Hier 12:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
[/b]Difficile à dire.
Mais ça ne me semble pas impossible non plus, par contre ça nécessite un équilibre parfait au milieu et derrière..., ce qui n'est clairement pas notre force![]()
Mason participe bien plus cette saison aussi au repli, faut le dire.Pour moi ça ne peut pas marcher non. Déjà 1 quand tu es dans un match avec intensité ça peut te plomber alors 2...
Hier Greenwood il se fait manger dans l'intensité par cette femme à la vertu douteuse de Tagliafico et ça peut te tuer le match.
Alors oui, sur un exploit il peut te sortir un truc de dingue mais dans l'équilibre d'un match c'est dangereux.
Bien pour ça que le PSG a gagné la LDC, en enlevant les mecs qui ne veulent pas courir pour l'équipe.
Et le petit d'Arsenal c'est la même chose j'ai l'impression... il court quand il est certain d'avoir le ballon.Je suis loin d'être ébloui par Nwaneri au passage, malgré sa très belle passe décisive.
On faisait un parallèle avec Endrick, en disant que c'était un coup similaire. Le jeune brésilien est clairement au dessus du lot, alors que le jeune anglais a du mal à se mettre à la hauteur.
Endrick j'avoue que j'ai jamais trop suivi. Mais hier oui j'ai vu un mec tu as l'impression qu'il a déjà 25 ans.
Assez impressionné par son niveau.
Nwaneri difficile à dire, je pense qu'il n'a pas envie d'être la !
Hier 14:51
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
[/b]Difficile à dire.
Mais ça ne me semble pas impossible non plus, par contre ça nécessite un équilibre parfait au milieu et derrière..., ce qui n'est clairement pas notre force![]()
Mason participe bien plus cette saison aussi au repli, faut le dire.Pour moi ça ne peut pas marcher non. Déjà 1 quand tu es dans un match avec intensité ça peut te plomber alors 2...
Hier Greenwood il se fait manger dans l'intensité par cette femme à la vertu douteuse de Tagliafico et ça peut te tuer le match.
Alors oui, sur un exploit il peut te sortir un truc de dingue mais dans l'équilibre d'un match c'est dangereux.
Bien pour ça que le PSG a gagné la LDC, en enlevant les mecs qui ne veulent pas courir pour l'équipe.
Et le petit d'Arsenal c'est la même chose j'ai l'impression... il court quand il est certain d'avoir le ballon.Je suis loin d'être ébloui par Nwaneri au passage, malgré sa très belle passe décisive.
On faisait un parallèle avec Endrick, en disant que c'était un coup similaire. Le jeune brésilien est clairement au dessus du lot, alors que le jeune anglais a du mal à se mettre à la hauteur.
C'est pas les mêmes dynamiques, ça joue fortement sur un joueur aussi jeune.
Endrick est arrivé le 30 décembre à l'OL, ça faisait un mois qu'il avait convenu d'y jouer. C'est à adire qu'il connaissait déjà partiellement tout son environnement.
Il est arrivé pour être le leader offensif, avec le plein de confiance, dans un club qui tourne bien. On l'a vu hier, toutes les actions passent par Endrick.
Nwaneri il arrive fin janvier (le 23) et se tape une enorme crise institutionnelle. Il n'est qu'un bon petit joueur parmis tant d'autres chez nous.
Pour le coup c'est incomparable.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:07
- kace
Membre-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Pour moi ça ne peut pas marcher non. Déjà 1 quand tu es dans un match avec intensité ça peut te plomber alors 2...
On faisait un parallèle avec Endrick, en disant que c'était un coup similaire. Le jeune brésilien est clairement au dessus du lot, alors que le jeune anglais a du mal à se mettre à la hauteur.C'est pas les mêmes dynamiques, ça joue fortement sur un joueur aussi jeune.
Endrick est arrivé le 30 décembre à l'OL, ça faisait un mois qu'il avait convenu d'y jouer. C'est à adire qu'il connaissait déjà partiellement tout son environnement.
Il est arrivé pour être le leader offensif, avec le plein de confiance, dans un club qui tourne bien. On l'a vu hier, toutes les actions passent par Endrick.
Nwaneri il arrive fin janvier (le 23) et se tape une enorme crise institutionnelle. Il n'est qu'un bon petit joueur parmis tant d'autres chez nous.
Pour le coup c'est incomparable.
ouais. et puis un but et une passe décisive avec son faible temps de jeu et le contexte difficile, ma foi, c'est plus qu'honorable.
surtout qu'hier, c'est une vraie passe dé: bel appel, beaucoup de volonté, et un caviar pour Aubam.
Hier 15:35
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je suis loin d'être ébloui par Nwaneri au passage, malgré sa très belle passe décisive.
On faisait un parallèle avec Endrick, en disant que c'était un coup similaire. Le jeune brésilien est clairement au dessus du lot, alors que le jeune anglais a du mal à se mettre à la hauteur.C'est pas les mêmes dynamiques, ça joue fortement sur un joueur aussi jeune.
Pour le coup c'est incomparable.ouais. et puis un but et une passe décisive avec son faible temps de jeu et le contexte difficile, ma foi, c'est plus qu'honorable.
surtout qu'hier, c'est une vraie passe dé: bel appel, beaucoup de volonté, et un caviar pour Aubam.
Ses statistiques sont bonnes par rapport à sa production sur le terrain.
Perso, je pense qu'il peut être une belle solution pour remplacer Greenwood comme contre Lens, mais je privilégierais Abdelli par exemple dans un role de 10, qui a un sens du jeu très intéressant par rapport à l'anglais qui pour le moment ne m'a pas convaincu des masses dans ce registre.
Hier 20:50
Match énorme de sa part hier, il marque le premier but, fait la passe décisive sur le second, et est impliqué sur le troisième. J'ai le maillot domicile floqué à son nom et je regrette pas du tout. On l'a peut être surpayer mais c'est un vrai bon joueur.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 21:01
- Vin$aniTy
Membre-

Twibook03 a écrit :
Match énorme de sa part hier, il marque le premier but, fait la passe décisive sur le second, et est impliqué sur le troisième. J'ai le maillot domicile floqué à son nom et je regrette pas du tout. On l'a peut être surpayer mais c'est un vrai bon joueur.
T'as tout dit, moi aussi je suis plutôt fan de ce joueur qui ne vaut probablement les 35 millions investis mais qui donne tout sur le terrain et dont le volume de courses + qualité de frappes sont à souligner.
#larabiadelpueblo
Hier 21:16
Twibook03 a écrit :
Au hockey il sortirait de ce match avec trois points, puisque l’avant-dernière passe y est aussi considérée comme décisive. Super mi-temps de sa part.
C’est pas Greenwood, on le sait depuis le départ, c’est pas le même profil de joueur, mais il peut nous apporter beaucoup d’autres choses. C’est aussi un mec qui dégage beaucoup de positivité, qui a le sens du sacrifice en plus de son talent.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

Vin$aniTy a écrit :
Twibook03 a écrit :
T'as tout dit, moi aussi je suis plutôt fan de ce joueur qui ne vaut probablement les 35 millions investis mais qui donne tout sur le terrain et dont le volume de courses + qualité de frappes sont à souligner.
Ah tiens, et par rapport à quel référentiel tu juges ça ?
Prix du marché ?
Aujourd'hui, un Bakwa c'est le même prix, tout comme Kalimuendo, Guessand, Ugochowku, Habib Diarra, Millot.
J'ai pris que les exemples connus.
Donc du coup? Paixao c'est inférieur à ces joueurs là?
Arrêtons ces phrases "il ne les vaut pas". Y a un marché, il est dans les prix du marché. Il aurait peu de qualité comme Vitinha, oui on pourrait parler de flop.mais là c'est juste ridicule.
Ca doit faire 15 ans qu'un joueur de classe mondiale ne vaut plus 35 M.
Hier 22:51
- lenounours
- Membre
-

Reportage Ligue1+
Du Brésil oublié à l’OM : l’histoire PUISSANTE d’Igor Paixão
https://www.youtube.com/watch?v=0o9JUK3tTUM
Dernière modification par lenounours (Hier 22:52)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 22:56
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ah tiens, et par rapport à quel référentiel tu juges ça ?
Prix du marché ?
Aujourd'hui, un Bakwa c'est le même prix, tout comme Kalimuendo, Guessand, Ugochowku, Habib Diarra, Millot.
Arrêtons ces phrases "il ne les vaut pas". Y a un marché, il est dans les prix du marché. Il aurait peu de qualité comme Vitinha, oui on pourrait parler de flop.mais là c'est juste ridicule.
Ca doit faire 15 ans qu'un joueur de classe mondiale ne vaut plus 35 M.
Pour moi c'est le prix aussi maintenant.
Si je peux comparer à Rowe qui part à 17m€ je crois, c'est clairement 2 classes en dessous pour moi et 2 fois moins décisif.
Aujourd'hui je préfère à Paixao à 10 buts / 5 passes qu'un Rowe à 17m€ qui du marquer 1 but et qui galère.
Hier 23:03
- cyrildu80
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
T'as tout dit, moi aussi je suis plutôt fan de ce joueur qui ne vaut probablement les 35 millions investis mais qui donne tout sur le terrain et dont le volume de courses + qualité de frappes sont à souligner.Ah tiens, et par rapport à quel référentiel tu juges ça ?
Prix du marché ?
Ca doit faire 15 ans qu'un joueur de classe mondiale ne vaut plus 35 M.Pour moi c'est le prix aussi maintenant.
Si je peux comparer à Rowe qui part à 17m€ je crois, c'est clairement 2 classes en dessous pour moi et 2 fois moins décisif.
Aujourd'hui je préfère à Paixao à 10 buts / 5 passes qu'un Rowe à 17m€ qui du marquer 1 but et qui galère.
Paixao 35 millions
Abline 50 millions
Hier 23:23
- raul1319
- Membre
-

Abline c'est un AC et Kita il a craqué complet ! 
J'aime bien ce joueur mais pas à ce prix.
Si il part c'est pour 20m€ max pour moi.
4 buts en L1, ça casse pas 3 pattes à un canard même si c'est Nantes.