Aujourd'hui 12:58

oh misère
 Membre

Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

lucianoo a écrit :

j'avais oublié jusqu'à son existence.
mais vu notre niveau défensif, il pourrait ressortir de sa boite

Tu vois le match de Pavard hier, tu te dis qu'il doit jouer ... Pavard va repartir en fin de saison à l'inter et on lui demandera de se trouver un point de chute hier ... le mec est international français champion du monde, cela fait des année qu'il veut axial droit dans une défense à 3 et à chaque match il est de plus en plus catastrophique ... que l'on ne me dise pas qu'il ne joue pas, manque de rythme ... le mec a l'expérience suffisante pour gérer ça !

Il est juste cramé et c'est pour ça que l'inter nous le prête et inisstait pour que l'on lève son option d'achat rapidement !

Pour moi je préfère faire jouer Egan Rillei qui nous appartient, lui donner de l'expérience, le valoriser !
Vu l'état de notre défense, quasi certain qu'il ne fera pas pire !

Je l'aurais bien ressorti contre Strasbourg mais le soucis c'est le duel aérien avec Panichelli, il va se faire manger.

En fait il ne faut pas qu'il joue contre des joueurs athéltiques, que ce soit le jeu aérien ou la vitesse.
Ca élimine 80% des équipes  lol

sans compter qu'au niveau du rythme il doit etre a louest

donc mauvais plan

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:42

algeria95
Membre

oh misère a écrit :

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Tu vois le match de Pavard hier, tu te dis qu'il doit jouer ... Pavard va repartir en fin de saison à l'inter et on lui demandera de se trouver un point de chute hier ... le mec est international français champion du monde, cela fait des année qu'il veut axial droit dans une défense à 3 et à chaque match il est de plus en plus catastrophique ... que l'on ne me dise pas qu'il ne joue pas, manque de rythme ... le mec a l'expérience suffisante pour gérer ça !

Il est juste cramé et c'est pour ça que l'inter nous le prête et inisstait pour que l'on lève son option d'achat rapidement !

Pour moi je préfère faire jouer Egan Rillei qui nous appartient, lui donner de l'expérience, le valoriser !
Vu l'état de notre défense, quasi certain qu'il ne fera pas pire !

Je l'aurais bien ressorti contre Strasbourg mais le soucis c'est le duel aérien avec Panichelli, il va se faire manger.

En fait il ne faut pas qu'il joue contre des joueurs athéltiques, que ce soit le jeu aérien ou la vitesse.
Ca élimine 80% des équipes  lol

sans compter qu'au niveau du rythme il doit etre a louest

donc mauvais plan

Oui enfin à ce titre il ne joue plus jusqu'à la fin de saison.

J'aurais aimé qu'on en fasse un milieu à la Bouba Kamara au lieu de faire Nnadi.

M'enfin, c'est un autre débat, savoir se satisfaire de qu'on a plutôt que chercher toujours ailleurs, après peut être que le petit nigérian aux 1 selection est un phénomène.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 13:44)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:46

MJ13
Membre

Egan Riley au lieu de Pavard, je valide.

Aujourd'hui 13:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Si tu as un banc qui n'est pas prêt à jouer  quand tu as besoin...  c'est quand même une faute de l'encadrement

Et même principe que Vermeren, avec ce type de recrutement faut accepter le déchet...

vieux de la vieille

Dernières News FM

Pied de page du Forum