Aujourd'hui 12:32
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7269
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
No comment
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1698415
Mais ça ça arrive à toutes les dernières coupes du monde et pas que le Qatar, et je sais pas si c'est les nations qui achètent des supporters pour remplir les stade ou la FIFA
Annonce
Aujourd'hui 15:17
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 15:22
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 630
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Vu les tableaux, il faut perdre ce soir
Aujourd'hui 15:46
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16372
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Vu les tableaux, il faut perdre ce soir
Moi je trouve pas, l'Allemagne c'est pas fou du tout j trouve, donc autant rester premier et jouer pas loin du camp de base dans des stades connus de la france
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 15:54
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8043
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Vu les tableaux, il faut perdre ce soir
Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre
Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.
Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 15:58
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8213
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
lenounours a écrit :
Prendergast a écrit :
Vu les tableaux, il faut perdre ce soir
Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre
Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.
Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.
Et aussi la défense de la suède est catastrophique, bcp plus que celle de la côté d'ivoire 
Aujourd'hui 17:21
- Soz
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-07
- Messages: 17509
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
lenounours a écrit :
Prendergast a écrit :
Vu les tableaux, il faut perdre ce soir
Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre
Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.
Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.
J'ai vu certains horaires des matchs de l'option 1 , à part pour les 8 emes , sale temps pour les gens qui bossent tôt ..
Le 16eme contre la Suède je ne pourrai pas le regarder par exemple..22h je crois ou 23h ...
Les horaires aident pas à être à fond dans cette CDM
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
