Aujourd'hui 10:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !

JLBOURG01 a écrit :

lenounours a écrit :

Henry974 a écrit :

J'espère une victoire large avec du beau jeu et des actions de but. On doit non seulement gagner ce match mais aussi le faire avec un score large pour le goal average qui sera déterminant aussi. L'OM doit se qualifier pour la LDC pour sauver sa saison et conserver ses meilleurs joueurs.

Je l'espère aussi.
Mais ce soir je me contenterai d'une victoire avec but du genou ou du sourcil sur un cafouillage dans un match terne, fermé et pénible à regarder lol

Pour le coup j'aimerai bien quand même du jeu.
A ce moment de la saison seul les points compte évidemment, mais je ne serai pas contre reprendre un peu de plaisir en les voyant jouer quand même.

Faudra attendre un bon lavage de cerveau avant d'arriver à voir du beau jeu. Les joueurs sont lessivés.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:31

martahi
Membre

Tyler a écrit :

lenounours a écrit :

Statistique qui fait peur.

Lors des 3 derniers OM-Metz (au Vélodrome), les messins sont repartis à chaque fois avec le point du match nul (1 - 1 en 2024, 0 - 0 en 2021, 1 - 1 en 2020).
Et les 2 derniers matchs de Metz en championnat sont des 0-0 (face à Rennes et Nantes)

Cela laisse quelque peu augurer du spectacle de ce soir, j'espère qu'on arrivera à faire sauter le coffre fort.
La victoire est impérative.

Vu comment les coups de pieds arrêtés ont été travaillés, ce serait une bonne idée que les vallons commencent à rentrer.

Vu la performance contre Bruges j espère au contraire que les wallons ne vont pas rentrer😊

Aujourd'hui 10:38

JLBOURG01
Membre

raul1319 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

lenounours a écrit :

Je l'espère aussi.
Mais ce soir je me contenterai d'une victoire avec but du genou ou du sourcil sur un cafouillage dans un match terne, fermé et pénible à regarder lol

A ce moment de la saison seul les points compte évidemment, mais je ne serai pas contre reprendre un peu de plaisir en les voyant jouer quand même.

Faudra attendre un bon lavage de cerveau avant d'arriver à voir du beau jeu. Les joueurs sont lessivés.

j'ai trouvé le match à Monaco plutôt pas mal.. donc à voir

Aujourd'hui 10:44

lenounours
Membre

JLBOURG01 a écrit :

A mais moi aussi je ne serais pas contre.
Mais mon côté pragmatique-réaliste me fait dire que c'est pas gagné.
Metz essaye de faire croire qu'ils espèrent encore une éventuelle place de barragiste et nous on doit absolument gagner face à une équipe qui va probablement jouer en mode porc-épic

Je sens qu'il va être temps de ressortir le bon vieux poncif "L'enjeu a primé sur le jeu"  lol

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:45)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:46

GonzoGoal
Membre

JLBOURG01 a écrit :

lenounours a écrit :

Henry974 a écrit :

J'espère une victoire large avec du beau jeu et des actions de but. On doit non seulement gagner ce match mais aussi le faire avec un score large pour le goal average qui sera déterminant aussi. L'OM doit se qualifier pour la LDC pour sauver sa saison et conserver ses meilleurs joueurs.

Je l'espère aussi.

on est tous d'accord, et je le redis j'ai trouvé ça intéressant contre Monaco.

Après moi pour la survie du club, j'espère 6 victoires .. et finir 3ème même si on gagne - fois 1 à 0 à l'arrache  big_smile

Aujourd'hui 10:50

JLBOURG01
Membre

lenounours a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

A mais moi aussi je ne serais pas contre.
Mais mon côté pragmatique-réaliste me fait dire que c'est pas gagné.
Metz essaye de faire croire qu'ils espèrent encore une éventuelle place de barragiste et nous on doit absolument gagner face à une équipe qui va probablement jouer en mode porc-épic

Je sens qu'il va être temps de ressortir le bon vieux poncif "L'enjeu a primé sur le jeu"  lol

comme dit par un autre forumeur, je signe pour 6 victoires 1-0 à l'arrache c'est évident.

Aujourd'hui 10:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

JLBOURG01 a écrit :

raul1319 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

J'ai pas vu le match j'avoue. Mais quand je vois la boulette de Pavard je me dis qu'à la moindre broutille ça peut vite partir en couille.

Aujourd'hui 11:04

JLBOURG01
Membre

raul1319 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

raul1319 a écrit :

J'ai pas vu le match j'avoue. Mais quand je vois la boulette de Pavard je me dis qu'à la moindre broutille ça peut vite partir en couille.

depuis le début de saison, la moindre cagade c'est but pour l'adversaire de toute façon  big_smile

Aujourd'hui 11:43

GonzoGoal
Membre

JLBOURG01 a écrit :

raul1319 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

depuis le début de saison, la moindre cagade c'est but pour l'adversaire de toute façon  big_smile

Je suis d'accord, on est pas chanceux ... mais j'ai regardé le match dimanche soir et j'ai trouvé bcp de positif ... pas mal de situations crées, un manque de réalisme, des erreurs techniques qui coûtent cher comme depuis le début de la saison !

Mais plutôt rassuré par le contenu global

Aujourd'hui 14:50

las8
Membre

Si Metz perd c'est terminé pour eux, ils seront en L2.
ça ne va pas être aussi facile qu'on pense, ils jouent leur survie.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 14:55

GonzoGoal
Membre

las8 a écrit :

Tu peux aussi le voir avec la peur au ventre, et le stress et la peur et les conneries qui en découlent (passe mal assurée / erreur / aucune ambition).

On est au dessus techniquement collectivement et individuellement, victoire obligatoire !

Aujourd'hui 15:46

lucianoo
Membre

GonzoGoal a écrit :

las8 a écrit :

Tu peux aussi le voir avec la peur au ventre, et le stress et la peur et les conneries qui en découlent (passe mal assurée / erreur / aucune ambition).

On est au dessus techniquement collectivement et individuellement, victoire obligatoire !

Oui si on gagne pas la, c'est terminé,  meme pas sur quon termine européen.
On peut plus se payer le luxe de gaspiller des points.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:55

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

las8 a écrit :

J'espère que nos joueurs vont jouer au max aussi.
Il va falloir prendre le + de points possibles d'ici la dernière journée pour accomplir les objectifs du club.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum