Hier 23:03
- chaz01
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
BOUYAV a écrit :
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vu ce qu'il a fait. Il a refusé de jouer contre nous et il s'est pointé au stade avec un maillot de l'OM sous sa veste il y a de grandes chances pour qu'il signe chez nous cet hiver je penseQu'il ait envie de nous rejoindre à ce point c'est cool, mais je trouve pas ça très classe pour son club avec lequel il est encore sous contrat.
Si l'un de nos joueurs faisait ça , je le prendrai pour un manque de respect.C'est une honte ce qu'il a fait... son club devrait le sanctionner.
Perso, je ne comprends pas pourquoi on paierait cet hiver alors que;
- on a pléthore de milieux moyens
- il sera cet été.
Ce n était pas au match de ce week end comme j ai compris
C était le maillot de l année dernière
Hier 23:04
forza.marsiglia a écrit :
efulan a écrit :
En tout cas, un qu'on peut oublier, c'est Mainoo, gros match contre City et l'arrivée de Carrick va le relancer.
Je viens de voir le match. J'ai l'impression de revoir les matchs OM - Auxerre ou OM - Reims. MU a mis le bus et comptait sur ses flêches pour faire la différence. Cela montre à quel point il est difficile de jouer contre des blocs bas. Ce qui est désespérant, c'est que des équipes comme MU mettent le bus
Yen a de plus en plus en PL notamment avec des équipes comme City en face qui monopolisent le ballon.
C'est pour ça d'ailleurs que je doute de la réussite de Semenyo, à l'instar d'un Paixão chez nous, qui n'était pas dans un équipe maîtresse du ballon 90% du temps.
Par contre, United, les gens vont s'enflammer, mais dès qu'il va falloir faire le jeu ..
On en parlait hier, mais là j'ai regardé la real contre barcelone, c'est pareil, le barca perd 2-1 contre un bus basque qui a marqué sur deux de leurs rares incursions et le barca a buté sur un bloc bas et ultra compact tout le match.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:07
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
Je viens de voir le match. J'ai l'impression de revoir les matchs OM - Auxerre ou OM - Reims. MU a mis le bus et comptait sur ses flêches pour faire la différence. Cela montre à quel point il est difficile de jouer contre des blocs bas. Ce qui est désespérant, c'est que des équipes comme MU mettent le busYen a de plus en plus en PL notamment avec des équipes comme City en face qui monopolisent le ballon.
C'est pour ça d'ailleurs que je doute de la réussite de Semenyo, à l'instar d'un Paixão chez nous, qui n'était pas dans un équipe maîtresse du ballon 90% du temps.
Par contre, United, les gens vont s'enflammer, mais dès qu'il va falloir faire le jeu ..On en parlait hier, mais là j'ai regardé la real contre barcelone, c'est pareil, le barca perd 2-1 contre un bus basque qui a marqué sur deux de leurs rares incursions et le barca a buté sur un bloc bas et ultra compact tout le match.
après face à une équipe qui tient bien le ballon, ça parait plus logique de pas s'épuiser comme des cons à courir derrière, et simplement jouer compact dans ses 30 mètres, pour exploser en contre.
c'est juste être pragmatique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:22
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Concernant nos joueurs prêtes Moumbagna n'a joué que 4 bouts de match avec Cremonese. Ça va pas du tout visiblement. On va se le reprendre cet été.
Hier 23:25
lucianoo a écrit :
Yen a de plus en plus en PL notamment avec des équipes comme City en face qui monopolisent le ballon.
Par contre, United, les gens vont s'enflammer, mais dès qu'il va falloir faire le jeu ..On en parlait hier, mais là j'ai regardé la real contre barcelone, c'est pareil, le barca perd 2-1 contre un bus basque qui a marqué sur deux de leurs rares incursions et le barca a buté sur un bloc bas et ultra compact tout le match.
après face à une équipe qui tient bien le ballon, ça parait plus logique de pas s'épuiser comme des cons à courir derrière, et simplement jouer compact dans ses 30 mètres, pour exploser en contre.
c'est juste être pragmatique.
Je ne souhaitais pas forcément critiquer, simplement ça s'appliquait moins à l'étranger et c'est de plus en plus le cas.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:39
- Matt Le God
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Concernant nos joueurs prêtes Moumbagna n'a joué que 4 bouts de match avec Cremonese. Ça va pas du tout visiblement. On va se le reprendre cet été.
On est surpris ?
Hier 23:58
- Sheryo13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
BOUYAV a écrit :
kf a écrit :
Qu'il ait envie de nous rejoindre à ce point c'est cool, mais je trouve pas ça très classe pour son club avec lequel il est encore sous contrat.
Si l'un de nos joueurs faisait ça , je le prendrai pour un manque de respect.C'est une honte ce qu'il a fait... son club devrait le sanctionner.
Perso, je ne comprends pas pourquoi on paierait cet hiver alors que;
- on a pléthore de milieux moyens
- il sera cet été.Ce n était pas au match de ce week end comme j ai compris
C était le maillot de l année dernière
Oui j'ai vu ça sur L1+ tout à l'heure mais apparemment ça daterait de quelques semaines lors du match angers rennes. Il était blessé et il était venu voir jouer Angers et en échangeant avec qqun il a furtivement ouvert son blouson pour montrer le maillot de l'OM.
On jouait le soir même contre Lyon
Aujourd'hui 00:00
- Sheryo13
- Membre
-

Bin ils sont où les milieux ultra sûrs techniquement, qui ne ratent jamais une passe, jamais un contrôle et ne perdent jamais le ballon sous la pression ?
C'est ce qu'on veut tous non
Bah par exemple tu regardes Greenwood ou même un Traoré qui n'est pourtant pas Iniesta, ils sont bcp plus sûrs techniquement que paixao