01-Feb-26 16:18
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Braaaa_4 a écrit :
Moi l’été dernier je voulais les voir en ligue 2 .. mais apparement c’était pas bon pour ligue etc. Etc …
Je suis sur que l’OM a leur place aurait été rétrogradé
L'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Feb-26 16:20
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Moi l’été dernier je voulais les voir en ligue 2 .. mais apparement c’était pas bon pour ligue etc. Etc …
Je suis sur que l’OM a leur place aurait été rétrogradéL'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>
??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon post
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
01-Feb-26 16:22
- Braaaa_4
Membre-

Et dire que j’ai mis 200 euros pour le titre de champion après le premier match face paris et le réal Madrid. …. C’est deux match c’était la folie comment on était hyper bon .
Dernière modification par Braaaa_4 (01-Feb-26 16:22)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
01-Feb-26 16:23
- Terrell
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Et dire que j’ai mis 200 euros pour le titre de champion après le premier match face paris et le réal Madrid. ….
Cote a ?
In pablo i trust
01-Feb-26 16:23
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Hurrican a écrit :
C'est tout à fait ça et ils feront des plus-values de malade sur leurs joueurs.
D'illustres inconnus qui explosent au FC Décines. Ils ont une très bonne cellule de recrutement apparemment....Il ont notre ancien cellule de recrutement c’est ça le pire
C'est bien ce qu'il me semblait.
![]()
J'imagine la discussion entre eux et Longoria.
c'était à l'époque de Ribalta, le gars a préféré nous ramener des Kondo, des Malinosvsky, et autre Vitinha.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Feb-26 16:25
- Braaaa_4
Membre-

Terrell a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et dire que j’ai mis 200 euros pour le titre de champion après le premier match face paris et le réal Madrid. ….
Cote a ?
Elle était a a 17 non à 27 pardon
Dernière modification par Braaaa_4 (01-Feb-26 16:26)
01-Feb-26 16:26
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
La sérénité du staff et des joueurs de l'OL contraste énormément avec la fébrilité Chez nous à l'OM. Le seul responsable de cette fébrilité, c'est De Zerbi, malgré un effectif largement supérieur chez nous. Je souhaite qu'il soit remplacé, mais y a t'il un calme et posé de disponible en ce moment? J'en doute.
01-Feb-26 16:28
- Jub
- Membre
-

sas1313 a écrit :
La sérénité du staff et des joueurs de l'OL contraste énormément avec la fébrilité Chez nous à l'OM. Le seul responsable de cette fébrilité, c'est De Zerbi, malgré un effectif largement supérieur chez nous. Je souhaite qu'il soit remplacé, mais y a t'il un calme et posé de disponible en ce moment? J'en doute.
Avoir un centre de formation ça aide…
01-Feb-26 16:28
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Les chants insultants au Groupama Stadium...
Tout va bien, c'est bien le FC Décines...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Feb-26 16:31
- Terrell
- Membre
-

sas1313 a écrit :
Oui de plus en plus de mal avec son côté ultra … c’est pas c3 que j’attends d’un entraîneur qui doit véhiculer du calme… tout le contraire de de zerbi
In pablo i trust
01-Feb-26 16:31
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je suis sur que l’OM a leur place aurait été rétrogradéL'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon post
Fonseca fait briller un club qui était quasi condamné à la L2 sans le sauvetage de la Ligue.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Feb-26 16:33
- chaz01
- Membre
-

Lulub a écrit :
L’énigme pour moi, c’est la capacité de Lyon, avec un effectif, si court, de jouer sur tous les tableaux en maintenant des résultats.
La réussite
L absence de pression
Un coach qui demande des choses simples
Des joueurs à l écoute
01-Feb-26 16:33
- Jub
- Membre
-

Le fameux penalty de Lyon?
01-Feb-26 16:35
- Braaaa_4
Membre-

Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
L'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon post
Fonseca fait briller un club qui était quasi condamné à la L2 sans le sauvetage de la Ligue.
tu est en train de changer l'histoire la .. L'ol condamné a la L2 oui mais pas sportivement abuse pas 
Ils ont fini 6eme mdr
Dernière modification par Braaaa_4 (01-Feb-26 16:36)
01-Feb-26 16:36
- Terrell
- Membre
-

Jub a écrit :
Le fameux penalty de Lyon?
Non mais chelou la règle je trouve … main d appuie…. Sachant ça tu peux tellement augmenter ta surface corporelle
In pablo i trust
01-Feb-26 16:38
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Je croyais que Kluivert devait être une pipe finie...
C'est tout le contraire quand je le vois jouer...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Feb-26 16:38
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon postFonseca fait briller un club qui était quasi condamné à la L2 sans le sauvetage de la Ligue.
tu est en train de changer l'histoire la .. L'ol condamné a la L2 oui mais pas sportivement abuse pas
Ils ont fini 6eme mdr
C'est pas ce que je dis.
L'OL a du lessiver son effectif avec en plus une menace de rétrogadation qui a handicapé sa capacité à planifier la saison actuelle.
Déjà quand on les prend fin août, je les ai pas trouvé flamboyant du tout, mais plus consistant que nous collectivement, alors qu'ils avaient perdu des cadres et que nous on était avec un effectif qui a fini 2e.
01-Feb-26 16:39
- Lulub
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Il ont notre ancien cellule de recrutement c’est ça le pireC'est bien ce qu'il me semblait.
![]()
J'imagine la discussion entre eux et Longoria.c'était à l'époque de Ribalta, le gars a préféré nous ramener des Kondo, des Malinosvsky, et autre Vitinha.
Mathieu Louis Jean est arrivé à l’OM en tant que responsable du recrutement en mai 2021. C’est avec lui que Longoria fait son premier mercato où on va chercher les Saliba, Pères, Guendouzi, Gerson, Under, etc. Puis Kolasinac et Bakambu en hiver. Très beau mercato d’ailleurs.
Ribalta arrive l’été suivant et démarre son entreprise de sabotage. Mis à l’écart, les Frio, Mathieu Louis Jean se barrent à Lyon.
01-Feb-26 16:40
- Terrell
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
L’énigme pour moi, c’est la capacité de Lyon, avec un effectif, si court, de jouer sur tous les tableaux en maintenant des résultats.
La réussite
L absence de pression
Un coach qui demande des choses simples
Des joueurs à l écoute
Ce qui me marque c’est leur bloc équipe, les joueurs se tapent à la recupe, il défendent en avançant et mette beaucoup d intensité en défense… il font des choses simple avec bcp d’envie, et pique avec beaucoup de réussite.
Fort sur des basiques et vraiment tous concerné.
3ème défense de l1 … en l1 une excellente défense permet de rêver
In pablo i trust
01-Feb-26 16:44
- Braaaa_4
Membre-

Lulub a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait.![]()
J'imagine la discussion entre eux et Longoria.c'était à l'époque de Ribalta, le gars a préféré nous ramener des Kondo, des Malinosvsky, et autre Vitinha.
Mathieu Louis Jean est arrivé à l’OM en tant que responsable du recrutement en mai 2021. C’est avec lui que Longoria fait son premier mercato où on va chercher les Saliba, Pères, Guendouzi, Gerson, Under, etc. Puis Kolasinac et Bakambu en hiver. Très beau mercato d’ailleurs.
Ribalta arrive l’été suivant et démarre son entreprise de sabotage. Mis à l’écart, les Frio, Mathieu Louis Jean se barrent à Lyon.
C'est clair .. Lyon on fait une belle affaire .. Fais chier ..