Aujourd'hui 13:02

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

kace a écrit :

morgoth 13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Finalement, ça ressemble un peu à un quatuor de tête.

https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1765161766

Ça en prend le chemin, ma foi tant mieux, le tout est que l'on puisse rester dans le bon wagon.
Si on prend 6 points avant la trêve ce sera le cas

franchement, tout est fragile, faut pas tirer de conclusion si vite.

si le match pourri Lille-Om, qui aurait pu se terminer sur n'importe quel résultat, avait vu la victoire de l'OM, on aurait dit quoi ? l'OM avec lens et le psg qatari à 32, et lille à 26 ? qu'il y a un wagon à trois ? si lyon avait gagné un match de plus ?

tout ça peut changer très vite, en quelques journées.

Lens gagne beaucoup avec un but d'écart ces derniers temps non ? beaucoup de match à l'arrache alors que nous on perd des points enfin de match. notre différence  de buts est largement au dessus de la leur encore. Lyon cassait tout en début de championnat.

bref, moi, je vois toujours le psg qatari devant, ils jouent pas avec les mêmes règles. et nous en second.

Non mais je suis d'accord avec toi, tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre.
Juste que je trouve que ce quatuor là est plus armé pour aller disputer le podium que les poursuivants.
Lille marque souvent dans le dernier quart d'heure, est plutôt bien aidé par l'arbitrage (pas que contre nous), Lens gagne souvent avec le plus petit écart...on peut interprèter cela comme un signe de fragilité tout autant que comme une marque de fabrique qui sent bon le gros parcours.
Mais rien n'est acquis bien entendu, même Monaco en remettant des billes au mercato d'hiver pourrait surprendre tout le monde

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum