Hier 23:01
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
CommandoUltras a écrit :
Sven a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Lens, c'est pas la panacée non plus. Eux, si ils avaient quelques blessés en + ou même jouerai une coupe d'Europe, jamais de la vie ils seraient sur le podium. Ils tiendraient pas physiquement, c'est quand même une victoire ric rac ce soir, les havrais pouvaient largement revenir.
Lens rate de sacrées occasions.
J'ai pas eu l'impression en regardant le match qu'ils en aient eu beaucoup, hormis le but refusé pour une main.
https://www.fotmob.com/fr/matches/lens- … :tab=stats
tu as raison j'ai vu tout le matchs ils ont pas autant d'occasions que ca
Textor notre héros
Hier 23:04
Ils ont mal négociés des situations. Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches oui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:12
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Moi d'aprés ce que j'ai vu de Lens sur cette saison, c'est vraiment le fait qu'il soit à 200% à chaque match qui fait la différence. Ils sont sérieux tout le temps, et ca suffit en L1. Ils ont de bons joueurs, mais c'est pas exceptionnel. Rajouter à ça, de la chance dans beaucoup de match, ce soir Le Havre aurait pu repartir avec le nul si y'avais légèrement plus de qualité chez eux...
Bref, ils peuvent compter sur la faiblesse de la L1, ils ont juste qu'a être au taquet pour que ca passe la majorité du temps. Ils me rappel un peu Brest d'ailleurs..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:15
CommandoUltras a écrit :
Moi d'aprés ce que j'ai vu de Lens sur cette saison, c'est vraiment le fait qu'il soit à 200% à chaque match qui fait la différence. Ils sont sérieux tout le temps, et ca suffit en L1. Ils ont de bons joueurs, mais c'est pas exceptionnel. Rajouter à ça, de la chance dans beaucoup de match, ce soir Le Havre aurait pu repartir avec le nul si y'avais légèrement plus de qualité chez eux...
Bref, ils peuvent compter sur la faiblesse de la L1, ils ont juste qu'a être au taquet pour que ca passe la majorité du temps. Ils me rappel un peu Brest d'ailleurs..
Tactiquement c'est au dessus de Brest quand même.
Si ils sont "limite" c'est parce qu'ils n'ont pas un budget à 300M et que leurs joueurs ne sont pas des top joueurs.
Y a quelques bons joueurs comme Udol ou Thauvin mais globalement c'est surtout des bons soldats avec une bonne capacité à intégrer des consignes tactiques.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

#jesuisbolero