26-Nov-25 16:41
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Je ne me rappelle pas avoir vu Deschamps faire une tête 
MI oun bei, mi ouna chei
26-Nov-25 17:05
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
algeria95 a écrit :
Il y a qui dans le milieu belge ?
Il postule clairement pour la CDM avec la Belgique
il a déjà gouté à la sélection nationale donc oui il postule
s'il vient à l'OM, j'imagine que c'est pour se relancer, se montrer et arriver à cet objectif
26-Nov-25 17:06
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
babar a écrit :
Je ne me rappelle pas avoir vu Deschamps faire une tête
C'est pas faux
En fait on on demande tellement aux joueurs à présent d'être complet partout
Mais tu as raison, sans doute sommes nous parfois trop exigeants
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Nov-25 17:18
- giorgio
- Membre
-

Vu du stade c'est vraiment impressionnant. Il était absolument partout en seconde mi-temps. A chaque fois qu'un coéquipier dézonnait qui était là pour compenser : Vermeeren. Il est impressionnant et balle au pied c'est un régal. Au milieu il est en train de devenir mon chouchou. Je veux le voir aussi souvent que possible. A acheter les yeux fermés.
26-Nov-25 17:24
- algeria95
- Membre
-

giorgio a écrit :
Vu du stade c'est vraiment impressionnant. Il était absolument partout en seconde mi-temps. A chaque fois qu'un coéquipier dézonnait qui était là pour compenser : Vermeeren. Il est impressionnant et balle au pied c'est un régal. Au milieu il est en train de devenir mon chouchou. Je veux le voir aussi souvent que possible. A acheter les yeux fermés.
J ai cru lire qu on finissait avec 4km couru de moins que Newcastle (après ils ont un gardien qui fait des sorties jusqu au milieu du terrain
).
4km couru est quand même pas anodin même si on peut affiner ensuite avec le volume de course à haute intensité etc.
Vermeeren doit faire parti des joueurs olympien qui ont le plus couru.
JHE est le pire président de l'histoire
26-Nov-25 17:28
- Abdoulay
- Membre
Lui et Bakola ça doit être le futur du club, notre milieu pour les 5 prochaines années.
L'année prochaine, on rajoute un joueur physique gratteur de ballons. D'ailleurs, je tenterais bien le petit Sangaré de Lens avant que le prix n'explose.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
26-Nov-25 17:31
- giorgio
- Membre
-

algeria95 a écrit :
giorgio a écrit :
J ai cru lire qu on finissait avec 4km couru de moins que Newcastle (après ils ont un gardien qui fait des sorties jusqu au milieu du terrain
).
4km couru est quand même pas anodin même si on peut affiner ensuite avec le volume de course à haute intensité etc.
Vermeeren doit faire parti des joueurs olympien qui ont le plus couru.
Je ne sais pas si c'est lui qui a le plus courru. Mais ce qui me scotché c'est qu'à chaque fois qu'il y avait un point chaud avec une situation potentiellement dangereuse, il était toujours le premier autour du ballon. En fait il combine volume de jeu et surtout intelligence de jeu. Le mec sent ce qui va se passer et c'est ultra intéressant. Il n'a pas toujours une course de 50m à faire car il est souvent déjà là où l'équipe est un peu à découvert. Il équilibre énormément l'équipe je trouve.
26-Nov-25 21:51
- loloom83
- Membre
-

Franchement ce mec..il a cavalé tout le match et même jusqu’à la fin il faisait encore le pressing. Gros coup de coeur ❤️ et titulaire indiscutable maintenant
26-Nov-25 22:18
algeria95 a écrit :
franckribery713 a écrit :
algeria95 a écrit :
Je comprends pas la comparaison
Il a une telle activité et dépassement de fonction dans son pressingJe dirais plutôt Xabi Alonso dans le profil.
Xavi Alonso était plutôt connu pour son jeu long exceptionnel, chose que n a pas montré Vermeeren
Oui c'est vrai, mais vu la façon dont il lit le jeu, il peut aussi apprendre à jouer long de la sorte. Après je parle de profil, pas forcément de niveau hein, Xabi Alonso c'était l'un des meilleurs de sa génération.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
26-Nov-25 23:15
fier des Minots a écrit :
Très envie de le voir associer à Bakola et Hojberg
Non non je ne me l'a raconte pas 🤣 j'avais même oublié avoir posté ça le 09novemebre cher Roberto prend mon 06😊
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
29-Nov-25 23:58
- Migala
- Membre
-

Bon moi j'aime bien les résultats, mais j'aime avant tout le foot. Donc à partir de maintenant, quand il sera pas là, je suivrai le score sur google live, ça reviendra au méme niveau émotions 
30-Nov-25 00:01
- Sheryo13
- Membre
-

Pas loin de penser qu'il est en train de devenir indispensable à notre milieu.
Il apporte de la verticalité et de la technique dans la sortie de balle chose qu'on a pas sans lui
30-Nov-25 00:02
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Je pensais qu'il aurait plus besoin d'enchainer que de souffler mais bon je ne suis pas dans le staff 
30-Nov-25 00:20
- Matt Le God
- Membre
-

I miss you
30-Nov-25 00:30
- Migala
- Membre
-

De zerbi est dans un mind game avec lui. Ca sera peut être payant sur le long terme, mais en attendant cette équipe n'a aucune forme sans lui. J'espére que Roberto sait ce qu'il fait et que ça sera pour le mieux au final, parce que l'écart de niveau avec les titulaires du soir, ça pique les yeux quand on aime regarder du foot.
Dernière modification par Migala (30-Nov-25 00:31)
02-Dec-25 09:30
- CT13
- Membre
-

Migala[b a écrit :
]De zerbi est dans un mind game avec lui[/b]. Ca sera peut être payant sur le long terme, mais en attendant cette équipe n'a aucune forme sans lui. J'espére que Roberto sait ce qu'il fait et que ça sera pour le mieux au final, parce que l'écart de niveau avec les titulaires du soir, ça pique les yeux quand on aime regarder du foot.
Je pense aussi et je pense que ce sera payant, ça l'est déjà. Après il était logique qu'il ne joue pas contre Toulouse, il venait d'enchainer 3 fois 90 minutes en 10 jours
Mais quel joueur!!! De mon point de vu De Zerbi le gère bien, il est déjà beaucoup plus agressif qu'au début sans ballon. Contre Newcastle je l'ai vu aller au combat comme jamais
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!