10-Feb-26 12:58
- oh misère
Membre-

Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
algeria95 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
lucianoo a écrit :
j'avais oublié jusqu'à son existence.
mais vu notre niveau défensif, il pourrait ressortir de sa boiteTu vois le match de Pavard hier, tu te dis qu'il doit jouer ... Pavard va repartir en fin de saison à l'inter et on lui demandera de se trouver un point de chute hier ... le mec est international français champion du monde, cela fait des année qu'il veut axial droit dans une défense à 3 et à chaque match il est de plus en plus catastrophique ... que l'on ne me dise pas qu'il ne joue pas, manque de rythme ... le mec a l'expérience suffisante pour gérer ça !
Il est juste cramé et c'est pour ça que l'inter nous le prête et inisstait pour que l'on lève son option d'achat rapidement !
Pour moi je préfère faire jouer Egan Rillei qui nous appartient, lui donner de l'expérience, le valoriser !
Vu l'état de notre défense, quasi certain qu'il ne fera pas pire !Je l'aurais bien ressorti contre Strasbourg mais le soucis c'est le duel aérien avec Panichelli, il va se faire manger.
En fait il ne faut pas qu'il joue contre des joueurs athéltiques, que ce soit le jeu aérien ou la vitesse.
Ca élimine 80% des équipes
sans compter qu'au niveau du rythme il doit etre a louest
donc mauvais plan
on est pas arbitré comme les autres ...
10-Feb-26 13:42
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Tu vois le match de Pavard hier, tu te dis qu'il doit jouer ... Pavard va repartir en fin de saison à l'inter et on lui demandera de se trouver un point de chute hier ... le mec est international français champion du monde, cela fait des année qu'il veut axial droit dans une défense à 3 et à chaque match il est de plus en plus catastrophique ... que l'on ne me dise pas qu'il ne joue pas, manque de rythme ... le mec a l'expérience suffisante pour gérer ça !
Il est juste cramé et c'est pour ça que l'inter nous le prête et inisstait pour que l'on lève son option d'achat rapidement !
Pour moi je préfère faire jouer Egan Rillei qui nous appartient, lui donner de l'expérience, le valoriser !
Vu l'état de notre défense, quasi certain qu'il ne fera pas pire !Je l'aurais bien ressorti contre Strasbourg mais le soucis c'est le duel aérien avec Panichelli, il va se faire manger.
En fait il ne faut pas qu'il joue contre des joueurs athéltiques, que ce soit le jeu aérien ou la vitesse.
Ca élimine 80% des équipessans compter qu'au niveau du rythme il doit etre a louest
donc mauvais plan
Oui enfin à ce titre il ne joue plus jusqu'à la fin de saison.
J'aurais aimé qu'on en fasse un milieu à la Bouba Kamara au lieu de faire Nnadi.
M'enfin, c'est un autre débat, savoir se satisfaire de qu'on a plutôt que chercher toujours ailleurs, après peut être que le petit nigérian aux 1 selection est un phénomène.
Dernière modification par algeria95 (10-Feb-26 13:44)
JHE est le pire président de l'histoire
10-Feb-26 13:46
- MJ13
- Membre
-

Egan Riley au lieu de Pavard, je valide.
10-Feb-26 13:46
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Si tu as un banc qui n'est pas prêt à jouer quand tu as besoin... c'est quand même une faute de l'encadrement
Et même principe que Vermeren, avec ce type de recrutement faut accepter le déchet...
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:45
- AudaciouS
Membre-

La blessure de Aguerd, c'est l'occasion de remonter ce topic et la superbe gestion d'Egan Riley.
Meilleur défenseur de Championship
Dans l'équipe type de la saison
Bataille et surenchère pour l'arracher à Strabourg.
Pour lui mettre un Pavard extrêmement mauvais dans les pattes, et le foutre sur le banc tte la saison.
Il a pas joué un match depuis décembre je crois et il est pas pret de voir le terrain;
Il finira par partir dans un club qui lui fera confiance.
Rowe, Koné, Dedic, et maintenant Egan Riley viendra s'ajouter à la liste. ( des victimes du staff précédent)
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 13:46)
Aujourd'hui 14:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
L'exemple type du joueur qui était bon en arrivant et qui met plus un pied devant l'autre maintenant effectivement, l'expulsion a Lyon après le contrôle raté de Balerdi l'a enterré, et pourtant je lui trouvais beaucoup de qualités pendant la préparation
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 16:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ToninhoOO1 a écrit :
L'exemple type du joueur qui était bon en arrivant et qui met plus un pied devant l'autre maintenant effectivement, l'expulsion a Lyon après le contrôle raté de Balerdi l'a enterré, et pourtant je lui trouvais beaucoup de qualités pendant la préparation
Ca c'est une sacrée légende urbaine...
Il était dépassé dès qu'on a commencé à jouer des matchs de compétition officielle.
Quand à l'action contre Lyon, tout mettre sur Balerdi alors que lui enchaine par 3 mauvaises décisions c'est fort en café.
Avant cette action, il est complètement à la ramasse, panique dans la surface et donne le ballon à Abner qui marque, heureusement que le but est refusé pour HJ.
Et sur l'action du rouge, c'est lui qui donne le ballon à Tolisso, joue mal le HJ, et ensuite va faire une faute totalement inutile. C'est pas pour dédouaner le passe molle de Balerdi, mais c'est bien lui qui au final donne la balle à un lyonnais.
C'est lui aussi qui après couvre Fofana alors Murillo et Weah le mettent HJ, et c'est lui qui va le découper.
Vous vous êtes enflammez pour rien sur un joueur lors de match de prépa, dès que c'est devenu sérieux le mec s'est foiré.
Avant le match contre Lyon, il a été titulaire contre le PFC, le mec était à la ramasse tout le match.
En début de 2ème, il tente de dribblé 3 joueur perd la balle, heureusement qu'il l'a mettent ensuite à coté.
Sur le 2ème but, c'est une farce ce qu'il fait et tout le monde est tombé sur Balerdi, alors que c'est lui qui est en position de couverture avec tout le visu et qui laisse partir le joueur
Son match contre le SCO, ou il a pris l'eau de tous les cotés...
Il n'a jamais été au niveau. Que ce soit avec ou sans le ballon
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!