17-Sep-25 16:17

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

perso il a eu des bons mouvements et s'est demené,
Il aurait pu / du marquer même

Après oui il est un peu court, l'age et prépa aidant, mais il etait aussi face à des clients.

Guouri à sa place n'a pas existé

Pour moi il est au niveau attendu, avec un va mieux faire avec plus de coffre

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-25 16:33

CT13
Membre

kissifrot72 a écrit :

perso il a eu des bons mouvements et s'est demené,
Il aurait pu / du marquer même

Après oui il est un peu court, l'age et prépa aidant, mais il etait aussi face à des clients.

Guouri à sa place n'a pas existé

Pour moi il est au niveau attendu, avec un va mieux faire avec plus de coffre

Il a été excellent en remise. Dommage pour son occasion mais dessus il montre quand même qu'il a encore les jambes même à ce niveau

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Sep-25 17:11

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

il m'a déçu dans son jeu de remise

mais il a toujours la vitesse, c'est un danger permanent

au contraire de Gouiri niveau vitesse, qui joue plus sur sa technqiue

17-Sep-25 18:26

Hamada
Membre

Sur un match comme ça, j'aurais presque fait rentrer Vaz à sa place, plutôt que Gouiri. Mais le symbole aurait été trop gros, peut-être

17-Sep-25 18:57

CT13
Membre

skanky a écrit :

C'est fou comme on peut avoir une interpretation différente d'un même match. Moi je l'ai trouvé bon dans ce registre surtout quand on sait que c'est pas sa qualité première. Il est à l'origine de beaucoup de sortie de balle avec ses remises. La troisième frappe de Weah part de lui, tout comme sa frappe en deuxième mi-temps ou il est à l'origine et à la conclusion

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Sep-25 20:31

GoraPizzHerria
Membre

Certains appels auraient mérités d'être servis mais c'est la vie d’un attaquant.

17-Sep-25 20:48

lucianoo
Membre

CT13 a écrit :

skanky a écrit :

C'est fou comme on peut avoir une interpretation différente d'un même match. Moi je l'ai trouvé bon dans ce registre surtout quand on sait que c'est pas sa qualité première. Il est à l'origine de beaucoup de sortie de balle avec ses remises. La troisième frappe de Weah part de lui, tout comme sa frappe en deuxième mi-temps ou il est à l'origine et à la conclusion

je l'ai trouvé bon aussi là dessus, précieux hier soir.

Dernière modification par lucianoo (17-Sep-25 20:48)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Sep-25 11:23

francisco13
Membre

Matt Le God a écrit :

Et si c’était lui le chat noir ?
Quand il est chez nous c’est le bordel

Je crois pas à ce genre de chose et puis de toute façon il a pas été 🐈‍⬛ dans ses autres clubs et chez nous il a été bon.
Mais, juste pour l’anecdote ça serait intéressant de connaître son pourcentage de victoires/défaites à l’OM 🧐

19-Sep-25 11:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

francisco13 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Et si c’était lui le chat noir ?
Quand il est chez nous c’est le bordel

Je crois pas à ce genre de chose et puis de toute façon il a pas été 🐈‍⬛ dans ses autres clubs et chez nous il a été bon.
Mais, juste pour l’anecdote ça serait intéressant de connaître son pourcentage de victoires/défaites à l’OM 🧐

Perso, j'ai du mal à lui comptabiliser sa première saison chez nous, tellement il était mal entouré.
Du coup, sur cette nouvelle saison uniquement, il en est là :

Code:

Rennes 1-0 OM      Défaite  Remplaçant 27'
OM 5-2 Paris FC    Victoire Titulaire  74'  
Lyon 1-0 OM        Défaite  Titulaire  85'
OM 4-0 Lorient     Victoire Remplaçant  0'
Real Madrid 2-1 OM Défaite  Titulaire  90'

23-Sep-25 10:25

drom
Membre

Dommage sur les deux matches 2 face à face qu'il négocie mal

23-Sep-25 10:39

Matt Le God
Membre

Aubam c’est pas un joueur à 1 action 1 but.
Globalement il va stater s’il cumule les occasions. Sur un match comme ça c’est compliqué d’en avoir bcp mais il les a quand même.

23-Sep-25 13:23

OhAime_971
Membre

Matt Le God a écrit :

Aubam c’est pas un joueur à 1 action 1 but.
Globalement il va stater s’il cumule les occasions. Sur un match comme ça c’est compliqué d’en avoir bcp mais il les a quand même.

Ben, c'est le genre de joueur qu'on a pris pour justement mettre les rares occases qu'on peut avoir dans un match.  Je trouve qu'il a baissé en niveau sur ce point depuis 2 ans.

J'espère que ça va revenir.

Par contre, ça serait pas mal de trouver un autre attaquant de pointe. Si il se pète le auba, il nous reste que Vaz, et ça serait con de le griller alors qu'il semble en avoir sous la semelle! ( gouiri n'est pas très a l'aise seul en pointe, c'est pas son jeu)

23-Sep-25 13:43

anachrom
Membre

Clair je suis aussi déçu du rendement d'aubam. Il fait le job. Mais clairement tu as un attaquant d'envergure comme lui pour justement te mettre l'unique occasion du match.
Imagine il perd son face à face et derrière on se fait égaliser, clairement on se pend.

23-Sep-25 13:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il a des cycles, ça a toujours été.
Y a deux ans il a pu croquer et ensuite il a eu une période ou chaque occase c'était au fond.

Hier on gagne quand même donc on s'en fout et ça va tourner pour lui c'est certain, vaut mieux éviter de l'enterrer ou de le condamner lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Sep-25 19:56

OhAime_971
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Y a deux ans il a pu croquer et ensuite il a eu une période ou chaque occase c'était au fond.

Hier on gagne quand même donc on s'en fout et ça va tourner pour lui c'est certain, vaut mieux éviter de l'enterrer ou de le condamner lol

J'aimerais être aussi optimiste. Mais le PEA, il vieillit, doucement, mais sûrement, ça n'ira qu'en déclinant je le crains. Ca n'empeche que le talent il l'a toujours et il nous sortira certainement quelques fois de belles actions, mais compter sur lui pour une saison complète, ca serait à mon avis une belle connerie, et je pense qu'ils en sont conscient, et c'est pour ça qu'on voit Vaz à quasi chaque match!

23-Sep-25 20:01

kace
Membre

les deux occases qu'il a en fin de match, elles sont plus souvent ratées que au fond. t'arrives lancé, avec les défenseurs sur tes talons,  excentré sur ton pied extérieur, si le gardien ferme bien l'angle, le lob est compliqué et l'angle pour tirer au but pas terrible.

ça reste une belle occase hein, mais pas du tout la même chose que si t'arrives plein axe ou en angle ouvert.

23-Sep-25 20:10

algeria95
Membre

OhAime_971 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

J'aimerais être aussi optimiste. Mais le PEA, il vieillit, doucement, mais sûrement, ça n'ira qu'en déclinant je le crains. Ca n'empeche que le talent il l'a toujours et il nous sortira certainement quelques fois de belles actions, mais compter sur lui pour une saison complète, ca serait à mon avis une belle connerie, et je pense qu'ils en sont conscient, et c'est pour ça qu'on voit Vaz à quasi chaque match!

C'est la doublure de Gouiri (remémorons nous sa deuxième partie de saison dernière) en attendant que Vaz prenne du galon.

Perso j'ai pleine confiance en Aubam.

D'ailleurs en parlant de doublure, il devient quoi el crakito de Nantes valorisé 50M par Kita ? 0 but en 5 matchs, ce serait jouissif de le voir partir pour 7M la saison prochaine après une saison ratée et ue relégation de Nantes (malgré des supporters et une histoire de club sumpa)

Dernière modification par algeria95 (23-Sep-25 20:12)

JHE est le pire président de l'histoire

25-Sep-25 20:50

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-25 22:49

algeria95
Membre

Champion ! Décisif

JHE est le pire président de l'histoire

26-Sep-25 22:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

franchement, il mérite plus de minutes sur le terrain.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum