Aujourd'hui 19:55

Sheryo13
Membre

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

venizian a écrit :

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :

C’est que l’on ne peut pas tripler, quadrupler le salaire d’un recrue.
Hors, c’est ce que l’on a fait.
On a donné 250 milles balles à des mecs qui dans leur club en gagner 75.

On ne l'a pas fait dans tous les cas...
Ce que le joueur gagne dans son club n'a pas vraiment d'importance, faut déjà voir ce que les autres clubs lui ont proposé.

Ok mais bon à moment donné ça ne marche pas.
Il y a des clubs qui recrutent de bons joueurs sans faire ça.
Tu prends Kondogbia, on est le seul club à claque 450 milles balles sur mec tout le temps blessé.

C'est là qu'entre la compétence. Si le joueur est trop gourmand tu dois savoir dire stop et trouver un autre joueur qui rentre dans tes moyens.
Accepter la surenchère et donner 350k à gomes c'est n'importe quoi mm s'il était libre, aguerd pareil s'il était pas plus motivé que ça pour venir à un salaire décent tu passes à autre chose, timber il vient de Feyenoord aux pays bas et on lui donne directement 350k ? Dieu merci qu'il a quand mm démontré avoir des qualités, il nous aurait fait 6 mois comme gomes c'était foutu aussi pour le vendre.

On a vraiment fait n'importe quoi sur les salaires et c'est pas seulement une fois sur un joueur mais j'ai l'impression que c'est tous nos joueurs qui sont 30% au dessus de la normale

Annonce

Aujourd'hui 20:01

loloom83
Membre

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

venizian a écrit :

loloom83 a écrit :

Mais comment je veux bien qu’on ai vécu un peu au dessus de nos moyens..
Mais si on relativise..vous avez vu des stars?? Aubameyang a 35 ans..

Et ce que je comprends encore moins, c’est le niveau nécessaire auquel il faut redescendre…très bas en masse salariale.
Donc le nouveau OM doit être ça ?

C’est que l’on ne peut pas tripler, quadrupler le salaire d’un recrue.
Hors, c’est ce que l’on a fait.
On a donné 250 milles balles à des mecs qui dans leur club en gagner 75.

Oui mais on est pas les seuls à surpayer quelques joueurs pour éviter qu’ils aillent à Rennes ou Lille.
Donc on à surpayé des joueurs pour rien gagner et là on bascule sur le sens inverse.. Abdelli et Kyllian Abdallah doivent nous mener au podium

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous