10-May-26 23:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Batshistuta a écrit :

loloom83 a écrit :

sosoben a écrit :


Un nul suffit pour l’ECL.
Une victoire pour l’EL

L’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand choses

Non mais si maintenant l'Europa league c'est trop gros pour nous qu'on arrête tout.

On devait pas rejoindre le top 20 européen ?  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



10-May-26 23:08

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Sven a écrit :

Ce qui met la rage c'est que le titre était jouable.

On a perdu 8 pts je crois dans les dernières minutes. Vous ajoutez les deux défaites hallucinantes contre Nantes. On perd 14 pts. On pourrait être à 70.

Bon de toute façon si on avait pas perdu autant de points bêtement, RDZ ne serait pas parti.

Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaine


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

10-May-26 23:08

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 1645
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Ils vont pouvoir rentrer chez eux 😁😉


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

10-May-26 23:09

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6488
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

rasta70 a écrit :

on gagne mais que le match est moyen

Normal rasta tu t attendais pas  a une équipe en feu .

10-May-26 23:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47534
En ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Ruud Devils a écrit :

loloom83 a écrit :

sosoben a écrit :


Un nul suffit pour l’ECL.
Une victoire pour l’EL

L’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand choses

Tout depend ce que tu appelles un gros niveau.

Étant donné que la C1 a désormais plus de clubs, et qu'il n'y a pas de reversés de la C1 à la C3, le niveau de l'EL est desormais beaucoup plus faible.

Villa, Forest, Braga, Fribourg.

C'est vraiment pas fameux comme dernier carré surtout que Villa est en méforme depuis plusieurs mois.

Donc non, on a largement les moyens d'y briller.

oui, il n'y a plus une si grande diff entre l'EL et l'ECL, sachant que de toutes façon tu as tjrs le club de PL en mode épouvantail.
donc je préfère l'EL, ça donne plus de blé, et les affiches sont un peu plus sympas en poule.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-May-26 23:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Ryuu a écrit :

Sven a écrit :

Ce qui met la rage c'est que le titre était jouable.

On a perdu 8 pts je crois dans les dernières minutes. Vous ajoutez les deux défaites hallucinantes contre Nantes. On perd 14 pts. On pourrait être à 70.

Bon de toute façon si on avait pas perdu autant de points bêtement, RDZ ne serait pas parti.

Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaine

Le problème c'est qu'on était sur un fil sans arrêt car on a affaibli notre milieu de terrain. Rien n'arrive jamais par hasard.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-May-26 23:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52669
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

loloom83 a écrit :


L’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand choses

Tout depend ce que tu appelles un gros niveau.

Étant donné que la C1 a désormais plus de clubs, et qu'il n'y a pas de reversés de la C1 à la C3, le niveau de l'EL est desormais beaucoup plus faible.

Villa, Forest, Braga, Fribourg.

C'est vraiment pas fameux comme dernier carré surtout que Villa est en méforme depuis plusieurs mois.

Donc non, on a largement les moyens d'y briller.

et comme d'hab on va flopper

Autant en C1 c'est incontestable, autant en C3, on a fait une demi avec une équipe horrible y a 2 ans, et une finale en 2018.

Et c'était des équipes autrement plus relevées que cette édition de la C3.

10-May-26 23:10

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Sven a écrit :

Batshistuta a écrit :

loloom83 a écrit :


L’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand choses

Non mais si maintenant l'Europa league c'est trop gros pour nous qu'on arrête tout.

On devait pas rejoindre le top 20 européen ?  big_smile

Y'a pas à dire l'institution a été bien respectée cette saison, à tel point qu'on flippe d'aller se mesurer à Braga et Fribourg lol

10-May-26 23:10

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1779
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Ruud Devils a écrit :

loloom83 a écrit :

sosoben a écrit :


Un nul suffit pour l’ECL.
Une victoire pour l’EL

L’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand choses

Tout depend ce que tu appelles un gros niveau.

Étant donné que la C1 a désormais plus de clubs, et qu'il n'y a pas de reversés de la C1 à la C3, le niveau de l'EL est desormais beaucoup plus faible.

Villa, Forest, Braga, Fribourg.

C'est vraiment pas fameux comme dernier carré surtout que Villa est en méforme depuis plusieurs mois.

Donc non, on a largement les moyens d'y briller.

Ah mais l’OM de octobre novembre je suis pas inquiet.
Celui des 2 derniers mois beaucoup moins


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

10-May-26 23:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47534
En ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Sven a écrit :

Ryuu a écrit :

Sven a écrit :

Ce qui met la rage c'est que le titre était jouable.

On a perdu 8 pts je crois dans les dernières minutes. Vous ajoutez les deux défaites hallucinantes contre Nantes. On perd 14 pts. On pourrait être à 70.

Bon de toute façon si on avait pas perdu autant de points bêtement, RDZ ne serait pas parti.

Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaine

Le problème c'est qu'on était sur un fil sans arrêt car on a affaibli notre milieu de terrain. Rien n'arrive jamais par hasard.

oui la sortie de Nnadi nous a mis en difficulté, après je pense qu'il avait peur d'un second jaune, et avec Bastien, c'était un vrai risque, il faut le reconnaitre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-May-26 23:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tout depend ce que tu appelles un gros niveau.

Étant donné que la C1 a désormais plus de clubs, et qu'il n'y a pas de reversés de la C1 à la C3, le niveau de l'EL est desormais beaucoup plus faible.

Villa, Forest, Braga, Fribourg.

C'est vraiment pas fameux comme dernier carré surtout que Villa est en méforme depuis plusieurs mois.

Donc non, on a largement les moyens d'y briller.

et comme d'hab on va flopper

Autant en C1 c'est incontestable, autant en C3, on a fait une demi avec une équipe horrible y a 2 ans, et une finale en 2018.

Et c'était des équipes autrement plus relevées que cette édition de la C3.

L'an prochain je crois que sauf erreur de ma part les anglais ce sera Brighton et Brentford non ?

Dernière modification par Sven (10-May-26 23:11)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-May-26 23:11

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3491
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

On bat Rennes, Lyon est interdit de coupe d'Europe à cause de ses finances, MC Court remet du flouze et on est en barrages de la LdC !

10-May-26 23:12

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Ryuu a écrit :


Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaine

Le problème c'est qu'on était sur un fil sans arrêt car on a affaibli notre milieu de terrain. Rien n'arrive jamais par hasard.

oui la sortie de Nnadi nous a mis en difficulté, après je pense qu'il avait peur d'un second jaune, et avec Bastien, c'était un vrai risque, il faut le reconnaitre.

Je parlais de la saison en elle-même, pas d'aujourd'hui.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-May-26 23:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17487
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

MT triste mais tu sens que quelques joueurs essaient quand même de gagner des duels.
GW, lui, il s'en bat les couilles complet.

Non il est juste blessé en fait. Chaque accélération il se tient sa cuisse touchée contre Lille.

lol, ça doit être ça en effet  lol

Donc il est pas sorti blessé ? Lol comme tu dis.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-May-26 23:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47534
En ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

Non il est juste blessé en fait. Chaque accélération il se tient sa cuisse touchée contre Lille.

lol, ça doit être ça en effet  lol

Donc il est pas sorti blessé ? Lol comme tu dis.

il est sorti blessé des plombes plus tard, ouais c'était surement ça t'as raison.
t'es allé recherché ce post alors que perso je croyais que t'étais ironique, tellement ça me paraissait gros  lol
tu crois franchement que le staff irait le faire jouer blessé dans le contexte actuel ? et tu l'as vu faire son pressing en seconde MT avt sa sortie ?
bref, il était pas blessé, sinon, il n'aurait pas joué.

ps : il vient juste de sortir "auj je me sentais à 100% donc ça va".

Dernière modification par lucianoo (10-May-26 23:19)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-May-26 23:20

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Ce qui est constant dans cette saison c'est cette incapacité à savoir gérer un score et enfoncer le clou.
On évite le 1-1 d'un poil de cul, déjà sur le peno raté de Boufal puis sur le dernier cf en mode panique totale
Il faudra vraiment travailler le mental.et la sérénité l'an prochain
Déjà avec une direction qui donne de la confiance aux joueurs ce serait un bon début


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

10-May-26 23:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17487
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

lol, ça doit être ça en effet  lol

Donc il est pas sorti blessé ? Lol comme tu dis.

il est sorti blessé des plombes plus tard, ouais c'était surement ça t'as raison.
t'es allé recherché ce post alors que perso je croyais que t'étais ironique, tellement ça me paraissait gros  lol
tu crois franchement que le staff irait le faire jouer blessé dans le contexte actuel ? et tu l'as vu faire son pressing en seconde MT avt sa sortie ?
bref, il était pas blessé, sinon, il n'aurait pas joué.

Il est diminué depuis ce choc. Plein de joueurs jouent avec une petite blessure qui les gène. C'est le cas de Greenwood. Après libre à toi de dire qu'il n'en a rien à foutre, c'est la tendance dans les médias alors bon on sait jamais des fois qu'ils aient raison... Par contre ce qui est dingue c'est qu'en 18 mois de RDZ aucun problème Greenwood. En 3 de Beye Greenwood est un branleur paria qui s'en balek du club.  cool
Je viens de voir ton ps, en tout cas pour quelqu'un à 100% il se touche beaucoup la cuisse touchée contre les caniches... Langue de bois de quel coté alors?

Dernière modification par franckribery713 (10-May-26 23:22)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-May-26 23:21

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

morgoth 13 a écrit :

Ce qui est constant dans cette saison c'est cette incapacité à savoir gérer un score et enfoncer le clou.
On évite le 1-1 d'un poil de cul, déjà sur le peno raté de Boufal puis sur le dernier cf en mode panique totale
Il faudra vraiment travailler le mental.et la sérénité l'an prochain
Déjà avec une direction qui donne de la confiance aux joueurs ce serait un bon début

Je dis depuis des mois qu'il manque un déménageur en défense.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-May-26 23:21

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Il vient de dire qu’il est à 100%


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

10-May-26 23:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17487
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

JAH999 a écrit :

Il vient de dire qu’il est à 100%

Il va pas dire qu'il joue blessé hein


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous