Hier 23:21
- Christodange
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Eldarion a écrit :
Rabiot a totalement raté son début de match, 4 ballons perdus rapidement. Tchouaméni a raté son match également. Même Koné que j'adore n'a pas changé la physionomie du match. L'Espagne a fait un grand match. Pas un seul français a vraiment réussi son match. Digne s'est fait éclater, Dembele et Mbappé ont raté leur match, Olisé a été chier, comme Cherki évidemment. Bref rien de positif.
Rabiot c'est le meilleur Français ce soir.
Annonce
- las8
- Membre
cedylo a écrit :
C’est pas DD le fautif ce soir c’est les joueurs point barre
Hormis Mbappé qui s’est battu et Rabiot en 1ere Mi-temps le reste a la poubelle
La sortie de Saliba a fait mal aussi
+1
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- carlosmozer
- Membre
-

chris1004 a écrit :
alex83130 a écrit :
Le 4 3 3 etait obligatoire ce soir...
Oui on a pas les armes pour les battre autrement qu'en transition. On s'est fait balader au milieu et heureusement que Rabiot fait une première moi temps de qualité sinon on coule.
Le niveau de nos latéraux est catastrophique et je ne sais pas comment on va rattraper cela a court et moyen terme...
+1 pour le niveau des latéraux. On le savait depuis le début du tournoi que c'était le point faible de l'équipe. Tu peux difficilement être champion sans une grande défense.
l'Espagne a fait un gros pressing. Pour moi, ils ont fait un grand match collectif.
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
Qu on évite de tout remettre en cause, moi j ai kiffé notre tournoi
On a foiré un match, on a perdu, voilà
Quand je lis que ça remet en cause la formation française ou alors qu on avait que victoires en trompe l.oeil, j comprends pas+1
T'as quand même affronté personne sur cette coupe du monde.
Et donc quoi, on en déduit qu'on a fait une mauvaise coupe du monde?
On a pas choisi nos adversaires, on a fait le boulot et meme très bien, après on perd contre une des 3 meilleures équipes du monde, c'est le football...
Qui te dis qu'on aurai pas battu le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre etc... si on les avaient affronter, faut pas tout jeter, on a une belle équipe et beaucoup de bons joueurs et avec un Zidane, je demande à voir perso, je suis optimiste et demi-finale de coupe du monde, c'est pas dégueu, beaucoup de grandes nations de football aimeraient etre à notre place, ne crachons pas dans la soupe.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:23
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
+1T'as quand même affronté personne sur cette coupe du monde.
On a pas choisi nos adversaires, on a fait le boulot et meme très bien, après on perd contre une des 3 meilleures équipes du monde, c'est le football...
Qui te dis qu'on aurai pas battu le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre etc... si on les avaient affronter, faut pas tout jeter, on a une belle équipe et beaucoup de bons joueurs et avec un Zidane, je demande à voir perso, je suis optimiste et demi-finale de coupe du monde, c'est pas dégueu, beaucoup de grandes nations de football aimeraient etre à notre place, ne crachons pas dans la soupe.
Je crache pas dans la soupe, mais au premier adversaire au niveau ça c'est effondré, et c'est pas qu'un problème de talent, ils sont rentrés la peur au ventre sur le terrain.
- medchant
- Membre
-

cedylo a écrit :
La sortie de Saliba a fait mal aussi
contrairement à un entraineur, DD avait le choix parmi plus de 100 joueurs pour composer son groupe puis son équipe
Si dembélé joue, c'est bien le choix de DD
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Non franchement, je me rends pas compte, ok y'a M'Bappé, ok y'a un milieu défensif solide surtout Koné sur les deux derniers matchs et la charnière centrale est solide.
Mais les latéraux ça reste moyen, Olisé, il fait un match sur trois, et Dembelé c'est énormément de déchets, donc non je ne me rends pas compte.Tu t'en rendras compte en 1/2. 😉
Bon tu pouvais pas prévoir le niveau minable de la France ce soir, mais tu les as vu plus forts qu'ils ne l'étaient vraiment.
Bah justement, on a pas du tout vu le niveau de l'EdF.
Si on aurait perdu mais avec le même niveau que les matchs précédent, là je t'aurai dit :" oui, je les ai surrestimé".
Mais ce soir je suis désolé, même l'OM de la 2ème partie de saison a fait des meilleurs matchs que l'EdF de ce soir...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:24
- carlosmozer
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
le Maroc, c'est pas une équipe de peintres ! On les a fait déjouer. Ils n'ont pas existé contre nous. l'Espagne a fit la même chose ce soir.
- Christodange
- Membre
-

medchant a écrit :
cedylo a écrit :
La sortie de Saliba a fait mal aussicontrairement à un entraineur, DD avait le choix parmi plus de 100 joueurs pour composer son groupe puis son équipe
Tu peux mettre le ballon d'or sur le banc ?
- Marsala
Membre-

Sven a écrit :
Bravo à ceux qui avaient prédit la victoire de l’Espagne.
Bah, quand on connaît le football...
Forza azzurri
i veri. gli unici
- Christodange
- Membre
-

Marsala a écrit :
Sven a écrit :
Soupir...
Hier 23:25
- carlosmozer
- Membre
-

Christodange a écrit :
medchant a écrit :
cedylo a écrit :
La sortie de Saliba a fait mal aussicontrairement à un entraineur, DD avait le choix parmi plus de 100 joueurs pour composer son groupe puis son équipe
Si dembélé joue, c'est bien le choix de DDTu peux mettre le ballon d'or sur le banc ?
on n'a pas eu beaucoup de réussite. Carton de rabiot + blessure de saliba.
Hier 23:25
GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
alex83130 a écrit :
Le 4 3 3 etait obligatoire ce soir...
Oui on a pas les armes pour les battre autrement qu'en transition. On s'est fait balader au milieu et heureusement que Rabiot fait une première moi temps de qualité sinon on coule.
Le niveau de nos latéraux est catastrophique et je ne sais pas comment on va rattraper cela a court et moyen terme...Tenter autre chose, ou essayer des joueurs comme Truffert par exemple ou le latéral de Lens udol
On verra déjà ce que Zidane veut mettre en place en terme de jeu ou de système
Udol, Truffert, Thauvin, … y avait des joueurs qui méritaient leur place.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:26
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Sven a écrit :
Soupir...
Jpp

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:27
- medchant
- Membre
-

Christodange a écrit :
medchant a écrit :
cedylo a écrit :
Si dembélé joue, c'est bien le choix de DDTu peux mettre le ballon d'or sur le banc ?
tu dois surtout mettre les meilleurs sur le terrain
dembélé n'avait pas sa place pour moi.
Je veux pas non plus dire que tout est de sa faute mais son niveau faisait pitié
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Hier 23:27
- cedylo
- Membre
-

medchant a écrit :
cedylo a écrit :
Si je te suis il aurait du mettre les 9 remplaçants alors
Le naufrage est collectif.
Pas assez de combativité, fautes techniques et encore on pouvait se prendre des cartons rouge
On étaient des agneaux contre des loup
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 23:28
- Marsala
Membre-

Nious a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Sénégal et Maroc ça ne compte pas?
Bah c'est pas le top niveau mondial
Avec tout le respect
Forza azzurri
i veri. gli unici
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
T'as quand même affronté personne sur cette coupe du monde.Et donc quoi, on en déduit qu'on a fait une mauvaise coupe du monde?
Qui te dis qu'on aurai pas battu le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre etc... si on les avaient affronter, faut pas tout jeter, on a une belle équipe et beaucoup de bons joueurs et avec un Zidane, je demande à voir perso, je suis optimiste et demi-finale de coupe du monde, c'est pas dégueu, beaucoup de grandes nations de football aimeraient etre à notre place, ne crachons pas dans la soupe.Je crache pas dans la soupe, mais au premier adversaire au niveau ça c'est effondré, et c'est pas qu'un problème de talent, ils sont rentrés la peur au ventre sur le terrain.
Et donc quoi? ils vont gagner en confiance et en maturité, il y'a beaucoup de jeunes joueurs talentueux dans cette équipe, on devrait etre optimiste selon moi, en tout cas moi je le suis et je n'échangerais notre vivier de joueurs contre aucun autre pays au monde, sauf peut etre l'Espagne et encore...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Marsala a écrit :
Sven a écrit :
tu connait le foot comme le mma c'est dire

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
- LuchoForever
- Membre
-

On a été le Maroc de l’Espagne
Je suis quand même triste pour DD de finir sur une telle bouse indigne.
Dernière modification par LuchoForever (Hier 23:29)