Aujourd'hui 10:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !
JLBOURG01 a écrit :
lenounours a écrit :
Henry974 a écrit :
J'espère une victoire large avec du beau jeu et des actions de but. On doit non seulement gagner ce match mais aussi le faire avec un score large pour le goal average qui sera déterminant aussi. L'OM doit se qualifier pour la LDC pour sauver sa saison et conserver ses meilleurs joueurs.
Je l'espère aussi.
Mais ce soir je me contenterai d'une victoire avec but du genou ou du sourcil sur un cafouillage dans un match terne, fermé et pénible à regarderPour le coup j'aimerai bien quand même du jeu.
A ce moment de la saison seul les points compte évidemment, mais je ne serai pas contre reprendre un peu de plaisir en les voyant jouer quand même.
Faudra attendre un bon lavage de cerveau avant d'arriver à voir du beau jeu. Les joueurs sont lessivés.
Aujourd'hui 10:31
- martahi
- Membre
-

Tyler a écrit :
lenounours a écrit :
Statistique qui fait peur.
Lors des 3 derniers OM-Metz (au Vélodrome), les messins sont repartis à chaque fois avec le point du match nul (1 - 1 en 2024, 0 - 0 en 2021, 1 - 1 en 2020).
Et les 2 derniers matchs de Metz en championnat sont des 0-0 (face à Rennes et Nantes)
Cela laisse quelque peu augurer du spectacle de ce soir, j'espère qu'on arrivera à faire sauter le coffre fort.
La victoire est impérative.Vu comment les coups de pieds arrêtés ont été travaillés, ce serait une bonne idée que les vallons commencent à rentrer.
Vu la performance contre Bruges j espère au contraire que les wallons ne vont pas rentrer😊
Aujourd'hui 10:38
- JLBOURG01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
lenounours a écrit :
Je l'espère aussi.
Mais ce soir je me contenterai d'une victoire avec but du genou ou du sourcil sur un cafouillage dans un match terne, fermé et pénible à regarderPour le coup j'aimerai bien quand même du jeu.
A ce moment de la saison seul les points compte évidemment, mais je ne serai pas contre reprendre un peu de plaisir en les voyant jouer quand même.Faudra attendre un bon lavage de cerveau avant d'arriver à voir du beau jeu. Les joueurs sont lessivés.
j'ai trouvé le match à Monaco plutôt pas mal.. donc à voir
Aujourd'hui 10:44
- lenounours
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien quand même du jeu.
A ce moment de la saison seul les points compte évidemment, mais je ne serai pas contre reprendre un peu de plaisir en les voyant jouer quand même.
A mais moi aussi je ne serais pas contre.
Mais mon côté pragmatique-réaliste me fait dire que c'est pas gagné.
Metz essaye de faire croire qu'ils espèrent encore une éventuelle place de barragiste et nous on doit absolument gagner face à une équipe qui va probablement jouer en mode porc-épic
Je sens qu'il va être temps de ressortir le bon vieux poncif "L'enjeu a primé sur le jeu" 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:45)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:46
- GonzoGoal
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
lenounours a écrit :
Henry974 a écrit :
J'espère une victoire large avec du beau jeu et des actions de but. On doit non seulement gagner ce match mais aussi le faire avec un score large pour le goal average qui sera déterminant aussi. L'OM doit se qualifier pour la LDC pour sauver sa saison et conserver ses meilleurs joueurs.
Je l'espère aussi.
on est tous d'accord, et je le redis j'ai trouvé ça intéressant contre Monaco.
Après moi pour la survie du club, j'espère 6 victoires .. et finir 3ème même si on gagne - fois 1 à 0 à l'arrache 
Aujourd'hui 10:50
- JLBOURG01
- Membre
-

lenounours a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
A ce moment de la saison seul les points compte évidemment, mais je ne serai pas contre reprendre un peu de plaisir en les voyant jouer quand même.A mais moi aussi je ne serais pas contre.
Mais mon côté pragmatique-réaliste me fait dire que c'est pas gagné.
Metz essaye de faire croire qu'ils espèrent encore une éventuelle place de barragiste et nous on doit absolument gagner face à une équipe qui va probablement jouer en mode porc-épic
Je sens qu'il va être temps de ressortir le bon vieux poncif "L'enjeu a primé sur le jeu"
comme dit par un autre forumeur, je signe pour 6 victoires 1-0 à l'arrache c'est évident.
Aujourd'hui 10:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
A ce moment de la saison seul les points compte évidemment, mais je ne serai pas contre reprendre un peu de plaisir en les voyant jouer quand même.Faudra attendre un bon lavage de cerveau avant d'arriver à voir du beau jeu. Les joueurs sont lessivés.
j'ai trouvé le match à Monaco plutôt pas mal.. donc à voir
J'ai pas vu le match j'avoue. Mais quand je vois la boulette de Pavard je me dis qu'à la moindre broutille ça peut vite partir en couille.
Aujourd'hui 11:04
- JLBOURG01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Faudra attendre un bon lavage de cerveau avant d'arriver à voir du beau jeu. Les joueurs sont lessivés.j'ai trouvé le match à Monaco plutôt pas mal.. donc à voir
J'ai pas vu le match j'avoue. Mais quand je vois la boulette de Pavard je me dis qu'à la moindre broutille ça peut vite partir en couille.
depuis le début de saison, la moindre cagade c'est but pour l'adversaire de toute façon 
Aujourd'hui 11:43
- GonzoGoal
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
j'ai trouvé le match à Monaco plutôt pas mal.. donc à voirJ'ai pas vu le match j'avoue. Mais quand je vois la boulette de Pavard je me dis qu'à la moindre broutille ça peut vite partir en couille.
depuis le début de saison, la moindre cagade c'est but pour l'adversaire de toute façon
Je suis d'accord, on est pas chanceux ... mais j'ai regardé le match dimanche soir et j'ai trouvé bcp de positif ... pas mal de situations crées, un manque de réalisme, des erreurs techniques qui coûtent cher comme depuis le début de la saison !
Mais plutôt rassuré par le contenu global