Aujourd'hui 17:44
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je ne dis pas qu'il ne l'a pas annoncé : seulement le discours est malhonnête surtout vis à vis de BG.
Et que cette façon de faire, est très politique !
Que la situation soit catastrophique je le conçois et je pense qu'elle l'est !
Mais je pense que lui ne connait rien au foot, et que si il pense s'en sortir avec cette équipe sans casse ... il pourrait avoir une mauvaise surprise !
le maintien est loin d'être acquis ... déjà abandonné la ligue europa serait un minimum pour assurer sa place en ligue 1Même en n'y connaissant rien au foot, je ne pense pas qu'il faut remettre son intelligence en question
![]()
Tu vends tes meilleurs joueurs, t'en recrute pas..., pas besoin d'être un passionné et connaisseur de foot pour en tirer les conclusions.
Et puis, il est entouré, conseillé, il a un DS est toute une équipe "foot".
Lui son job c'est de mettre en place un budget à l'équilibre pour DNCG, qui rentre dans les cordes du Faire Play financier... en tenant compte du fait que le propriétaire ne souhaite pas mettre de rallonge.
Aprés, au DS, de faire l'équipe la plus compétitive avec les moyens & contraintes mis à dipso, et au coach de tirer un max de l'éfféctif qu'il aura.Ben il a fait du grand n'importe quoi...
Il travaille pour l'actionnaire.
Celui qu'à fait n'importe quoi, c'est le type qui nous a mis la.
Enfin, les types en l'occurrence.
Ce qui est d'ailleurs assez fendart, quand on y pense, c'est que 100% des joueurs actuellement a l'OM sont arrivés sous Longoria.
Je ris jaune évidemment.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 19:00
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
Même en n'y connaissant rien au foot, je ne pense pas qu'il faut remettre son intelligence en question![]()
Tu vends tes meilleurs joueurs, t'en recrute pas..., pas besoin d'être un passionné et connaisseur de foot pour en tirer les conclusions.
Et puis, il est entouré, conseillé, il a un DS est toute une équipe "foot".
Lui son job c'est de mettre en place un budget à l'équilibre pour DNCG, qui rentre dans les cordes du Faire Play financier... en tenant compte du fait que le propriétaire ne souhaite pas mettre de rallonge.
Aprés, au DS, de faire l'équipe la plus compétitive avec les moyens & contraintes mis à dipso, et au coach de tirer un max de l'éfféctif qu'il aura.Ben il a fait du grand n'importe quoi...
Ce qui est d'ailleurs assez fendart, quand on y pense, c'est que 100% des joueurs actuellement a l'OM sont arrivés sous Longoria.
Je ris jaune évidemment.
oui et je trouve l'effectif plutôt bon mais y a zero profondeur et ca c'est uniquement eux
désolé quitte a vendre vend plus et rééquilibre l'effectif avec des joueur moins cher
ils n'ont pas reussit et ca c'est uniquement de leur faute
si il avait réussit et l'effectif etait juste trop faible ben au moins ils auraient fait le taf
enfin c'est mon avis
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:21
- Batshistuta
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben il a fait du grand n'importe quoi...Il travaille pour l'actionnaire.
Je ris jaune évidemment.oui et je trouve l'effectif plutôt bon mais y a zero profondeur et ca c'est uniquement eux
désolé quitte a vendre vend plus et rééquilibre l'effectif avec des joueur moins cher
si il avait réussit et l'effectif etait juste trop faible ben au moins ils auraient fait le taf
enfin c'est mon avis
L'effectif plutôt bon ? Rarement vu un 11 aussi faible à l'OM, sans même parler du banc scandaleux
Aujourd'hui 19:23
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben il a fait du grand n'importe quoi...
Je ris jaune évidemment.oui et je trouve l'effectif plutôt bon mais y a zero profondeur et ca c'est uniquement eux
enfin c'est mon avis
c'est de leur faute oui, mais c'est pas de leur faute, si tu as un Hojbjerg payé 500K et qui fait la fine bouche au moment de partir pour un bon club de PL, c'est pas pas de leur faute si Aguerd était pas apte à reprendre pied au plancher dès le début de saison, c'est pas de leur faute si le second salaire de l'effectif est blessé les 3/4 du temps, c'est pas de leur faute si Maupay, joueur totalement éclaté depuis un an et demi est payé une blinde, c'est pas de leur faute si Gomes, l'un des plus gros salaires de l'effectif a raté son prêt en Championship, car il a le niveau d'un bas de tableau L1.
bref, ils héritent d'une situation ultra merdique, et oui on aurait tous préféré que ce soit les Maupay, Gomes ou autre Kondogbia qui partent, mais un moment, t'es rattrapé par la réalité du marché et par le niveau des joueurs en question, ramené à leur niveau de salaire.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:24)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:27
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben il a fait du grand n'importe quoi...Il travaille pour l'actionnaire.
enfin c'est mon avis
Les joueurs sur payés et au rendement extrement moyens, qui les rend difficilement désirables et vendables, c’est dû à l’ancienne direction, pas à l’actuelle
Et tu te doute bien que s’ils avaient pu vendre des Maupay, Moumbagna, Cornelius…, ils l’auraient fait avec joie.
Avoir un réseau, tout ça… je l’entends, mais personne n’est magicien, il faut que le joueur soit désirable, et que le salaire convienne à l’acheteur