17-Sep-25 16:17
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
perso il a eu des bons mouvements et s'est demené,
Il aurait pu / du marquer même
Après oui il est un peu court, l'age et prépa aidant, mais il etait aussi face à des clients.
Guouri à sa place n'a pas existé
Pour moi il est au niveau attendu, avec un va mieux faire avec plus de coffre
vieux de la vieille
17-Sep-25 16:33
- CT13
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
perso il a eu des bons mouvements et s'est demené,
Il aurait pu / du marquer même
Après oui il est un peu court, l'age et prépa aidant, mais il etait aussi face à des clients.
Guouri à sa place n'a pas existé
Pour moi il est au niveau attendu, avec un va mieux faire avec plus de coffre
Il a été excellent en remise. Dommage pour son occasion mais dessus il montre quand même qu'il a encore les jambes même à ce niveau
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Sep-25 17:11
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il m'a déçu dans son jeu de remise
mais il a toujours la vitesse, c'est un danger permanent
au contraire de Gouiri niveau vitesse, qui joue plus sur sa technqiue
17-Sep-25 18:26
- Hamada
- Membre
-

Sur un match comme ça, j'aurais presque fait rentrer Vaz à sa place, plutôt que Gouiri. Mais le symbole aurait été trop gros, peut-être
17-Sep-25 18:57
- CT13
- Membre
-

skanky a écrit :
au contraire de Gouiri niveau vitesse, qui joue plus sur sa technqiue
C'est fou comme on peut avoir une interpretation différente d'un même match. Moi je l'ai trouvé bon dans ce registre surtout quand on sait que c'est pas sa qualité première. Il est à l'origine de beaucoup de sortie de balle avec ses remises. La troisième frappe de Weah part de lui, tout comme sa frappe en deuxième mi-temps ou il est à l'origine et à la conclusion
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Sep-25 20:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Certains appels auraient mérités d'être servis mais c'est la vie d’un attaquant.
17-Sep-25 20:48
- lucianoo
- Membre
-

CT13 a écrit :
skanky a écrit :
au contraire de Gouiri niveau vitesse, qui joue plus sur sa technqiueC'est fou comme on peut avoir une interpretation différente d'un même match. Moi je l'ai trouvé bon dans ce registre surtout quand on sait que c'est pas sa qualité première. Il est à l'origine de beaucoup de sortie de balle avec ses remises. La troisième frappe de Weah part de lui, tout comme sa frappe en deuxième mi-temps ou il est à l'origine et à la conclusion
je l'ai trouvé bon aussi là dessus, précieux hier soir.
Dernière modification par lucianoo (17-Sep-25 20:48)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Sep-25 11:23
- francisco13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Et si c’était lui le chat noir ?
Quand il est chez nous c’est le bordel
Je crois pas à ce genre de chose et puis de toute façon il a pas été 🐈⬛ dans ses autres clubs et chez nous il a été bon.
Mais, juste pour l’anecdote ça serait intéressant de connaître son pourcentage de victoires/défaites à l’OM 🧐
19-Sep-25 11:38
francisco13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Et si c’était lui le chat noir ?
Quand il est chez nous c’est le bordelJe crois pas à ce genre de chose et puis de toute façon il a pas été 🐈⬛ dans ses autres clubs et chez nous il a été bon.
Mais, juste pour l’anecdote ça serait intéressant de connaître son pourcentage de victoires/défaites à l’OM 🧐
Perso, j'ai du mal à lui comptabiliser sa première saison chez nous, tellement il était mal entouré.
Du coup, sur cette nouvelle saison uniquement, il en est là :
Code:
Rennes 1-0 OM Défaite Remplaçant 27' OM 5-2 Paris FC Victoire Titulaire 74' Lyon 1-0 OM Défaite Titulaire 85' OM 4-0 Lorient Victoire Remplaçant 0' Real Madrid 2-1 OM Défaite Titulaire 90'
23-Sep-25 10:25
- drom
- Membre
-

Dommage sur les deux matches 2 face à face qu'il négocie mal
23-Sep-25 10:39
- Matt Le God
- Membre
-

Aubam c’est pas un joueur à 1 action 1 but.
Globalement il va stater s’il cumule les occasions. Sur un match comme ça c’est compliqué d’en avoir bcp mais il les a quand même.
23-Sep-25 13:23
- OhAime_971
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Aubam c’est pas un joueur à 1 action 1 but.
Globalement il va stater s’il cumule les occasions. Sur un match comme ça c’est compliqué d’en avoir bcp mais il les a quand même.
Ben, c'est le genre de joueur qu'on a pris pour justement mettre les rares occases qu'on peut avoir dans un match. Je trouve qu'il a baissé en niveau sur ce point depuis 2 ans.
J'espère que ça va revenir.
Par contre, ça serait pas mal de trouver un autre attaquant de pointe. Si il se pète le auba, il nous reste que Vaz, et ça serait con de le griller alors qu'il semble en avoir sous la semelle! ( gouiri n'est pas très a l'aise seul en pointe, c'est pas son jeu)
23-Sep-25 13:43
- anachrom
- Membre
-

Clair je suis aussi déçu du rendement d'aubam. Il fait le job. Mais clairement tu as un attaquant d'envergure comme lui pour justement te mettre l'unique occasion du match.
Imagine il perd son face à face et derrière on se fait égaliser, clairement on se pend.
23-Sep-25 13:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il a des cycles, ça a toujours été.
Y a deux ans il a pu croquer et ensuite il a eu une période ou chaque occase c'était au fond.
Hier on gagne quand même donc on s'en fout et ça va tourner pour lui c'est certain, vaut mieux éviter de l'enterrer ou de le condamner 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-25 19:56
- OhAime_971
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Y a deux ans il a pu croquer et ensuite il a eu une période ou chaque occase c'était au fond.
Hier on gagne quand même donc on s'en fout et ça va tourner pour lui c'est certain, vaut mieux éviter de l'enterrer ou de le condamner
J'aimerais être aussi optimiste. Mais le PEA, il vieillit, doucement, mais sûrement, ça n'ira qu'en déclinant je le crains. Ca n'empeche que le talent il l'a toujours et il nous sortira certainement quelques fois de belles actions, mais compter sur lui pour une saison complète, ca serait à mon avis une belle connerie, et je pense qu'ils en sont conscient, et c'est pour ça qu'on voit Vaz à quasi chaque match!
23-Sep-25 20:01
- kace
- Membre
-

les deux occases qu'il a en fin de match, elles sont plus souvent ratées que au fond. t'arrives lancé, avec les défenseurs sur tes talons, excentré sur ton pied extérieur, si le gardien ferme bien l'angle, le lob est compliqué et l'angle pour tirer au but pas terrible.
ça reste une belle occase hein, mais pas du tout la même chose que si t'arrives plein axe ou en angle ouvert.
23-Sep-25 20:10
- algeria95
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Hier on gagne quand même donc on s'en fout et ça va tourner pour lui c'est certain, vaut mieux éviter de l'enterrer ou de le condamnerJ'aimerais être aussi optimiste. Mais le PEA, il vieillit, doucement, mais sûrement, ça n'ira qu'en déclinant je le crains. Ca n'empeche que le talent il l'a toujours et il nous sortira certainement quelques fois de belles actions, mais compter sur lui pour une saison complète, ca serait à mon avis une belle connerie, et je pense qu'ils en sont conscient, et c'est pour ça qu'on voit Vaz à quasi chaque match!
C'est la doublure de Gouiri (remémorons nous sa deuxième partie de saison dernière) en attendant que Vaz prenne du galon.
Perso j'ai pleine confiance en Aubam.
D'ailleurs en parlant de doublure, il devient quoi el crakito de Nantes valorisé 50M par Kita ? 0 but en 5 matchs, ce serait jouissif de le voir partir pour 7M la saison prochaine après une saison ratée et ue relégation de Nantes (malgré des supporters et une histoire de club sumpa)
Dernière modification par algeria95 (23-Sep-25 20:12)
JHE est le pire président de l'histoire
25-Sep-25 20:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Sep-25 22:49
- algeria95
- Membre
-

Champion ! Décisif
JHE est le pire président de l'histoire
26-Sep-25 22:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franchement, il mérite plus de minutes sur le terrain.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky