Aujourd'hui 22:08
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !
Ruud Devils a écrit :
Loutcho a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je sais pas dans quel monde, un DC va presser l'offensif adverse dans ses 40 m. A part avoir une stratégie suicidaire.
Je n'ai absolument jamais vu, un défenseur qui monte presser l'attaquant adverse, devant sa propre surface et abandonne sa défense.
https://image.noelshack.com/minis/2026/ … -00-09.png
Il n'a rien à faire la, en plus il s’arrête et revient en trottinant, ce qui laisse un boulevard à Mendes.Dans ce cas va falloir appeler un ophtalmo, ou regarder les matchs, au choix.
Le problème n'est pas le fait qu'il soit monté.
Le problème est qu'ensuite sur la contre-attaque il s'arrête brutalement alors que Nwaneri est à coté de lui, prends un pop corn et regarde l'action.
Et ça non, c'est inédit. Enfin, avec Pavard on est plutôt sur de l'habituel certes.
Regarder l'attaquant adverse c'est de loin sa compétence la plus aboutie.
Je suis sûr qu'il pourra écrire un livre sur les conduites de balle de tous les ailiers gauches du monde tellement il les aura vu de près.
Oui ça on est d'accord. Il fait un pressing d'attaquant, genre je me rapproche du joueur adverse tranquillement histoire de montrer au coach, à mes coéquipiers, et aux supporters que je suis allé presser, mais à aucun moment j'ai envie de récupérer le ballon
Cette action j'aimerais l'oublier. Y'a rien qui va. Elle arrive en plus peu de temps après le tacle assassin de Vitinha. Elle va malheureusement me hanter pour un petit bout de temps...
"Noooooooon" @Paul Le Guen