Aujourd'hui 12:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Dav8 a écrit :

[/b]Difficile à dire.
Mais ça ne me semble pas impossible non plus, par contre ça nécessite un équilibre parfait au milieu et derrière..., ce qui n'est clairement pas notre force  lol
Mason participe bien plus cette saison aussi au repli, faut le dire.

Pour moi ça ne peut pas marcher non. Déjà 1 quand tu es dans un match avec intensité ça peut te plomber alors 2...

Hier Greenwood il se fait manger dans l'intensité par cette femme à la vertu douteuse de Tagliafico et ça peut te tuer le match.

Alors oui, sur un exploit il peut te sortir un truc de dingue mais dans l'équilibre d'un match c'est dangereux.

Bien pour ça que le PSG a gagné la LDC, en enlevant les mecs qui ne veulent pas courir pour l'équipe.

Et le petit d'Arsenal c'est la même chose j'ai l'impression... il court quand il est certain d'avoir le ballon.

Je suis loin d'être ébloui par Nwaneri au passage, malgré sa très belle passe décisive.

On faisait un parallèle avec Endrick, en disant que c'était un coup similaire. Le jeune brésilien est clairement au dessus du lot, alors que le jeune anglais a du mal à se mettre à la hauteur.

Endrick j'avoue que j'ai jamais trop suivi. Mais hier oui j'ai vu un mec tu as l'impression qu'il a déjà 25 ans.

Assez impressionné par son niveau.

Nwaneri difficile à dire, je pense qu'il n'a pas envie d'être la !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum