :
Twibook03 a écrit :
Du coup les 2 ne veulent plus jouer à Nice et Haise a posé sa démission
Faut voir s’il l’a proposée ou posée. Il avait déjà dit que s’il pouvait servir de fusible pour que ça reparte il le ferait. S’il a remis sa démission, elle peut être refusée, mais ça voudra quand même dire quelque chose sur la suite. J’aimerais qu’il parte. Le coach, c’est la seule chose qui tient la route chez eux. Il y aura peut-être une petite réaction après, mais ils ne trouveront jamais aussi bon que lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Dec-25 20:51
- Sheryo13
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Moffi est dans l'œil du cyclone il fait une saison merdique ne s'implique guère et on le voit rigoler lors d'une énième défaite avec son ex-président, je n'adoube pas les comportements de certains déjantés locaux, mais le joueur à quand même le QI d'un bigorneau pour avoir un tel comportement en sachant que se sera relayé. en gros les supporters prennent de plus en plus de place dans la vie et l'organisation d'un club, il faut qu'ils comprennent que sans eux ça fonctionne quand même en revanche sans dirigeants, joueurs et investisseurs pas de clubs, la nature ayant horreur du vide, d'autres viendront peupler les tribunes faut pas s'inquiéter
À partir du moment où tu refuses l'OM qui se cherche un attaquant titulaire pour rejoindre Nice c'est déjà que ça allait pas bien dans sa tête
Merci à lui pour ce choix et bonne continuation
03-Dec-25 09:51
- chris1004
Membre-

🚨EXCL: 🔴⚫️🦅 #Ligue1 |
❗️Contre toute attente et après de longues heures de réflexion, Franck Haise est sur le point de RESTER à l’OGC Nice,'malgré une première volonté de quitter le navire.
🔥 L’ancien coach du RC Lens l’a confié en interne ce matin
Avec @sebnonda
@footmercato
https://x.com/Santi_J_FM/status/1996135 … Q&s=19
Ce feuilleton...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 10:00
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Ah il veut son chèque Haise je crois, il démissionnera pas
03-Dec-25 10:33
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Évidemment, un faux cul de plus :
"Je ne peux pas rester je veux partir " ,
" très bien, déposez votre démission où vous renoncer à votre indemnité de licenciement " ,
" entraînement à 9h demain matin "
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
03-Dec-25 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur contrat, mais par exemple j'avais appris dans le cas de evra, il n'avait pas pu être viré sans indemnité puisque le club a une obligation de sécurité envers ses salariés.
ça s'était donc terminé avec un arrangement à l'amiable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Dec-25 11:35
Le Torchon TV se paye les niçois à 4:10. https://youtu.be/197spE6BHIs?si=o2tUBRQlbLCQwRsr
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
03-Dec-25 12:47
- algeria95
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur contrat, mais par exemple j'avais appris dans le cas de evra, il n'avait pas pu être viré sans indemnité puisque le club a une obligation de sécurité envers ses salariés.
ça s'était donc terminé avec un arrangement à l'amiable.
Le plus connu est surement la résiliation unilatérale de contrats de certains joueurs du Sporting (dont Leao, parti au LOSC) suite à une agression de plusieurs joueurs à l'entrainement en 2018.
https://www.eurosport.fr/football/liga- … tory.shtml
03-Dec-25 13:12
- chris1004
Membre-

https://www.footmercato.net/a7294139633 … uel-emegha
Strasbourg suspend Emegha celui contre Toulouse un match. Le bordel, d'après l'article ses dernières sorties médiatiques n'ont pas été appréciées.
Dernière modification par chris1004 (03-Dec-25 13:13)