Aujourd'hui 23:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?

morgoth 13 a écrit :

Sven a écrit :

Il nous manque Rabiot. Aucun milieu ne lui arrive à la cheville.

Je voulais pas retourner le couteau dans la plaie mais c'est clair que c'est lui qui avait métamorphosé notre équipe l'an passé
Clairement c'est ce chaînon manquant au milieu qui change tout....sans lui notre jeu est soi stéréotypé, soit soumis à l'exploit individuel.

Il nous faut un 10.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 23:25

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

Pas un Rabiot, mais un N10, un joueur creatif, un Payet quoi.
On le dit depuis la saison dernière.

Suis d'accord... mais des mecs du calibre de Payet ça court pas les rues

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 23:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Rabiot je le croyais au Milan

Et il y est très bien

super pour lui
bon il n' a pu empêcher l'élimination en coupe ca va pas trop déçu ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 23:26

Christodange
Membre

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Rabiot je le croyais au Milan

Et il y est très bien

super pour lui
bon il n' a pu empêcher l'élimination en coupe ca va pas trop déçu ?

big_smile

Aujourd'hui 23:27

Ruud Devils
Moderator

eltonio a écrit :

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

Pas un Rabiot, mais un N10, un joueur creatif, un Payet quoi.
On le dit depuis la saison dernière.

Suis d'accord... mais des mecs du calibre de Payet ça court pas les rues

Tout le milieu dans son intégralité est faible. Et c'est pas faute d'avoir prévenu pendant le mercato.

On a eu un incroyable mois de septembre où on a cru au coup de maître entre O'Riley; Vermereen, Gomes, mais finalement, ca rentre peu à peu dans le rang, et c'est pas un milieu de niveau top 2 L1.

Je vois le milieu lillois ce soir, y a pas photo.

Aujourd'hui 23:27

lucianoo
Membre

morgoth 13 a écrit :

Sven a écrit :

Je voulais pas retourner le couteau dans la plaie mais c'est clair que c'est lui qui avait métamorphosé notre équipe l'an passé
Clairement c'est ce chaînon manquant au milieu qui change tout....sans lui notre jeu est soi stéréotypé, soit soumis à l'exploit individuel.

ouais bof, des matchs moisis, on en a eu notre lot l'an dernier aussi avec Rabiot, et bon, il y a 10 jours on battait Newcastle sans Rabiot.
je trouve surtout que ça manque de projection de nos défenseurs, quand tu joues à 3 derrière, c'est à eux de venir apporter le surnombre, et créer des espaces pour les autres.
là, on a vu peu de dépassement de fonctions.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 23:28

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

A noter également que sur cette première moitié de saison, nos rencontres face aux gros et concurrents sont plus que mitigées
Victoire contre le QSG et Strasbourg qui étaient pleines de promesses
Mais défaite à Lens, à Lille, à Lyon, à Rennes....
Qu'on jouera à la maison lors de la phase retour certes.

Mais je m'attendais quand même à un peu plus de points compte tenu des promesses du mercato et d'une seconde saison avec DZB qui devait nous permettre de voir une évolution qualitative
Or je le répète, dans la technicité collective (mouvements et qualité des transmissions) on a régressé

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 23:28)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 23:29

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

MorbidOM a écrit :

Je suis bien frustré par ce match.

Ceci-dit n'ayant pas Bein je voulais remercier chuuwah

perso aucune frustration car on ne mérite pas grand chose

oui, pareil, j'étais bien plus frustré il y a une semaine, car prendre ce but, c'était vraiment une connerie. et je l'ai tjrs pas digéré d'ailleurs, les points sont trop précieux pour les laisser filer comme ça.
là ce soir, je nous ai jamais senti en position de gagner.
il a fallu un exploit individuel de Greenwood pour avoir un frisson.

Oui enfin, je ne suis pas joueur je n'ai pas dit que j'étais frustré par l'écart entre ce qu'on mériterait et le résultat. Je suis un simple supporter et je suis frustré par ce match plus que décevant.
Après je pense que tout le monde avait compris mais comme vous prenez tous e même angle.. C'est un peu comme l'arbitrage ce soir, l'arbitre a été minable mais même sans lui on aurait perdu.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Aujourd'hui 23:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Sven a écrit :

ouais bof, des matchs moisis, on en a eu notre lot l'an dernier aussi avec Rabiot, et bon, il y a 10 jours on battait Newcastle sans Rabiot.
je trouve surtout que ça manque de projection de nos défenseurs, quand tu joues à 3 derrière, c'est à eux de venir apporter le surnombre, et créer des espaces pour les autres.
là, on a vu peu de dépassement de fonctions.

memoire sélective  lol

Textor notre héros

Aujourd'hui 23:36

Ruud Devils
Moderator

morgoth 13 a écrit :

Sven a écrit :

Celui qui avait métamorphosé l'équipe n'était absolument pas Rabiot mais Rongier, à Lens.

Avant lui, justement, le milieu Rabiot Hobjberg Harit était assez catastrophique.

Et oui, Rongier manque cruellement dans l'agressivité au milieu et pour maintenir un pressing haut, là en 2 passes on recule de 30 mètres.

Aujourd'hui 23:40

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Sven a écrit :

Celui qui avait métamorphosé l'équipe n'était absolument pas Rabiot mais Rongier, à Lens.

Avant lui, justement, le milieu Rabiot Hobjberg Harit était assez catastrophique.

Et oui, Rongier manque cruellement dans l'agressivité au milieu et pour maintenir un pressing haut, là en 2 passes on recule de 30 mètres.

Ton absolument bien péremptoire. Comme.je te retrouve là
Oui Rongier avait aussi apporté énormément quand notre jeu était devenu stérile
Mais Rabiot avait aussi apporté et des buts et des passe dé
Quel milieu marseillais actuel peut se targuer d'apporter l'un ou l'autre ?
Bref nos constats respectifs se rejoignent,  nous n'avons plus de milieu capable de dynamiter l'équipe adverse et dans la récupération haute comme tu le souligne, MAIS aussi dans l'apport offensif comme je l'ai souligné
Donc ton absolument tu te le gardes la prochaine fois

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 23:42)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 23:45

Sheryo13
Membre

morgoth 13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Ton absolument bien péremptoire. Comme.je te retrouve là
Oui Rongier avait aussi apporté énormément quand notre jeu était devenu stérile
Mais Rabiot avait aussi apporté et des buts et des passe dé
Quel milieu marseillais actuel peut se targuer d'apporter l'un ou l'autre ?
Bref nos constats respectifs se rejoignent,  nous n'avons plus de milieu capable de dynamiter l'équipe adverse

On a enlevé les 2 joueurs qui mettaient de l'agressivité et de l'impact pour les remplacer par des joueurs lents et pas très combatifs (ou alors qui souffrent au duel)
C'est pas des joueurs inintéressants pour autant, vermeeren je le garde volontier mais il va falloir trouver un milieu avec plus de complémentarité.

Perso vu l'âge et son salaire et le fait d'avoir vermeeren dans l'effectif, je laisserais partir hojbjerg car pour moi ça fait doublon.
Et j'irai chercher un profil bcp plus mobile et agressif

Dernières News FM

Pied de page du Forum