Aujourd'hui 17:55
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
cedylo a écrit :
Vu le déroulement du Mercato Je suis en train de me dire qu’en fait il vaut mieux rien recruter cet été et attendre le mercato d’hiver, car j’ai l’impression que l’on achètera soit au prix fort soit des deuxième voir troisième choix donc autant miser sur ce qu’on a en magasin
Après tout, on a une belle équipe malgré tout, et on pourra toujours ajuster en hiver, sportivement ou financièrement
Si on peut pas ajuster financièrement la .. je vois pas cmt on peut le faire dans 4 mois
OM addict
Annonce
Aujourd'hui 17:57
cedylo a écrit :
Vu le déroulement du Mercato Je suis en train de me dire qu’en fait il vaut mieux rien recruter cet été et attendre le mercato d’hiver, car j’ai l’impression que l’on achètera soit au prix fort soit des deuxième voir troisième choix donc autant miser sur ce qu’on a en magasin
Après tout, on a une belle équipe malgré tout, et on pourra toujours ajuster en hiver, sportivement ou financièrement
A date il manque un créatif couloir droit et un 9.
Si Gouiri se pète pour 2 mois, c'est pas avec Maupay ou Moumbagna qu'on va jouer le haut de tableau.
Le reste ça tient la route.
Avec la coupe d'europe, il faut avoir un peu de profondeur.
Au milieu, on a du nombre mais peu de qualités et de profils complémentaires je trouve.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 18:05)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 17:58
On aura contacté 300.000 joueurs pour faire 4 recrues 😂
Aujourd'hui 18:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Californie89 a écrit :
Henry974 a écrit :
lili a écrit :
c'est quoi son salaire?Jean Clair Todibo perçoit 5 millions d'euros annuels hors primes ( source rmc et foot mercato).
Je suis quasi certain que ça va se faire . On va prendre une partie du salaire . Si ça pouvais faire une Saliba …
Sinon rien de nouveau concernant Aguerd , Hojberg et Balerdi …
Clairement ce sont eux qui vont conditionner les arrivées donc il fait espérer qu’il y ai vite de nouvelle poste les concernants .
je suis quasi certain que je n'en sais rien.
5 M par an TTC, c'est incompatible avec la nouvelle politique salariale du club qui voudrait ne plus avoir des salaires de ce niveau là.
j'ai toujours l'IW de longo en tête et qui expliquait la grille avec les alternatifs, les titulaires, les prospects et les top players , à l'arrivée c'était du n'importe quoi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:35
- Sheryo13
- Membre
-

cedylo a écrit :
Il y a intérêt à avoir une option a minima et non pas une obligation, car si tu fais une saliba et que tu n’as pas la main dessus, on sera encore les pigeons de service
C'est bien différent de saliba qui était un jeune prospect à qui arsenal voulait juste donner du temps de jeu.
Todibo veut partir et west ham veut tourner la page avec lui donc il y a de bonnes chances pour qu'on ait une option je pense.
Ça m'étonnerait pas que west ham veuille que cette option soit obligatoire d'ailleurs, ça risque de négocier sur ce point et si on s'est déjà mis d'accord avec todibo c'est peut être justement par rapport à son futur salaire.
Aujourd'hui 18:38
- omrockensen
- Membre
-

venizian a écrit :
On aura contacté 300.000 joueurs pour faire 4 recrues 😂
Selon la presse… on aurait contacté 300 000 joueurs ..
J’aimerais bien connaître la réalité qui est sans aucun doute bien différente!!
Aujourd'hui 18:39
- lenounours
- Membre
-

ça vaut ce que ça vaut...
Bien que ça me fende le cœur, ça se réfléchit... avec un beau pourcentage à la revente.
LaMinuteOM a écrit :
🚨🇫🇷INFO : LMO
Le FC Utrecht 🇳🇱 s’intéresse de près à Tajidine Mmadi !
Les recruteurs du club néerlandais suivent attentivement le profil du jeune milieu marseillais.
Affaire à suivre
#TeamOM | #MercatOM
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2074125302444261800
Fabrice Hawkins a écrit :
❗️Utrecht a transmis une première offre à l’OM, légèrement inférieure à 5 M€, pour Tadjidine Mmadi. Le joueur n’est pas insensible à l’intérêt néerlandais.
Troyes, par l’intermédiaire du City Group, est également intéressé.
🔵⚪️ L’OM, qui souhaite vendre, doit désormais trancher et décider s’il souhaite se séparer du joueur. Mmadi est sous contrat jusqu’en 2029.
https://x.com/FabriceHawkins/status/2089387532953776591
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 18:44)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!