17-Jun-26 17:23
- BOUYAV
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Oct-17
- Messages: 3492
- En ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Perso, je pense que GW vaut entre 80 et 100M€ parce qu'il a une finition, une aisance technique et un capacité d'élimination extrêmement rare en Europe.
Des joueurs à l'aise pour marquer 25 buts dans une saison, il y en a combien? entre 10 et 20? C'est le type de joueur le plus cher du marché.
Ce qui pèse sur sa valeur, c'est qu'il est black listé sur le plus gros marché: la PL, et il n'est pas dans un club où il a pu se montrer au très au niveau. Mais il est encore jeune, dc le club qui achète pourra en profiter tres longtemps ou le revendre sans perdre d'argent.
Et puis, bien sûr si on est dans la quasi obligation de vendre, forcément, c'est l'acheteur qui fait le pris et plus le vendeur, et ça, ça change tout...
Après, même si on ne faisait pas de PV ou quasi pas, il nous aura bien aidé pendant 2 ans le bougre!
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Annonce
Aujourd'hui 11:32
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24933
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
J'espère qu'on va le garder parce que les offres reçues sont carrément insultantes vu le niveau du bonhomme
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:59
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1868
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Son prix ne peut qu'avoir augmenté depuis son achat... soit minimum 60M€... je ne comprendrais pas une vente à un prix inférieur
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
