26-Nov-25 16:41

babar
Membre
Lieu: Suisse

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance

Je ne me rappelle pas avoir vu Deschamps faire une tête  lol

MI oun bei, mi ouna chei

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-25 17:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

algeria95 a écrit :

Il y a qui dans le milieu belge ?

Il postule clairement pour la CDM avec la Belgique

il a déjà gouté à la sélection nationale donc oui il postule

s'il vient à l'OM, j'imagine que c'est pour se relancer, se montrer et arriver à cet objectif

26-Nov-25 17:06

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

babar a écrit :

Je ne me rappelle pas avoir vu Deschamps faire une tête  lol

C'est pas faux  lol
En fait on on demande tellement aux joueurs à présent d'être complet partout
Mais tu as raison, sans doute sommes nous parfois trop exigeants

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Nov-25 17:18

giorgio
Membre

Vu du stade c'est vraiment impressionnant. Il était absolument partout en seconde mi-temps. A chaque fois qu'un coéquipier dézonnait qui était là pour compenser : Vermeeren. Il est impressionnant et balle au pied c'est un régal. Au milieu il est en train de devenir mon chouchou. Je veux le voir aussi souvent que possible. A acheter les yeux fermés.

26-Nov-25 17:24

algeria95
Membre

giorgio a écrit :

Vu du stade c'est vraiment impressionnant. Il était absolument partout en seconde mi-temps. A chaque fois qu'un coéquipier dézonnait qui était là pour compenser : Vermeeren. Il est impressionnant et balle au pied c'est un régal. Au milieu il est en train de devenir mon chouchou. Je veux le voir aussi souvent que possible. A acheter les yeux fermés.

J ai cru lire qu on finissait avec 4km couru de moins que Newcastle (après ils ont un gardien qui fait des sorties jusqu au milieu du terrain  lol ).
4km couru est quand même pas anodin même si on peut affiner ensuite avec le volume de course à haute intensité etc.

Vermeeren doit faire parti des joueurs olympien qui ont le plus couru.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Nov-25 17:28

Abdoulay
Membre

Lui et Bakola ça doit être le futur du club, notre milieu pour les 5 prochaines années.
L'année prochaine, on rajoute un joueur physique gratteur de ballons. D'ailleurs, je tenterais bien le petit Sangaré de Lens avant que le prix n'explose.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

26-Nov-25 17:31

giorgio
Membre

algeria95 a écrit :

giorgio a écrit :

J ai cru lire qu on finissait avec 4km couru de moins que Newcastle (après ils ont un gardien qui fait des sorties jusqu au milieu du terrain  lol ).
4km couru est quand même pas anodin même si on peut affiner ensuite avec le volume de course à haute intensité etc.

Vermeeren doit faire parti des joueurs olympien qui ont le plus couru.

Je ne sais pas si c'est lui qui a le plus courru. Mais ce qui me scotché c'est qu'à chaque fois qu'il y avait un point chaud avec une situation potentiellement dangereuse, il était toujours le premier autour du ballon. En fait il combine volume de jeu et surtout intelligence de jeu. Le mec sent ce qui va se passer et c'est ultra intéressant. Il n'a pas toujours une course de 50m à faire car il est souvent déjà là où l'équipe est un peu à découvert. Il équilibre énormément l'équipe je trouve.

26-Nov-25 21:51

loloom83
Membre

Franchement ce mec..il a cavalé tout le match et même jusqu’à la fin il faisait encore le pressing. Gros coup de coeur ❤️ et titulaire indiscutable maintenant

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

26-Nov-25 22:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je comprends pas la comparaison

Il a une telle activité et dépassement de fonction dans son pressing

Je dirais plutôt Xabi Alonso dans le profil.

Xavi Alonso était plutôt connu pour son jeu long exceptionnel, chose que n a pas montré Vermeeren

Oui c'est vrai, mais vu la façon dont il lit le jeu, il peut aussi apprendre à jouer long de la sorte. Après je parle de profil, pas forcément de niveau hein, Xabi Alonso c'était l'un des meilleurs de sa génération.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Nov-25 23:15

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

fier des Minots a écrit :

Très envie de le voir associer à Bakola et Hojberg

Non non je ne me l'a raconte pas 🤣 j'avais même oublié avoir posté ça le 09novemebre cher Roberto prend mon 06😊

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

29-Nov-25 23:58

Migala
Membre

Bon moi j'aime bien les résultats, mais j'aime avant tout le foot. Donc à partir de maintenant, quand il sera pas là, je suivrai le score sur google live, ça reviendra au méme niveau émotions  lol

30-Nov-25 00:01

Sheryo13
Membre

Pas loin de penser qu'il est en train de devenir indispensable à notre milieu.

Il apporte de la verticalité et de la technique dans la sortie de balle chose qu'on a pas sans lui

30-Nov-25 00:02

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Je pensais qu'il aurait plus besoin d'enchainer que de souffler mais bon je ne suis pas dans le staff  smile

30-Nov-25 00:20

Matt Le God
Membre

I miss you

30-Nov-25 00:30

Migala
Membre

De zerbi est dans un mind game avec lui. Ca sera peut être payant sur le long terme, mais en attendant cette équipe n'a aucune forme sans lui. J'espére que Roberto sait ce qu'il fait et que ça sera pour le mieux au final, parce que l'écart de niveau avec les titulaires du soir, ça pique les yeux quand on aime regarder du foot.

Dernière modification par Migala (30-Nov-25 00:31)

02-Dec-25 09:30

CT13
Membre

Migala[b a écrit :

]De zerbi est dans un mind game avec lui[/b]. Ca sera peut être payant sur le long terme, mais en attendant cette équipe n'a aucune forme sans lui. J'espére que Roberto sait ce qu'il fait et que ça sera pour le mieux au final, parce que l'écart de niveau avec les titulaires du soir, ça pique les yeux quand on aime regarder du foot.

Je pense aussi et je pense que ce sera payant, ça l'est déjà. Après il était logique qu'il ne joue pas contre Toulouse, il venait d'enchainer 3 fois 90 minutes en 10 jours smile
Mais quel joueur!!! De mon point de vu De Zerbi le gère bien, il est déjà beaucoup plus agressif qu'au début sans ballon. Contre Newcastle je l'ai vu aller au combat comme jamais

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum