Hier 23:08
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Batshistuta a écrit :
loloom83 a écrit :
sosoben a écrit :
Un nul suffit pour l’ECL.
Une victoire pour l’ELL’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand chosesNon mais si maintenant l'Europa league c'est trop gros pour nous qu'on arrête tout.
On devait pas rejoindre le top 20 européen ? 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Sven a écrit :
Ce qui met la rage c'est que le titre était jouable.
On a perdu 8 pts je crois dans les dernières minutes. Vous ajoutez les deux défaites hallucinantes contre Nantes. On perd 14 pts. On pourrait être à 70.
Bon de toute façon si on avait pas perdu autant de points bêtement, RDZ ne serait pas parti.
Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaine
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Ils vont pouvoir rentrer chez eux 😁😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 23:09
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rasta70 a écrit :
on gagne mais que le match est moyen
Normal rasta tu t attendais pas a une équipe en feu .
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
loloom83 a écrit :
sosoben a écrit :
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand chosesTout depend ce que tu appelles un gros niveau.
Étant donné que la C1 a désormais plus de clubs, et qu'il n'y a pas de reversés de la C1 à la C3, le niveau de l'EL est desormais beaucoup plus faible.
Villa, Forest, Braga, Fribourg.
C'est vraiment pas fameux comme dernier carré surtout que Villa est en méforme depuis plusieurs mois.
Donc non, on a largement les moyens d'y briller.
oui, il n'y a plus une si grande diff entre l'EL et l'ECL, sachant que de toutes façon tu as tjrs le club de PL en mode épouvantail.
donc je préfère l'EL, ça donne plus de blé, et les affiches sont un peu plus sympas en poule.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Ryuu a écrit :
Sven a écrit :
On a perdu 8 pts je crois dans les dernières minutes. Vous ajoutez les deux défaites hallucinantes contre Nantes. On perd 14 pts. On pourrait être à 70.
Bon de toute façon si on avait pas perdu autant de points bêtement, RDZ ne serait pas parti.Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaine
Le problème c'est qu'on était sur un fil sans arrêt car on a affaibli notre milieu de terrain. Rien n'arrive jamais par hasard.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
loloom83 a écrit :
L’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand chosesTout depend ce que tu appelles un gros niveau.
Étant donné que la C1 a désormais plus de clubs, et qu'il n'y a pas de reversés de la C1 à la C3, le niveau de l'EL est desormais beaucoup plus faible.
C'est vraiment pas fameux comme dernier carré surtout que Villa est en méforme depuis plusieurs mois.
Donc non, on a largement les moyens d'y briller.et comme d'hab on va flopper
Autant en C1 c'est incontestable, autant en C3, on a fait une demi avec une équipe horrible y a 2 ans, et une finale en 2018.
Et c'était des équipes autrement plus relevées que cette édition de la C3.
Hier 23:10
- Batshistuta
- Membre
-

Sven a écrit :
Batshistuta a écrit :
loloom83 a écrit :
L’ECL c’est jouable
L’EL sauf retrouver un gros niveau on fera pas grand chosesNon mais si maintenant l'Europa league c'est trop gros pour nous qu'on arrête tout.
On devait pas rejoindre le top 20 européen ?
Y'a pas à dire l'institution a été bien respectée cette saison, à tel point qu'on flippe d'aller se mesurer à Braga et Fribourg 
Hier 23:10
- loloom83
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
loloom83 a écrit :
sosoben a écrit :
Donc non, on a largement les moyens d'y briller.
Ah mais l’OM de octobre novembre je suis pas inquiet.
Celui des 2 derniers mois beaucoup moins
Hier 23:11
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Ryuu a écrit :
Sven a écrit :
Bon de toute façon si on avait pas perdu autant de points bêtement, RDZ ne serait pas parti.Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaineLe problème c'est qu'on était sur un fil sans arrêt car on a affaibli notre milieu de terrain. Rien n'arrive jamais par hasard.
oui la sortie de Nnadi nous a mis en difficulté, après je pense qu'il avait peur d'un second jaune, et avec Bastien, c'était un vrai risque, il faut le reconnaitre.
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout depend ce que tu appelles un gros niveau.
Donc non, on a largement les moyens d'y briller.et comme d'hab on va flopper
Autant en C1 c'est incontestable, autant en C3, on a fait une demi avec une équipe horrible y a 2 ans, et une finale en 2018.
Et c'était des équipes autrement plus relevées que cette édition de la C3.
L'an prochain je crois que sauf erreur de ma part les anglais ce sera Brighton et Brentford non ?
Dernière modification par Sven (Hier 23:11)
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
On bat Rennes, Lyon est interdit de coupe d'Europe à cause de ses finances, MC Court remet du flouze et on est en barrages de la LdC !
Hier 23:12
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Ryuu a écrit :
Mais oui c’est ça qui est absolument dingue..
Et le but de la tête du goal à la 97eme qui nous élimine de la C1, je maintiens qu’avec RDZ on se serait qualifiés en C1 l’année prochaineLe problème c'est qu'on était sur un fil sans arrêt car on a affaibli notre milieu de terrain. Rien n'arrive jamais par hasard.
oui la sortie de Nnadi nous a mis en difficulté, après je pense qu'il avait peur d'un second jaune, et avec Bastien, c'était un vrai risque, il faut le reconnaitre.
Je parlais de la saison en elle-même, pas d'aujourd'hui. 
Hier 23:13
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
lucianoo a écrit :
MT triste mais tu sens que quelques joueurs essaient quand même de gagner des duels.
GW, lui, il s'en bat les couilles complet.Non il est juste blessé en fait. Chaque accélération il se tient sa cuisse touchée contre Lille.
lol, ça doit être ça en effet
Donc il est pas sorti blessé ? Lol comme tu dis.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:18
- lucianoo
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Non il est juste blessé en fait. Chaque accélération il se tient sa cuisse touchée contre Lille.
il est sorti blessé des plombes plus tard, ouais c'était surement ça t'as raison.
t'es allé recherché ce post alors que perso je croyais que t'étais ironique, tellement ça me paraissait gros
tu crois franchement que le staff irait le faire jouer blessé dans le contexte actuel ? et tu l'as vu faire son pressing en seconde MT avt sa sortie ?
bref, il était pas blessé, sinon, il n'aurait pas joué.
ps : il vient juste de sortir "auj je me sentais à 100% donc ça va".
Dernière modification par lucianoo (Hier 23:19)
Hier 23:20
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ce qui est constant dans cette saison c'est cette incapacité à savoir gérer un score et enfoncer le clou.
On évite le 1-1 d'un poil de cul, déjà sur le peno raté de Boufal puis sur le dernier cf en mode panique totale
Il faudra vraiment travailler le mental.et la sérénité l'an prochain
Déjà avec une direction qui donne de la confiance aux joueurs ce serait un bon début
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:21
lucianoo a écrit :
lucianoo a écrit :
il est sorti blessé des plombes plus tard, ouais c'était surement ça t'as raison.
t'es allé recherché ce post alors que perso je croyais que t'étais ironique, tellement ça me paraissait gros![]()
tu crois franchement que le staff irait le faire jouer blessé dans le contexte actuel ? et tu l'as vu faire son pressing en seconde MT avt sa sortie ?
bref, il était pas blessé, sinon, il n'aurait pas joué.
Il est diminué depuis ce choc. Plein de joueurs jouent avec une petite blessure qui les gène. C'est le cas de Greenwood. Après libre à toi de dire qu'il n'en a rien à foutre, c'est la tendance dans les médias alors bon on sait jamais des fois qu'ils aient raison... Par contre ce qui est dingue c'est qu'en 18 mois de RDZ aucun problème Greenwood. En 3 de Beye Greenwood est un branleur paria qui s'en balek du club. 
Je viens de voir ton ps, en tout cas pour quelqu'un à 100% il se touche beaucoup la cuisse touchée contre les caniches... Langue de bois de quel coté alors?
Dernière modification par franckribery713 (Hier 23:22)
morgoth 13 a écrit :
Ce qui est constant dans cette saison c'est cette incapacité à savoir gérer un score et enfoncer le clou.
On évite le 1-1 d'un poil de cul, déjà sur le peno raté de Boufal puis sur le dernier cf en mode panique totale
Il faudra vraiment travailler le mental.et la sérénité l'an prochain
Déjà avec une direction qui donne de la confiance aux joueurs ce serait un bon début
Je dis depuis des mois qu'il manque un déménageur en défense.
- JAH999
- Membre
-

Il vient de dire qu’il est à 100%
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 23:22
JAH999 a écrit :
Il vient de dire qu’il est à 100%
Il va pas dire qu'il joue blessé hein