Aujourd'hui 14:32
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Après Beye a quand même une circonstance atténuante c'est qu'il n'a pas le Greenwood de la période Octobre / Janvier. Blessure, carton, gêne supposée (ou spleen ??), en tout cas il n'a pas pu compter sur un GW à 100% comme RDZ.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:40
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
Après Beye a quand même une circonstance atténuante c'est qu'il n'a pas le Greenwood de la période Octobre / Janvier. Blessure, carton, gêne supposée (ou spleen ??), en tout cas il n'a pas pu compter sur un GW à 100% comme RDZ.
tu oublie le principal !! le coaching
puis il doit etre ravis d'etre entrainer par Habib Beye 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 14:52
Toujours en poste le beau parleur? Remarque, ca va bien avec Benatia et Longoria... paroleeeeee parole paroleeeeeeee
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
Il ne sait juste pas l'utiliser point.
Aujourd'hui 14:56
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Il ne sait juste pas l'utiliser point.
Contre Lille il est blessé et contre Monaco suspendu. Deux matchs ultra importants sans GW.
RDZ s'est planté avec GW dans beaucoup de matchs à enjeux, donc y a rien qui permet de dire que RDZ aurait fait mieux contre Lille et Monaco sans GW par exemple. Bon tout ça c'est de la science fiction de toute façon.
Mais je maintiens que Beye a un effectif moins complet et moins qualitatif que RDZ.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

beye a toujours mon soutien.
si on ne prend pas 6 points les deux prochains matchs, c'est qu'on n'a rien à faire en ldc...
rennes, il faudra voir.
j'espère que lens va gagner la cdf, c'est presque notre bouée de sauvetage.
et quoiqu'il arrive, je ne suis pas opposé à un changement d’entraîneur cet été, un qui connait la L1 de préférence.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky