Hier 23:01

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

CommandoUltras a écrit :

Sven a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Lens, c'est pas la panacée non plus. Eux, si ils avaient quelques blessés en + ou même jouerai une coupe d'Europe, jamais de la vie ils seraient sur le podium. Ils tiendraient pas physiquement, c'est quand même une victoire ric rac ce soir, les havrais pouvaient largement revenir.

Lens rate de sacrées occasions.

J'ai pas eu l'impression en regardant le match qu'ils en aient eu beaucoup, hormis le but refusé pour une main.

https://www.fotmob.com/fr/matches/lens- … :tab=stats

tu as raison j'ai vu tout le matchs ils ont pas autant d'occasions que ca

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ils ont mal négociés des situations. Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches oui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:12

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Moi d'aprés ce que j'ai vu de Lens sur cette saison, c'est vraiment le fait qu'il soit à 200% à chaque match qui fait la différence. Ils sont sérieux tout le temps, et ca suffit en L1. Ils ont de bons joueurs, mais c'est pas exceptionnel. Rajouter à ça, de la chance dans beaucoup de match, ce soir Le Havre aurait pu repartir avec le nul si y'avais légèrement plus de qualité chez eux...

Bref, ils peuvent compter sur la faiblesse de la L1, ils ont juste qu'a être au taquet pour que ca passe la majorité du temps. Ils me rappel un peu Brest d'ailleurs..

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

CommandoUltras a écrit :

Moi d'aprés ce que j'ai vu de Lens sur cette saison, c'est vraiment le fait qu'il soit à 200% à chaque match qui fait la différence. Ils sont sérieux tout le temps, et ca suffit en L1. Ils ont de bons joueurs, mais c'est pas exceptionnel. Rajouter à ça, de la chance dans beaucoup de match, ce soir Le Havre aurait pu repartir avec le nul si y'avais légèrement plus de qualité chez eux...

Bref, ils peuvent compter sur la faiblesse de la L1, ils ont juste qu'a être au taquet pour que ca passe la majorité du temps. Ils me rappel un peu Brest d'ailleurs..

Tactiquement c'est au dessus de Brest quand même.

Si ils sont "limite" c'est parce qu'ils n'ont pas un budget à 300M et que leurs joueurs ne sont pas des top joueurs.

Y a quelques bons joueurs comme Udol ou Thauvin mais globalement c'est surtout des bons soldats avec une bonne capacité à intégrer des consignes tactiques.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:24

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

el condor a écrit :

Sven a écrit :

Ils sont encore 3 dans la même zone dont deux qui cherchent à faire une sorte de retourné.

Vous remarquerez que chez nous ça manque souvent de présence dans la surface, on est plus sur l'exploit individuel et le sous nombre.

Qu’est ce que tu cherches à faire remarquer ?

Punaise les mecs vous êtes d'une susceptibilité...

On a une attaque très prolifique, mais aussi très irrégulière.

Quand le système fonctionne et qu'on débloque des espaces, on parvient à marquer, mais quand le système patine, on à tendance à buter sur l'adversaire et à s'en remettre à l'exploit individuel au lieu d'apporter du monde dans la surface.

Je note juste que la marque de fabrique de Lens c'est d'amener du monde dans la surface avec souvent plusieurs joueurs dans la zone de réception.

C'est pas parce qu'on marque beaucoup que ça empêche de remarquer que nos attaquants sont parfois trop seuls.

Tu racontes n’importe quoi avec ton histoire de susceptibilité là.
Relis je t’ai juste posé une question pour préciser … bref peut être que tu inverses, j’en sais rien.

Effectivement Lens a un style différent.
Beaucoup de projections, des pistons qui balancent des centres avec souvent 2 avant centres alignés Saïd et Édouard, et Édouard est grand et à l’aise dans l’exercice aérien.
De notre côté il y a énormément de redoublements de passe.
Quand on n’a pas réussi à attirer l’adversaire pour accélérer ensuite, on a parfois des défenses très regroupées.
Et là ça se complique pour apporter de la densité dans la surface.

Néanmoins avec ces différences d’approche on leur est nettement supérieurs en attaque.
C’est d’avantage leur organisation défensive que je mettrai en lumière.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:50

vel'saian
Maître Zen...?

el condor a écrit :

Sven a écrit :

el condor a écrit :

Qu’est ce que tu cherches à faire remarquer ?

Punaise les mecs vous êtes d'une susceptibilité...

On a une attaque très prolifique, mais aussi très irrégulière.

Quand le système fonctionne et qu'on débloque des espaces, on parvient à marquer, mais quand le système patine, on à tendance à buter sur l'adversaire et à s'en remettre à l'exploit individuel au lieu d'apporter du monde dans la surface.

Je note juste que la marque de fabrique de Lens c'est d'amener du monde dans la surface avec souvent plusieurs joueurs dans la zone de réception.

C'est pas parce qu'on marque beaucoup que ça empêche de remarquer que nos attaquants sont parfois trop seuls.

Tu racontes n’importe quoi avec ton histoire de susceptibilité là.
Relis je t’ai juste posé une question pour préciser … bref peut être que tu inverses, j’en sais rien.

Effectivement Lens a un style différent.
Beaucoup de projections, des pistons qui balancent des centres avec souvent 2 avant centres alignés Saïd et Édouard, et Édouard est grand et à l’aise dans l’exercice aérien.
De notre côté il y a énormément de redoublements de passe.
Quand on n’a pas réussi à attirer l’adversaire pour accélérer ensuite, on a parfois des défenses très regroupées.
Et là ça se complique pour apporter de la densité dans la surface.

Néanmoins avec ces différences d’approche on leur est nettement supérieurs en attaque.
C’est d’avantage leur organisation défensive que je mettrai en lumière.

Notre attaque n'est pas irrégulière, il n'y a que 4 matchs de L1 ou l'on ne marque pas.
Et 2 de ces 4 matchs ont été joué en infériorité numérique.

Lens enregistre 7 clean sheet, nous 6 (avec 1 match en moins)
On remporte 7 matchs avec plus d'un but d'écart, eux 5
On a perdu qu'une fois avec plus d'1 but d'écart (contre Nantes), eux 3 fois...

On a pris le risque de commencer le championnat diminué, jusqu'à avril nous avons une séquence difficile et on termine avec 6 matchs "facile"

On perd contre Lens après le match contre le Sporting dans la semaine
On merde contre le TFC et Lille, là encore quand on joue Newcastel et St Gilloise

Va pas falloir se louper cet aprem  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 10:00

chris1004
Membre
Lieu: France

🚨🟡🔵🇫🇷🇬🇳 #SüperLig |

✍️ Comme révélé hier en exclusivité, Sidiki Chérif a décidé de rejoindre Fenerbahce.

💰 Les deux clubs sont OK verbalement pour un prêt avec option d'achat obligatoire de 25M€ bonus compris (22M€+3M)

⏳️ Il reste des derniers détails qui devraient être finalisés aujourd'hui

footmercato.net/transferts-en-…

Le même deàl que Robinio Vaz

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:05

Nious
Membre

Ils sortent d ou leur argent les turcs?,

En tout cas le mec préfère aller dans un grand club en Turquie qu au Paris FC, curieux a 19 ans comme choix je trouve

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 10:05)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:29

chris1004
Membre
Lieu: France

Nious a écrit :

En tout cas le mec préfère aller dans un grand club en Turquie qu au Paris FC, curieux a 19 ans comme choix je trouve

C'est pas curieux, il va falloir vous y faire ce qui va diriger la carrière de pas mal de jeunes notamment d'origine sociale modeste c'est l'argent et vite.  Les clubs turcs ont 0% d'impôts sur les footballeurs ou alors un taux très faible mais il le semble qu'il paie rien.

Les italiens peuvent faire venir les joueurs avec l'impatriation.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:32)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:16

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

C'est pas curieux, il va falloir vous y faire ce qui va diriger la carrière de pas mal de jeunes notamment d'origine sociale modeste c'est l'argent et vite.  Les clubs turcs ont 0% d'impôts sur les footballeurs ou alors un taux très faible mais il le semble qu'il paie rien.

la Turquie est un.beau pays
tu joues dans un championnat plutôt correct ou mes stade sont plein
les salaires tres bons
moi je comprend l'attrait pour ce championnat

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

la Turquie est un.beau pays
tu joues dans un championnat plutôt correct ou mes stade sont plein
les salaires tres bons
moi je comprend l'attrait pour ce championnat

pareil.
j'ai passé deux congés la-bas, c'est un très beau pays, surtout pour un amateur d'archéologie comme moi, et la population est très accueillante.
le bémol pour un footballeur, c'est selon les sélections, il peut y avoir des sélectionneurs qui préfèrent puiser leurs joueurs dans des championnats plus huppés. mais il y a des pays pour lesquels ça ne pose pas de problème.
cherif est guinéen, pour lui si il aspire à rejoindre sa sélection, il ne sera pas barré.

Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 11:36)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:20

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Tactiquement c'est au dessus de Brest quand même.

Si ils sont "limite" c'est parce qu'ils n'ont pas un budget à 300M et que leurs joueurs ne sont pas des top joueurs.

Y a quelques bons joueurs comme Udol ou Thauvin mais globalement c'est surtout des bons soldats avec une bonne capacité à intégrer des consignes tactiques.

oui, ils ont une marge financière très fine sur ces clubs de fins de tableau, donc normal qu'ils roulent pas sur leurs adversaire.
pour le coup, c'est vraiment la qualité du coach + un état d'esprit exemplaire qui fait la diff.
et quelques très jolis coups sur le marché des transferts, avec 2 francs 6 sous.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum