Aujourd'hui 17:44

lucianoo
Membre

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

vel'saian a écrit :

Dav8 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

je ne dis pas qu'il ne l'a pas annoncé : seulement le discours est malhonnête surtout vis à vis de BG.
Et que cette façon de faire, est très politique !
Que la situation soit catastrophique je le conçois et je pense qu'elle l'est !
Mais je pense que lui ne connait rien au foot, et que si il pense s'en sortir avec cette équipe sans casse ... il pourrait avoir une mauvaise surprise !

le maintien est loin d'être acquis ... déjà abandonné la ligue europa serait un minimum pour assurer sa place en ligue 1

Même en n'y connaissant rien au foot, je ne pense pas qu'il faut remettre son intelligence en question  wink
Tu vends tes meilleurs joueurs, t'en recrute pas..., pas besoin d'être un passionné et connaisseur de foot pour en tirer les conclusions.
Et puis, il est entouré, conseillé, il a un DS est toute une équipe "foot".

Lui son job c'est de mettre en place un budget à l'équilibre pour DNCG, qui rentre dans les cordes du Faire Play financier... en tenant compte du fait que le propriétaire ne souhaite pas mettre de rallonge.

Aprés, au DS, de faire l'équipe la plus compétitive avec les moyens & contraintes mis à dipso, et au coach de tirer un max de l'éfféctif qu'il aura.

Ben il a fait du grand n'importe quoi...

Il travaille pour l'actionnaire.
Celui qu'à fait n'importe quoi, c'est le type qui nous a mis la.
Enfin, les types en l'occurrence.

Ce qui est d'ailleurs assez fendart, quand on y pense,  c'est que 100% des joueurs actuellement a l'OM sont arrivés sous Longoria.
Je ris jaune évidemment.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous