Aujourd'hui 20:38
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Pas de question à Benatia sur Emerson et si ça nécessite peut être d'anticiper un recrutement
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:47
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Il est titulaireà Arsenal, pourquoi il viendrait ici ?
Après je pense qu'au niveau des prêts on est au max, ça ne change pas intrinsèquement le profil qu'on pourrait recherché de l'opportunité de marché :
- Joueurs en fc :
El Karouani (fc 2026) : A marocain, 15 passes D en 30 matchs, Utrecht devrait faciliter son départ.
Bradley Locko (fc 27) : a du mal à revenir de sa blessure ligamentaire, mais avant ça il avait montré un très gros potentiel sur cette saison 2023/24. Brest 10e ne joue plus rien.
- Joueurs qui jouent peu :
Nuno Tavares : joueur aux qualités techniques et physiques exceptionnelles, mais toujours ce problème de QI foot. 7 matchs de suite sans entrer en jeu à la Lazio.
Angelino : Toujours des errements défensifs mais des qualités techniques qui le placent vraiment dans le haut du panier. 8 matchs de suite sans jouer à la RomaLui avec la blessure d'emerson c'est devenu la priorité si on veut bien finir le mercato selon moi.
Encore une fin de contrat dans 6 mois, 26 ans, régulier, international marocain.
Profil différent d'emerson
Il a tout du bon coup.
Si Timber c'est 4,5m€ lui ça doit être 3m€ c'est cadeauJ'avoue le méconnaitre, mais oui il a le profil qu'adore nos dirigeants.
Reste à voir si le joueur est interessé, il doit viser la CDM avec le Maroc, l'OM c'est quand même sacrément concurrentiel.
Maintenant on lui offrirait des automatismes avec Aguerd, ça peut influer les choix de Regragui.
Y'a clairement un coup à faire.
Je connais assez peu le joueur mais quand je regarde ses stats et note moyenne c'est assez impressionnant.
Vu qu'il joue à Utrecht il doit avoir un petit salaire en plus.
Si on peut le faire pour 2-3m€ + salaire à 100k max ça serait un très joli coup.
Avec la blessure de Emerson il peut espérer du temps de jeu rapidement et peut être mm s'imposer s'il performe. À quelques mois de la coupe du monde en effet ça peut être intéressant pour lui d'être aligné à côté de aguerd