Aujourd'hui 12:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7270
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Mais ça ça arrive à toutes les dernières coupes du monde et pas que le Qatar, et je sais pas si c'est les nations qui achètent des supporters pour remplir les stade ou la FIFA

Annonce



Aujourd'hui 15:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46356
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 15:22

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 633
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Aujourd'hui 15:46

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16376
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Moi je trouve pas, l'Allemagne c'est pas fou du tout j trouve, donc autant rester premier et jouer pas loin du camp de base dans des stades connus de la france


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:54

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8043
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre

Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.

Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 15:58

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8213
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

lenounours a écrit :

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre

Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.

Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.

Et aussi la défense de la suède est catastrophique, bcp plus que celle de la côté d'ivoire smile

Aujourd'hui 17:21

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17509
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

lenounours a écrit :

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre

Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.

Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.

J'ai vu certains horaires des matchs de l'option 1 , à part pour les 8 emes , sale temps pour les gens qui bossent tôt ..
Le 16eme contre la Suède je ne pourrai pas le regarder par exemple..22h je crois ou 23h ...

Les horaires aident pas à être à fond dans cette CDM


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 17:28

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7270
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

lenounours a écrit :

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre

Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.

Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.

Si on se met à craindre la cote d'Ivoire en match officiel, en match couperet en coupe du monde, on est tombé bien bas, et clairement on vise absolument pas la victoire finale

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:29)

Aujourd'hui 17:29

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4804
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Moi je trouve pas, l'Allemagne c'est pas fou du tout j trouve, donc autant rester premier et jouer pas loin du camp de base dans des stades connus de la france

Je pense comme toi, faut être 1er.

L'Angleterre est beaucoup plus forte que l'Allemagne, PB, Maroc, donc potentiellement éliminé en 1/4 en cas de 2nd place. Alors que ne pas aller en 1/2 en étant 1er de groupe sera clairement un échec.

C'est pas du tout pareil qd tu as un top 4 prétendants a la victoire finale en 1/4 et plusieurs équipes qui sont en dessous de toi. C'est bien mieux d'affronter de bonne équipes chaque tour qu'un unique gros en 1/4. Ça fait monter en pression avec une réelle adversité pour la suite de la compétition.

Vous avez peur de quoi?
De l'Allemagne? Vous avez vu leur 3 matchs? Il n'y a pas grand chose en défense, ils se sont fait démolir par la Côte d'Ivoire aux pieds carré et l'équateur (bémol, ils étaient assurés d'être 1er)
Des PB? Le Japon les a bien contenu, la Suède aussi avant de sombrer a la fin et la Tunisie avait de vraies occasions en étant éliminée.
Le Maroc? Oui ça me semble être l'adversaire le plus sérieux, complet et dangereux. Mais ça reste inférieur a l'Angleterre pour un 1/4 de finale à mon sens.

Pour les 1/2, il n'y a pas de bon côté, on parle du top4 de la compétition, il n'existe plus de petites nations. Même si, je pense que l'Argentine est moins forte que l'Angleterre, France, Espagne et Portugal.

Si tout le monde fini 1er de son groupe, je pense que les 1/2 devraient être France - Espagne et Angleterre - Portugal.

Aujourd'hui 17:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22021
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Coupe du monde 2026]

Les équipes sud américaines s’affaiblissent je trouve. L’Argentine ne me fait pas peur du tout. Après ils ont l’appui du public à mettre à leur avantage, ils ont des qualités qui font qu’il faut évidemment s’en méfier, ainsi que leur propension à gagner du temps, même si le nouvel arbitrage limite quand même cette possibilité.
France, Portugal, Allemagne et Angleterre sont les quatre favoris selon moi, dans cet ordre. Ensuite je mets l’Espagne, le Japon, le Brésil, le Sénégal, le Maroc, les Pays-Bas (que je trouve encore une fois décevants).
Le Mexique, la Colombie et la Suède peuvent être très dangereux également en phase à élimination directe avec un gros collectif pour les deux premiers, et une grosse doublette offensive adossée à 9 joueurs voués à défendre pour le troisième.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:11

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11667
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

Nious a écrit :

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Moi je trouve pas, l'Allemagne c'est pas fou du tout j trouve, donc autant rester premier et jouer pas loin du camp de base dans des stades connus de la france

Je pense comme toi, faut être 1er.

L'Angleterre est beaucoup plus forte que l'Allemagne, PB, Maroc, donc potentiellement éliminé en 1/4 en cas de 2nd place. Alors que ne pas aller en 1/2 en étant 1er de groupe sera clairement un échec.

C'est pas du tout pareil qd tu as un top 4 prétendants a la victoire finale en 1/4 et plusieurs équipes qui sont en dessous de toi. C'est bien mieux d'affronter de bonne équipes chaque tour qu'un unique gros en 1/4. Ça fait monter en pression avec une réelle adversité pour la suite de la compétition.

Vous avez peur de quoi?
De l'Allemagne? Vous avez vu leur 3 matchs? Il n'y a pas grand chose en défense, ils se sont fait démolir par la Côte d'Ivoire aux pieds carré et l'équateur (bémol, ils étaient assurés d'être 1er)
Des PB? Le Japon les a bien contenu, la Suède aussi avant de sombrer a la fin et la Tunisie avait de vraies occasions en étant éliminée.
Le Maroc? Oui ça me semble être l'adversaire le plus sérieux, complet et dangereux. Mais ça reste inférieur a l'Angleterre pour un 1/4 de finale à mon sens.

Pour les 1/2, il n'y a pas de bon côté, on parle du top4 de la compétition, il n'existe plus de petites nations. Même si, je pense que l'Argentine est moins forte que l'Angleterre, France, Espagne et Portugal.

Si tout le monde fini 1er de son groupe, je pense que les 1/2 devraient être France - Espagne et Angleterre - Portugal.

C'est bien d'analyser les pers des autres par le bas.. mais nous on a joué l'Irak ( wow !) et le Sénégal qui aurait pu mener à la mi-temps..

Aujourd'hui 18:28

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3206
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

om5413 a écrit :

Les équipes sud américaines s’affaiblissent je trouve. L’Argentine ne me fait pas peur du tout. Après ils ont l’appui du public à mettre à leur avantage, ils ont des qualités qui font qu’il faut évidemment s’en méfier, ainsi que leur propension à gagner du temps, même si le nouvel arbitrage limite quand même cette possibilité.
France, Portugal, Allemagne et Angleterre sont les quatre favoris selon moi, dans cet ordre. Ensuite je mets l’Espagne, le Japon, le Brésil, le Sénégal, le Maroc, les Pays-Bas (que je trouve encore une fois décevants).
Le Mexique, la Colombie et la Suède peuvent être très dangereux également en phase à élimination directe avec un gros collectif pour les deux premiers, et une grosse doublette offensive adossée à 9 joueurs voués à défendre pour le troisième.

J'aimerais penser comme toi, pour moi la victoire finale leur est promise.

Aujourd'hui 19:50

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4804
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

omrockensen a écrit :

C'est bien d'analyser les pers des autres par le bas.. mais nous on a joué l'Irak ( wow !) et le Sénégal qui aurait pu mener à la mi-temps..

Non, le Sénégal n'aurait pas pu mener, car si tu leurs augmentes leur précision, augmente aussi celle de l'EdF. Mbappé a fait trop de mauvais choix en 1ere periode, s'il avait été comme en 2eme période dès la 1ere minute, il n'y aurait pas eu match comme la 2eme période n'a pas laisser d'espoir au Sénégal.
L'Irak c'est faible, d'autant plus avec les 2h d'interruption et la patinoire qui s'en est suivi.

Mais tu vois bien plus d'enchaînement elite en EdF qu'il y en a ailleurs, il y a le Portugal qui a d'excellent mouvements aussi mais CR7 fait de mauvais choix (pr le moment), l'Espagne à partir du moment où Yamal est sur le terrain. L'équipe que j'ai trouvé la meilleure, c'est la côte d'ivoire, malheureusement, perd contre l'Allemagne car trop naïf et pas assez tueur devant, préférant contrôler la balle que tirer en 1ere intention, mais ils paraissent forts.

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 19:51)

Aujourd'hui 19:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46356
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

♟️ Le XI des Bleus

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=World+Cup&team_home=NOR&team_away=FRA&1_4=MAIGNAN&2_3=UPAMECANO&2_5=LACROIX&3_1=KOUND%C3%89&3_3=KON%C3%89&3_5=TCHOUAM%C3%89NI&3_7=T.+HERNANDEZ&5_1=DEMB%C3%89L%C3%89&5_4=OLISE&5_7=DOU%C3%89&6_4=MBAPP%C3%89&c_1_4=AC+Milan&c_2_3=Bayern&c_2_5=Crystal+Palace&c_3_1=FC+Barcelone&c_3_3=Roma&c_3_5=Real+Madrid&c_3_7=Al+Hilal&c_5_1=PSG&c_5_4=Bayern&c_5_7=PSG&c_6_4=Real+Madrid&round=J3&DD=26&MM=06&YYYY=2026&hh=21&mm=00&channel=M6

Aujourd'hui 21:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46356
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

La barre après 22 secondes. big_smile

Aujourd'hui 21:04

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3206
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Domergue et ses hurlements je peux plus

Aujourd'hui 21:06

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 564
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Les contrôles du ballon d'or  roll

Aujourd'hui 21:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27039
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

PU*K a écrit :

Les contrôles du ballon d'or  roll

big_smile  big_smile  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46356
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Dembélé serait-il lancé ? 0-1 ! cool

Aujourd'hui 21:08

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3206
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Pourquoi les Norvégiens ont mis l'équipe B ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous