Aujourd'hui 16:11
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Braaaa_4 a écrit :
Hurrican a écrit :
lucianoo a écrit :
on a l'impression qu'à chaque fois que Lyon fait un recrutement, ça tape pile dans le mille.
C'est tout à fait ça et ils feront des plus-values de malade sur leurs joueurs.
D'illustres inconnus qui explosent au FC Décines. Ils ont une très bonne cellule de recrutement apparemment....Il ont notre ancien cellule de recrutement c’est ça le pire
C'est bien ce qu'il me semblait.
J'imagine la discussion entre eux et Longoria. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:14
- Lulub
- Membre
-

L’énigme pour moi, c’est la capacité de Lyon, avec un effectif, si court, de jouer sur tous les tableaux en maintenant des résultats.
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
J'annonce : Lille ne finira pas à 11 si ça continue 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- Terrell
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Terrell a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On finira 4 ème je pense, pas qualifié en LDC, la coupe de France j ai du mal à croire qu'on la gagnera donc la saison aura été un échec total, catastrophique, Longoria démission
Heu…
Bah quoi ?
On était deuxième la saison dernière, la on sera 4 ou 3 au mieux
On devait se qualifier pour les barrages de ldc c est pas le cas
Reste la Cdf , si on la gagne pas échec total de la saison, régression
Tant que tu y es tu veux pas nous filer les chiffres du loto stp ?
In pablo i trust
Lulub a écrit :
L’énigme pour moi, c’est la capacité de Lyon, avec un effectif, si court, de jouer sur tous les tableaux en maintenant des résultats.
Avec un coach 9 mois en tribune. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:17
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Moi l’été dernier je voulais les voir en ligue 2 .. mais apparement c’était pas bon pour ligue etc. Etc …
Je suis sur que l’OM a leur place aurait été rétrogradé
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- las8
- Membre
Terrell a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Terrell a écrit :
Heu…Bah quoi ?
On était deuxième la saison dernière, la on sera 4 ou 3 au mieux
On devait se qualifier pour les barrages de ldc c est pas le cas
Reste la Cdf , si on la gagne pas échec total de la saison, régressionTant que tu y es tu veux pas nous filer les chiffres du loto stp ?

Le mec invente un futur et derrière il en émet des conséquences
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- Terrell
- Membre
-

Après attention à lenflemmade Lyon est en train de se faire manger chez eux hein … ils ont juste une réussite insolente cette année … la il marque sur leur première situation (même pas une occaz) quand Lille a 2 grosse occaz
Oui dans cette dynamique tu peux faire jouer n’importe qui tu as l impression que c’est fort … toujours cet histoire de contexte
In pablo i trust
Aujourd'hui 16:18
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Lulub a écrit :
Ils ont un Centre de Formation excellent avec de nombreux jeunes très performants avec l'équipe première.... Le FC Décines a un vivier exceptionnel de pépites, des vraies
donc ils peuvent jouer sur tous les tableaux avec un même niveau d'intensité....
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:18
Braaaa_4 a écrit :
Moi l’été dernier je voulais les voir en ligue 2 .. mais apparement c’était pas bon pour ligue etc. Etc …
Je suis sur que l’OM a leur place aurait été rétrogradé
L'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>
Aujourd'hui 16:20
- Braaaa_4
- Membre
-

Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je suis sur que l’OM a leur place aurait été rétrogradéL'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>
??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon post
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:22
- Braaaa_4
- Membre
-

Et dire que j’ai mis 200 euros pour le titre de champion après le premier match face paris et le réal Madrid. …. C’est deux match c’était la folie comment on était hyper bon .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:22)
Aujourd'hui 16:23
- Terrell
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Et dire que j’ai mis 200 euros pour le titre de champion après le premier match face paris et le réal Madrid. ….
Cote a ?
In pablo i trust
Aujourd'hui 16:23
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Hurrican a écrit :
C'est tout à fait ça et ils feront des plus-values de malade sur leurs joueurs.
D'illustres inconnus qui explosent au FC Décines. Ils ont une très bonne cellule de recrutement apparemment....Il ont notre ancien cellule de recrutement c’est ça le pire
C'est bien ce qu'il me semblait.
![]()
J'imagine la discussion entre eux et Longoria.
c'était à l'époque de Ribalta, le gars a préféré nous ramener des Kondo, des Malinosvsky, et autre Vitinha.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:25
- Braaaa_4
- Membre
-

Terrell a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et dire que j’ai mis 200 euros pour le titre de champion après le premier match face paris et le réal Madrid. ….
Cote a ?
Elle était a a 17 non à 27 pardon
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:26)
Aujourd'hui 16:26
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
La sérénité du staff et des joueurs de l'OL contraste énormément avec la fébrilité Chez nous à l'OM. Le seul responsable de cette fébrilité, c'est De Zerbi, malgré un effectif largement supérieur chez nous. Je souhaite qu'il soit remplacé, mais y a t'il un calme et posé de disponible en ce moment? J'en doute.
Aujourd'hui 16:28
- Jub
Membre-

sas1313 a écrit :
La sérénité du staff et des joueurs de l'OL contraste énormément avec la fébrilité Chez nous à l'OM. Le seul responsable de cette fébrilité, c'est De Zerbi, malgré un effectif largement supérieur chez nous. Je souhaite qu'il soit remplacé, mais y a t'il un calme et posé de disponible en ce moment? J'en doute.
Avoir un centre de formation ça aide…
Aujourd'hui 16:28
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Les chants insultants au Groupama Stadium...
Tout va bien, c'est bien le FC Décines...
Aujourd'hui 16:31
- Terrell
- Membre
-

sas1313 a écrit :
Oui de plus en plus de mal avec son côté ultra … c’est pas c3 que j’attends d’un entraîneur qui doit véhiculer du calme… tout le contraire de de zerbi
In pablo i trust
Aujourd'hui 16:31
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je suis sur que l’OM a leur place aurait été rétrogradéL'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon post
Fonseca fait briller un club qui était quasi condamné à la L2 sans le sauvetage de la Ligue.