17-Jun-26 10:28

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je ne sais pas ce qui vous fait citer l'Angleterre parmi les favoris, mais pour ma part c'est faiblard, j'y crois pas un brin aux Anglais. Selon leur tableau ça sort en huitième !

Dernière modification par Just Blaaaaze (17-Jun-26 10:28)

Annonce



17-Jun-26 10:30

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne sais pas ce qui vous fait citer l'Angleterre parmi les favoris, mais pour ma part c'est faiblard, j'y crois pas un brin aux Anglais. Selon leur tableau ça sort en huitième !

On va déjà voir ce soir ce que ça donne contre un bon adversaire


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Jun-26 10:32

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40209
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne sais pas ce qui vous fait citer l'Angleterre parmi les favoris, mais pour ma part c'est faiblard, j'y crois pas un brin aux Anglais. Selon leur tableau ça sort en huitième !

Les anglais j'y crois pas une seule seconde, comme dab... lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

17-Jun-26 10:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

LuchoM a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne sais pas ce qui vous fait citer l'Angleterre parmi les favoris, mais pour ma part c'est faiblard, j'y crois pas un brin aux Anglais. Selon leur tableau ça sort en huitième !

Les anglais j'y crois pas une seule seconde, comme dab... lol

Dans ces competition.a un.match a elimination.direct
Qui sait peut etre que.....

Dernière modification par Gabriel Knight (17-Jun-26 10:44)


le football est injuste@Aulas

17-Jun-26 10:46

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Nious a écrit :

Zek a écrit :

Dembelé et Douai ont beaucoup joué et sont allés en finale de LdC avec leur club, peu probable qu'ils fassent une grosse coupe du monde. Mbappé a joué moins de matches en LdC et a une revanche à prendre.
La France a une grosse équipe; pour moi on est plus favoris que l'Angleterre ou même l'Espagne. Mais tant mieux qu'on n'est pas ce statut.
Rabiot aurait pu être le seul joueur de l'OM sur la pelouse hier soir. Mais il parait que l'altercation avait été "d'une violence inouie".
Pendant ce temps l'OM attendait la sanction de l'UEFA et les supporters leur réabonnement.
Merci Longoria qui nous aura fait avaler n'importe quoi et qui nous aura bien plombés.

Regarde les minutes jouées, c'est loin d'être sur je pense

C'est surtout que la on pourra pas arranger leur calendrier par rapport a leur adversaire avec des reports suspect


le football est injuste@Aulas

17-Jun-26 11:11

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Y en à un qui passe entre les gouttes, c’est Koundé ! Comment il peut être devant Gusto ?

Je crois que hier sa première MT, c’est une des pires que j’ai vu d’un arrière droit !

17-Jun-26 11:29

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4678
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

AudaciouS a écrit :

Y en à un qui passe entre les gouttes, c’est Koundé ! Comment il peut être devant Gusto ?

Je crois que hier sa première MT, c’est une des pires que j’ai vu d’un arrière droit !

Son premier « dégagement « à la 20e me seconde de jeu est déjà légendaire…


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

17-Jun-26 11:32

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

AudaciouS a écrit :

Y en à un qui passe entre les gouttes, c’est Koundé ! Comment il peut être devant Gusto ?

Je crois que hier sa première MT, c’est une des pires que j’ai vu d’un arrière droit !

Ce qui dingue c'est que tout le monde disait déjà la même chose dès les premières minutes de jeu

Aujourd'hui 12:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

le match est à 23h00 ?

bon, je crois que je vais le manquer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:07

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11654
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Zek a écrit :

Dembelé et Douai ont beaucoup joué et sont allés en finale de LdC avec leur club, peu probable qu'ils fassent une grosse coupe du monde. Mbappé a joué moins de matches en LdC et a une revanche à prendre.
La France a une grosse équipe; pour moi on est plus favoris que l'Angleterre ou même l'Espagne. Mais tant mieux qu'on n'est pas ce statut.
Rabiot aurait pu être le seul joueur de l'OM sur la pelouse hier soir. Mais il parait que l'altercation avait été "d'une violence inouie".
Pendant ce temps l'OM attendait la sanction de l'UEFA et les supporters leur réabonnement.
Merci Longoria qui nous aura fait avaler n'importe quoi et qui nous aura bien plombés.

La France  n’a pas le statut de favoris?
Je n’ai pas les rs mais à lire les journaux en France .. il me semble qu’on fait bien parti des favoris.
Mais pas de quoi se mettre la pression je pense. On ne joue pas à la maison et on n’est pas là seule nation à briguer le titre.

Aujourd'hui 18:49

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4678
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je ni.ai pas encore vu l’Argentine ,mais pour l’instant l’equipe qui m’a le plus impressionné ce sont les USA


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 19:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ils annoncent un gros orage sur philadelphie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous