Aujourd'hui 13:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :


cette saison, on était probablement très proche d'un budget de 400M.
bref, tant qu'on travaillera mal, peu importe le budget, on n'y arrivera pas.
et Monaco travaille mal aussi d'ailleurs.

tu le penses vraiment ?
parce que selon mes estimations, et en me servant de la saison 24/25 ou on avait fait 188 M hors vente, pour 2025/2026, si je rajoute les 53 M de la ldc + 4 matchs, peut être 2 M  par match. difficile aussi de savoir combien peuvent rapporter les bonus sponsors. j'arrive à une sommes entre 60 et 70 M.
sauf qu'en 2024/2025 on a touché 32 M de dtv L1 et cdf.
cette saison je ne sais même pas si on fera 10 M.
et j'arrive à une sommes entre 240 et 250 M de CA.
l'écart est considérable.
j'espère qu'on n'est pas allé au delà de 350 M.

Je nous vois entre 350 et 400, mais avec l'OM j'ai tendance a arrondir au supérieur, car a la fin ca se termine souvent comme ca  lol

niveau ventes, j'arrivais à ça.
vaz 19
rowe 3,5
rongier 5,5
rabiot 7
merlin 9
bakola 10
ounahi 1
murillo 5
koné 5
gigot 4

= 69 M

après il y a des prêts dans les deux sens + les bonus et c'est difficile de les intégrer dans ce calcul.
avec vente on arriverait à 320 M.
je ne sais pas comment va faire mccourt.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



Aujourd'hui 14:06

bignil
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 457
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Mc Court aurait tout intérêt - vis à vis de la DNCG - d'assurer les arrières de l'OM dans un premier temps: ça lui permettrait de jouer la montre, et d'attendre la meilleure vente possible de Greenwood : vendre à 50M à la Roma sous le joug du timing, ce serait vraiment dommage...il ferait à l'OM une sorte de prêt relais lol et il récupèrerait ses billes après...


Mandanda, c'est mon dada !

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous