Hier 23:55
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Braaaa_4 a écrit :
Chelito a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
si les jeunes sont remplacer par des jeunes , que les remplacant par des remplacant ce serait pas exagerer si t'economise en salaire et en transfert .Mais moi je comprends bien qu'on se sépare de Gomes O'Riley et Lirola.
Mon problème est de faire des paris avec des joueurs moyens qui partiront dans six mois. Par exemple recruter Timber je trouve ça super, mais recruter Nnadi ou Abdelli, disons que je suis moins emballé même si j'attends de les voir sous la tunique olympienne
Comme dit plus haut je préfère recruter un joueur que 2 et avoir le poste triplé.
Exemple : on a Hojberg Timber plus Kondogbia Abdelli Nnadi Nadir Vermeeren voire Traoré et Nwaneri pour 3 postes.
Si tu me dis que De Zerbi décide d ne plus aligner Kondogbia Vermeeren ni Nadir, ok, mais dans l'absolu c'est mauvais d'avoir autant de joueurs par poste.Tout simplement car si à la fin t’es pas qualifier et que t’a pas gagner la coupe de France tu viendra pas te plaindre qu’on soit déficite sur topic Longoria parce qu’en faite il a poser 30M pour un portugais inconnu au bataillon .
On calcule ce qu’on peut gagner mais on Calcule ce qu’on peut perdre aussi … la gestion est pas déconnantes au contraire .. je trouve nos dirigeants hyper calme .. ça parle de panique buy mais mdr ..
.
Je dis le contraire.
J'aurais préféré ne pas prendre Nnadi et Abdelli et même libérer encore un milieu de plus.
Mais maintenant, on est bien d'accord, Nnadi et Abdelli auront leur chance - et j'espère qu'ils seront bons et resteront plus de quatre mois
Hier 23:58
- Chelito
- Membre
-

Sinon Sassuolo ils cherchent pas un milieu défensif expérimenté costaud et pas fâché avec la balle? On le leur envoie avec 7 cartons de strap gratos. C'est la promo trois joueurs achetés un gratuit.
Aujourd'hui 00:04
sinon Rennes ils ont fait combien de transfert ? et monaco ? et Strasbourg ?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:05)
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:26
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sinon Sassuolo ils cherchent pas un milieu défensif expérimenté costaud et pas fâché avec la balle? On le leur envoie avec 7 cartons de strap gratos. C'est la promo trois joueurs achetés un gratuit.
Ils ont pas l'air si con
Kone à 13m€
Bakola 10 + 2m€
Garcia 2.5m€
C'est plutôt bien joué et pas très cher payé je trouve
Kone ils se frottent déjà les mains, t'as tous les grands de série A qui ont l'air intéressé. Il repartira pour le double.
Ils ont certainement bon espoir de faire pareil avec bakola

#jesuisbolero