Aujourd'hui 01:47

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Sven a écrit :

La pression, les journalistes, le match de leur vie, même si c'était vrai, on a le 2e budget de L1 pour justement avoir les joueurs qui te permettent de gagner à l'arrivée.

Je maintiens ce que j'ai dis, mais cet après-midi tu vois très bien que nos joueurs sont bons, par contre tu sens que tactiquement derrière, sur cpa, etc... on est vraiment mauvais.

Honnêtement je me questionne quand même sur le boulot de RDZ tellement l'OM a de lacunes depuis un an et demi.

On n’a pas du tout joué comme on jouait avec RDZ.

Je sais pas comment tu fais pour tirer des conclusions sur le travail de RDZ avec le match du jour. Il n’est plus là.

Sinon Rennes a battu le PSG alors quelle est l’influence de Beye dans ce résultat ?

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 02:03

Sheryo13
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

hono a écrit :

Sheryo13 a écrit :

hono a écrit :

A part Paris, combien de ces clubs ont eu leurs supporters qui ont été violents physiquement lors de contre performance?

Les joueurs qui se transcendent ça coûte cher et on a pas les sous pour ça

Et puis même si tu les prends c’est pas garanti de résultats, regarde Paris pléthore de stars pendant des années et c’est quand personne n’attend rien d’eux ils font la saison de fou

Nice il y a quelques semaines

Montpellier en fin de saison dernière

Ils étaient pas dans ta liste initiale…

Je réponds juste à ta question tu demandes si il y a des autres clubs ou les supporters ont été violents après des contres performances.. Je t'en donne

Dernières News FM

Pied de page du Forum