Aujourd'hui 10:27

BOUYAV
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

lili a écrit :

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

cette cdm me file le cafard, il ne manquerait plus qu'on perde contre les anglais...
je n'ai pas aimé les argentins dans cette demi, c'est pourquoi les voir perdre en finale adoucirait mon amertume.

Ce match pour la 3ème place pour moi il sert absolument à rien ! lol

+1
a part faire jouer les remplaçant et encore c'est mm pas sure qu il les face jouer

je pense que kiki va aller chercher des records au contraire!
Il est à égalité avec messi sur cette édition (derriere au nb de passe) et il a une unité de retard sur le même Messi pour devenir le plus grand buteur de l'histoire de la CdM.

Just Fontaine est une légende depuis 70 ans grace à des buts marqués pdt la finale de la 3ème place en 58...

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Annonce

Aujourd'hui 10:34

Ruud Devils
Moderator

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

C'est pas des potins, y'a des tas de témoignages qui confirment la mentalité de Messi, j'ai écouté l'interview d'une journaliste qui disait il m'a fixé pendant toute l'interview pour me faire baisser le regard, et ce genre de témoignages tu en as plein.

Il est arrogant et il se prend pour le roi du monde, il s'adresse aux arbitres avec une indécence incroyable.

Ce sont des faits, ça n'enlève rien à son talent, il est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de son sport, mais c'est un petit monsieur sans jeu de mots.

Et je peux te trouver autant d'interviews qui encensent l'homme et te disent que c'est un grand monsieur, à commencer par bon nombre de ses coéquipiers.

La vérité c'est que t'as un mec qui a un mauvais contact avec lui et hop, il te pond un article assassin pour te dire que c'est le diable en personne.

Moi j'ai rien contre les analyses de personnalité mais à ce moment là, à moins de côtoyer les personnes, ben vous serez toujours biaisés par les "on dit".

Et donc, en se basant sur ça, vous ne pourrez pas blairer Michael Jordan, souvent critiqué par d'anciens coéquipiers pour être trop intense dans le vestiaire.

Zinedine Zidane qui a souvent pété les plombs et tapé des mecs, et a en plus été ambassadeur du Qatar pour la CdM en échange d'un bon gros chèque.

Johan Cruyff qui incarnait l'arrogance dans chacun de ses propos en plus d'avoir, aux yeux de pas mal de hollandais, un niveau intellectuel faible

Cristiano Ronaldo qui est individualiste et a un ego surdimensionné pour beaucoup de monde qui l'a croisé

Diego Maradona et ses liens avec la mafia napolitaine.

On peut aussi citer Van Basten, Desailly, Barthez, Figo, Rooney, Pirlo, et j'en passe...

Vous verrez, en faisant ce genre d'analyse, vous aimerez pas grand monde. La vérité c'est que tous sportifs qui a eu une exposition médiatique aura des partisans et des opposants. Même à notre échelle, un Mandanda qui a été vu comme LE grand monsieur de ces 15 dernières années chez nous, t'as Samba qui le défonce en interview et explique que c'était un enfoiré avec lui.

Au final, la seule réalité qui fait foi, c'est celle du terrain, et le terrain judiciaire. Si Messi est inculpé sur le plan judiciaire pour violence conjugale ou d'autres faits, là oui on pourra causer. Mais franchement, ce que dit un journaliste de lui, qu'est ce qu'on s'en cogne...

Cruyff, niveau intellectuel faible?
J'ai dévoré son livre en me disant.. " tain..il est brillant !!"
Son refus d'aller jouer en Argentine en 78.. que d'autres auraient du suivre..
Bon.. sinon, je suis d'accord, ils ne sont jamais tout à fait irréprochables.. mais comme nous tous en fait.

Je te dis ça basé sur l'avis de mon beau frère (hollandais) qui me disait qu'il était pas mal moqué au pays pour son niveau de langage pas très évolué. Ne parlant pas hollandais, évidemment mon avis est biaisé

Aujourd'hui 10:41

Ruud Devils
Moderator

cyrildu80 a écrit :

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

En fait, si je comprends bien, la modération ne lit le post signalé qu'à la lettre sans jamais essayer de lire entre les lignes, parce que c'est justement ce qui est entre les lignes qui pour moi est signalé, c'est-à-dire : de la provoc' non-stop.

+1000
Y a avis et foutage de gueule et provocation.
Il est plutôt dans la seconde catégorie pour le coup.

Mais bon plus qu’un match après il trouvera un autre sujet pour rendre le forum insupportable.

Pareil, de la provocation pour moi ça semble être possible de carton, surtout a cette fréquence... Quand sur une action où l'arbitre fait n'importe quoi clairement,et qu'il écrit *très bon arbitrage ce soir" c'est quoi son objectif ?

Sans parler des posts avec des sous entendu noséabon au niveau politique et ce n'était pas qu'un seul post...

Comme mes deux prédécesseurs je ne comprends pas cette passivité, alors que pleins d'ancien du forum et des piliers se sont fait dégager parfois pour des avis divergent, qui eux était des amoureux de l'OM et participer à la bonne ambiance du forum.

Je me répète mais y a une charte, si les anciens ne l'ont pas respecté alors ils ont sans doute été sanctionnés pour ça.
Là, je pense pas que je puisse mettre rouge à un mec qui dit "bon arbitrage" sur une action où on juge le contraire. Ca serait contraire à nos valeurs de liberté de pensée.

Ce qui est étonnant, c'est que vous ne pouvez pas ignorer ses messages si vous ne le prenez pas au sérieux. Si vous pensez qu'il ne fait que ça pour provoquer, alors ignorez le et vous verrez par vous même qu'il montera crescendo pour sortir des clous de la charte en essayant d'attirer votre attention.

Mais mettre un rouge à quelqu'un qui dit que l'Espagne a été meilleure que la France (ce qu'on a tous dit de surcroît), ou que l'arbitrage était bon (dans un match où y a pas non plus de gros scandale), je ne peux pas le faire sous prétexte que son avis dérange.

Et non @chuuwah, on ne lit pas "entre les lignes" quand on modère car souvent les posts peuvent avoir des interprétations très personnelles d'une personne à l'autre. Le cas JLBOURG, que je n'avais pas sanctionné mais à qui j'avais demandé d'éviter de provoquer après un poste disant qu'il s'en "carre" de l'Algérie, beaucoup de forumeurs ont considéré qu'il ne provoquait pas. Pourtant ça n'aurait été que moi il aurait pris un deuxième jaune a ce moment là mais j'avais simplement écrit un post pour lui demander de calmer avant que ça dégénère.

Aujourd'hui 10:53

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

cyrildu80 a écrit :

raul1319 a écrit :

+1000
Y a avis et foutage de gueule et provocation.
Il est plutôt dans la seconde catégorie pour le coup.

Mais bon plus qu’un match après il trouvera un autre sujet pour rendre le forum insupportable.

Pareil, de la provocation pour moi ça semble être possible de carton, surtout a cette fréquence... Quand sur une action où l'arbitre fait n'importe quoi clairement,et qu'il écrit *très bon arbitrage ce soir" c'est quoi son objectif ?

Sans parler des posts avec des sous entendu noséabon au niveau politique et ce n'était pas qu'un seul post...

Comme mes deux prédécesseurs je ne comprends pas cette passivité, alors que pleins d'ancien du forum et des piliers se sont fait dégager parfois pour des avis divergent, qui eux était des amoureux de l'OM et participer à la bonne ambiance du forum.

Je me répète mais y a une charte, si les anciens ne l'ont pas respecté alors ils ont sans doute été sanctionnés pour ça.
Là, je pense pas que je puisse mettre rouge à un mec qui dit "bon arbitrage" sur une action où on juge le contraire. Ca serait contraire à nos valeurs de liberté de pensée.

Ce qui est étonnant, c'est que vous ne pouvez pas ignorer ses messages si vous ne le prenez pas au sérieux. Si vous pensez qu'il ne fait que ça pour provoquer, alors ignorez le et vous verrez par vous même qu'il montera crescendo pour sortir des clous de la charte en essayant d'attirer votre attention.

Mais mettre un rouge à quelqu'un qui dit que l'Espagne a été meilleure que la France (ce qu'on a tous dit de surcroît), ou que l'arbitrage était bon (dans un match où y a pas non plus de gros scandale), je ne peux pas le faire sous prétexte que son avis dérange.

Et non @chuuwah, on ne lit pas "entre les lignes" quand on modère car souvent les posts peuvent avoir des interprétations très personnelles d'une personne à l'autre. Le cas JLBOURG, que je n'avais pas sanctionné mais à qui j'avais demandé d'éviter de provoquer après un poste disant qu'il s'en "carre" de l'Algérie, beaucoup de forumeurs ont considéré qu'il ne provoquait pas. Pourtant ça n'aurait été que moi il aurait pris un deuxième jaune a ce moment là mais j'avais simplement écrit un post pour lui demander de calmer avant que ça dégénère.

Je suis en phase.
Ignorer le s'il vous agace dans ses commentaires. Est-ce si difficile ?

Il ne faut pas imaginer qu'on puisse provoquer en disant qu'on s'en carre d'une sélection. Moi perso je m'en carre de toutes les sélections, sauf l'EDF. Et je ne cherche à provoquer personne. On peut d'ailleurs me dire en retour qu'on s'en carre de l'EDF, je ne me sens pas provoqué.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:14

omrockensen
Membre

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Je suis en phase.
Ignorer le s'il vous agace dans ses commentaires. Est-ce si difficile ?

Il ne faut pas imaginer qu'on puisse provoquer en disant qu'on s'en carre d'une sélection. Moi perso je m'en carre de toutes les sélections, sauf l'EDF. Et je ne cherche à provoquer personne. On peut d'ailleurs me dire en retour qu'on s'en carre de l'EDF, je ne me sens pas provoqué.

En fait..on est grand aussi. SI on évitait juste de lui répondre... soit il irait encore plus loin ( donc ban..) soit il arrêterait!..
Perso, il m'est arrivé de poster ou poser des questions... sans réponses ou réactions derrière.
Je m'en fiche, je viens ici, je lis etc... même si je suis un peu transparent.
Mais pourquoi répondre à ces propos ou ce genre de fourreurs qu'on a déjà vu pleins de fois ici.
DON'T FEED TROLLS smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous