Aujourd'hui 18:26
- lenounours
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Kounif a écrit :
Vous la sentez venir la vente de Balerdi dans les derniere heures du mercato pour boucler le budget ?
Non.
Il reste une qualif en LDC et une coupe de France à aller chercher.
Perso je le vois plutôt partir cet été en sachant que si en vend en juin ça passe sur l'exercice en cours.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 18:26
Kounif a écrit :
Vous la sentez venir la vente de Balerdi dans les derniere heures du mercato pour boucler le budget ?
es ce que l on peut faire sans , si y a des blessures par exemple
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 18:27
- Kounif
- Membre
-

Chelito a écrit :
Balerdi, si on le vend, vous en pensez quoi? Je ne parle pas de montant, je parle juste de cycle, de besoin de renouveler, de caractéristiques de vitesse et de technique qui manqueraient, de joueur qui ne progresse plus beaucoup depuis un moment. Bref. Cet été je voulais le garder absolument. Là j'avoue être moins tranché.
Moi je lui souhaite de partir maintenant s'il accepte de partir en pleine saison sur un echec c'est que vraiment un truc s'est cassé....
Aujourd'hui 18:28
- Arkaos35
- Membre
-

Je ne suis jamais fermé au départ d'un joueur si on estime possible de le remplacer avantageusement.
Mais le remplacer lui avantageusement sur un mercato hivernal, ça me semble quand même bien compliqué!
Aujourd'hui 18:44
- blanka6
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Je ne suis jamais fermé au départ d'un joueur si on estime possible de le remplacer avantageusement.
Mais le remplacer lui avantageusement sur un mercato hivernal, ça me semble quand même bien compliqué!
Surtout a deux jours de sa fin.A moins que cela travaille sur une piste depuis longtemps.
Aujourd'hui 19:08
- Chelito
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Mais le remplacer lui avantageusement sur un mercato hivernal, ça me semble quand même bien compliqué!Surtout a deux jours de sa fin.A moins que cela travaille sur une piste depuis longtemps.
Ordoñez. 
Aujourd'hui 19:18
- Henry974
- Membre
-

Balerdi je suis favorable à une vente à 30 millions + 5 millions de bonus ce sera bien vendu pour acheter Ordonnez de Bruges.
Aujourd'hui 19:21
- Chelito
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Balerdi je suis favorable à une vente à 30 millions + 5 millions de bonus ce sera bien vendu pour acheter Ordonnez de Bruges.
Je crois qu'Ordoñez c'est mort, qu'on a posé ces 35M en août, et qu'on nous a rembarrés.