Hier 19:55

Sheryo13
Membre

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

venizian a écrit :

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :

C’est que l’on ne peut pas tripler, quadrupler le salaire d’un recrue.
Hors, c’est ce que l’on a fait.
On a donné 250 milles balles à des mecs qui dans leur club en gagner 75.

On ne l'a pas fait dans tous les cas...
Ce que le joueur gagne dans son club n'a pas vraiment d'importance, faut déjà voir ce que les autres clubs lui ont proposé.

Ok mais bon à moment donné ça ne marche pas.
Il y a des clubs qui recrutent de bons joueurs sans faire ça.
Tu prends Kondogbia, on est le seul club à claque 450 milles balles sur mec tout le temps blessé.

C'est là qu'entre la compétence. Si le joueur est trop gourmand tu dois savoir dire stop et trouver un autre joueur qui rentre dans tes moyens.
Accepter la surenchère et donner 350k à gomes c'est n'importe quoi mm s'il était libre, aguerd pareil s'il était pas plus motivé que ça pour venir à un salaire décent tu passes à autre chose, timber il vient de Feyenoord aux pays bas et on lui donne directement 350k ? Dieu merci qu'il a quand mm démontré avoir des qualités, il nous aurait fait 6 mois comme gomes c'était foutu aussi pour le vendre.

On a vraiment fait n'importe quoi sur les salaires et c'est pas seulement une fois sur un joueur mais j'ai l'impression que c'est tous nos joueurs qui sont 30% au dessus de la normale

Annonce

Hier 20:01

loloom83
Membre

venizian a écrit :

loloom83 a écrit :

Mais comment je veux bien qu’on ai vécu un peu au dessus de nos moyens..
Mais si on relativise..vous avez vu des stars?? Aubameyang a 35 ans..

Et ce que je comprends encore moins, c’est le niveau nécessaire auquel il faut redescendre…très bas en masse salariale.
Donc le nouveau OM doit être ça ?

C’est que l’on ne peut pas tripler, quadrupler le salaire d’un recrue.
Hors, c’est ce que l’on a fait.
On a donné 250 milles balles à des mecs qui dans leur club en gagner 75.

Oui mais on est pas les seuls à surpayer quelques joueurs pour éviter qu’ils aillent à Rennes ou Lille.
Donc on à surpayé des joueurs pour rien gagner et là on bascule sur le sens inverse.. Abdelli et Kyllian Abdallah doivent nous mener au podium

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 11:04

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

l'intérêt d'Hojbjerg, c'est que tu peux aussi étaler sa charge d'amortissement restante. et dans un an, avec un salaire moindre, on pourra aussi le vendre plus facilement.
je pense que même lui comprend qu'avec son salaire, il se ferme pleins de portes.
Kondo et Harit sont invendables, bon pour le premier, ça m'enchante pas de me dire qu'il va squatter notre infirmerie un an voir plus, de plus...

Pas celle de Newcastle, visiblement.

Son salaire actuel ne devrait pas être un frein à quoi que ce soit, s'il a lui même envie d’entrouvrir des portes, il n’appartient qu'à lui de le négocier avec son club futur. C'est juste une question de priorité.

Aujourd'hui 11:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

l'intérêt d'Hojbjerg, c'est que tu peux aussi étaler sa charge d'amortissement restante. et dans un an, avec un salaire moindre, on pourra aussi le vendre plus facilement.
je pense que même lui comprend qu'avec son salaire, il se ferme pleins de portes.
Kondo et Harit sont invendables, bon pour le premier, ça m'enchante pas de me dire qu'il va squatter notre infirmerie un an voir plus, de plus...

Son salaire actuel ne devrait pas être un frein à quoi que ce soit, s'il a lui même envie d’entrouvrir des portes, il n’appartient qu'à lui de le négocier avec son club futur. C'est juste une question de priorité.

l'histoire des salaire trop haut ca m'a toujours gené dans le sens ou en Angleterre ca paie chère
Allemagne c'est dans les meme eaux
mais surtout Turquie et Grèce avec leur arrangement ca paie bien
l'AS et le Qatar aussi
ramené au net en Italie ca paie pas mal
bref y a beaucoup de marché qui sont dans notre grille salariale

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 11:52

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

l'histoire des salaire trop haut ca m'a toujours gené dans le sens ou en Angleterre ca paie chère
Allemagne c'est dans les meme eaux
mais surtout Turquie et Grèce avec leur arrangement ca paie bien
l'AS et le Qatar aussi
ramené au net en Italie ca paie pas mal
bref y a beaucoup de marché qui sont dans notre grille salariale

C'est une autre problématique, celle où il est acquis que le joueur raisonne uniquement par la voie de la carrière (financière, donc, comme 99% des postes de la planète, hors postes "prestigieux" où la valeur du poste se situe aussi ailleurs ; dans le cadre d’un footballeur, il y a du prestige, et c'est le "sportif").
Mais comme dans tout secteur, certaines personnes peuvent donner une importance moindre à la carrière (et même si tu as déjà beaucoup "fait carrière" avant, ça peut aider à mettre ce point au second plan...)

Aujourd'hui 12:12

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

oui, la PL peut se l'offrir sans souci, le problème c'est qu'il n'a pas l'air tenté par la PL..
et derrière, il te reste plus tant de clubs qui peuvent sortir 500K sur un milieu vieillissant  wink
maintenant oui, il peut aussi décider de réduire son salaire dans son prochain club dès maintenant, mais du coup ça le rend d'autant plus exigeant sur sa prochaine destination, ce que je peux comprendre sans souci. surtout qu'il a l'air assez bien à Marseille.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous