10-Feb-26 22:08

Loutcho
Membre

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

AudaciouS a écrit :

Je sais pas dans quel monde, un DC va presser l'offensif adverse dans ses 40 m. A part avoir une stratégie suicidaire.

Je n'ai absolument jamais vu, un défenseur qui monte presser l'attaquant adverse, devant sa propre surface et abandonne sa défense.

https://image.noelshack.com/minis/2026/ … -00-09.png

Il n'a rien  à faire la,  en plus il s’arrête et revient en trottinant, ce qui laisse un boulevard à Mendes.

Dans ce cas va falloir appeler un ophtalmo, ou regarder les matchs, au choix.

Le problème n'est pas le fait qu'il soit monté.

Le problème est qu'ensuite sur la contre-attaque il s'arrête brutalement alors que Nwaneri est à coté de lui, prends un pop corn et regarde l'action.

Et ça non, c'est inédit. Enfin, avec Pavard on est plutôt sur de l'habituel certes.

Regarder l'attaquant adverse c'est de loin sa compétence la plus aboutie.

Je suis sûr qu'il pourra écrire un livre sur les conduites de balle de tous les ailiers gauches du monde tellement il les aura vu de près.  lol

Oui ça on est d'accord. Il fait un pressing d'attaquant, genre je me rapproche du joueur adverse tranquillement histoire de montrer au coach, à mes coéquipiers, et aux supporters que je suis allé presser, mais à aucun moment j'ai envie de récupérer le ballon lol

Cette action j'aimerais l'oublier. Y'a rien qui va. Elle arrive en plus peu de temps après le tacle assassin de Vitinha. Elle va malheureusement me hanter pour un petit bout de temps...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:11

chris1004
Membre
Lieu: France

A prendre avec des pincettes masi romain Molina a sous entendu que la première fois que Pavard n'a pas été titulaire et que la composition d'équipe ventait de lui,

Il y a des rumeurs comme quoi la taupe serait Benjamin Pavard...

Si c'est vrain il est atroce car en plus de performances sportives ridicules, cela serait une grosse merde...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:24

algeria95
Membre

Très proche (ami) de Loïc Tanzi, journaliste de Lequipe.

De toute facon quand tu vois l'anonymat dans lequel RDZ part, tu te dis qu'il y avait quand même beaucoup de joueurs qui l'avaient (lâchement) abandonné.

Pavard il a un boulard énorme en plus, je suis sur qu'il considère mauvaises ses prestations du fait de RDZ.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 01:30

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

De toute facon quand tu vois l'anonymat dans lequel RDZ part, tu te dis qu'il y avait quand même beaucoup de joueurs qui l'avaient (lâchement) abandonné.

Pavard il a un boulard énorme en plus, je suis sur qu'il considère mauvaises ses prestations du fait de RDZ.

C'est vrai qu'on voit les 4-5 joueurs qui lui rendent hommage mais les autres sont bien silencieux pr le moment

J'ai vu passer Aubameyang, gouiri, de lange, aguerd, paixao pour le moment

Aujourd'hui 05:51

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est vrai qu'on voit les 4-5 joueurs qui lui rendent hommage mais les autres sont bien silencieux pr le moment

ca reste les réseaux et ce n'est pas la vraie vie
vous savez pas qui l'a appelé directement
juger uniquement à travers les RS c'est pas très cohérent ( pour pas dire dangereux )

Textor notre héros

Aujourd'hui 05:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

ca reste les réseaux et ce n'est pas la vraie vie
vous savez pas qui l'a appelé directement
juger uniquement à travers les RS c'est pas très cohérent ( pour pas dire dangereux )

C’est même plutôt la facilité pour s’acheter l’image du bon coéquipier, du bon gars
Ceci étant je le sens pas Pavard, comme dit plus haut il a un sacré melon et être relégué sur le banc etc ça a du provoquer quelque chose chez lui

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 05:58)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 06:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

J’y crois moyen à cette histoire. Si Pavard était la taupe, ils ont tout intérêt à préserver son anonymat plutot qu’à le balancer. L’Equipe, ils ont quedalle pendant des annees, RDZ part et soudain ils sortent des infos qu’ils auraient gardé pendant des mois ? Je maintiens : ils sortent de la bullshit pour la simple et bonne raison que RDZ n’y répondra pas, alors qu’en conférence de presse il a presque TOUJOURS réfuté leurs infos en ne se privant pas de les critiquer pour relayer des âneries. Ce sont des méthodes de lâches, comme d’habitude.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

A prendre avec des pincettes masi romain Molina a sous entendu que la première fois que Pavard n'a pas été titulaire et que la composition d'équipe ventait de lui,

Si c'est vrain il est atroce car en plus de performances sportives ridicules, cela serait une grosse merde...

Romain Molina alias saussices-man. Un vrai concurrent à Thibault Verizian alias Mytho-man.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 07:49

Vin$aniTy
 Membre

franckribery713 a écrit :

chris1004 a écrit :

Romain Molina alias saussices-man. Un vrai concurrent à Thibault Verizian alias Mytho-man.

Exactement et nous on commente et on fait des suppositions sur ses logorrhées ...

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 07:53

chris1004
Membre
Lieu: France

chris1004 a écrit :

Les rumeurs ne viennent pas de Molina mais il explique et  c'est facile á vérifier que la  première composition d'équipe sans Pavard sort très tôt et qu'il laisse deviner qui l'a sorti.

Et il y a d'autres rumeurs comme quoi il serait une source de ce qui se passe en interne et qui n'ont rien pa voir avec Molina.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

NicoSchira a écrit :

#OlympiqueDeMarseille are not satisfied with Benjamin #Pavard’s performances and so #OM are not planning to trigger the option to buy (€15M) to sign him on a permanent deal from #Inter, which will work to find a solution for the french defender, who is not in Chivu’s Plans

12/02/2026 05:50:05

Google Translate a écrit :

#OlympiqueDeMarseille ne sont pas satisfaits des performances de Benjamin #Pavard et donc #OM ne prévoient pas de lever l'option d'achat ( € 15M) pour le recruter définitivement auprès de #Inter , qui travaillera à trouver une solution pour le défenseur français, qui ne figure pas dans les plans de Chivu.

Aujourd'hui 08:37

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

ce mec a de vrais info sur les sujet extra sportif du football  comme les magouilles et autres ( surtout les fédération ou il a fait un vrai boulot).
mais sportif a l'intérieur des clubs je pense qu'il a peu de sources
sur Hamraoui il s'est gaufré littéralement
la vente de l'OM pareil

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

chris1004 a écrit :

Les rumeurs ne viennent pas de Molina mais il explique et  c'est facile á vérifier que la  première composition d'équipe sans Pavard sort très tôt et qu'il laisse deviner qui l'a sorti.

Et il y a d'autres rumeurs comme quoi il serait une source de ce qui se passe en interne et qui n'ont rien pa voir avec Molina.

Oui c'est trop facile. Autant je trouve Pavard nul à chier depuis octobre, autant je ne le vois absolument pas foutre le bordel non plus. Et du coup avec ca j'ai autant d'infos que Molina.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum