Hier 23:39
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Iran a bien résisté, une belle leçon quand même quand on voit la fragilité mentale des joueurs de notre club et qu'on voit comment des nations jugées faibles offrent une très belle résistance sur le terrain... comme quoi le mental c'est pas un mythe.
Je pense que l'Iran manque de qualité mais vu la situation qu'ils traversent ça doit leur donner une sorte de force intérieure assez importante.
Concernant les Belges, ils sont vraiment pas inspirés et certains "noms" sont vraiment décevants : Lukaku par exemple, c'est catastrophique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 04:15
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 07:24
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 08:46
Re: [Coupe du monde 2026]
Je le sentais bien le Cap-Vert et ils font un autre match nul. Ils doivent encore jouer l’Arabie Saoudite.
L’Egypte fait un pas vers la qualif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:09
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4790
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Uruguay est tellement ds la merde après le nul contre le Cap Vert. 2 nuls contre les plus petites équipes du groupe et ils leur restent l'Espagne.
Ils avaient le calendrier le plus favorable en plus, le cap vert est en bonne position pr se qualifier, je ne vois pas ce que l'Arabie Saoudite peut faire.
Je ne les vois pas 1er malgré tout, je les vois mal mettre une danse à l'AS et en même temps le nul entre Uruguay/Espagne (une victoire de l'Uruguay les mettent 1er en cas d'égalité a 3, seuls les matchs entre eux comptent).
Le Belgique est vraiment trop maladroite et prévisible, c'est vraiment le crépuscule des joueurs qui ne veulent pas quitter la sélection et qui je st pris que grâce à leur nom. Ils auraient pu perdre sur le CF malin des Iraniens.
C'est la meilleure journées aujourd'hui en terme sportif des phases de groupe, les 4 matchs sont intéressants (en vrai, si on était pas France, on se foutrait du match de l'EdF, l'Irak, on s'en balance)
