02-Sep-13 09:06
[NEWS] Ayew déçu mais optimiste
Ayew déçu mais optimiste
Blessé lors des deux saisons précédentes (à l'épaule puis au genou), André Ayew a semble-t'il retrouvé tous ses moyens depuis le début de l'exercice 2013-14. Toujours aussi combatif et généreux, le Ghanéen est redevenu un danger permanent pour les défenses adverses grâce à sa qualité technique et son activité incessante. Interrogé au terme de la rencontre, le Black Star a regretté la physionomie du match qui ne rapporte au final aucun point à l'OM. "[i]Dans l'ensemble, on a été plutôt pas mal, on a fait une bonne mi-temps. On était conquérant, présent dans tous les duels. L'égalisation vient vite après la pause. On a essayé de pousser et après on prend un contre. C'est difficile pour nous, ...

Annonce
02-Sep-13 18:26
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
Re: [NEWS] Ayew déçu mais optimiste
Le meilleur olympien sur la pelouse hier soir. Au four et au moulin, le André. Dommage que ses compères de l'attaque aient perdu pied en 2ième mt et que sa frappe ait échoué sur le poteau (le gardien monégasque était aux fraises sur l'action).
La grosse satisfaction de la soirée avec l'ambiance du vel'
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
02-Sep-13 18:50
- isaminho
- Membre
-

la grosse défaillance c'est le coaching de BAUP.
si on gagne 2-0 à la mi temps c'est pas un scandale, et si AYEW la met au fond plutot que sur le poteau, çà fait 2-1 et jamais on le perd le match.
tout le monde voit monaco trop beau, c'est pas plus mal.On finira 2eme j'en suis sûr.
bonne année!
03-Sep-13 02:08
- Corentin34om
- Membre
-

isaminho a écrit :
la grosse défaillance c'est le coaching de BAUP.
si on gagne 2-0 à la mi temps c'est pas un scandale, et si AYEW la met au fond plutot que sur le poteau, çà fait 2-1 et jamais on le perd le match.
tout le monde voit monaco trop beau, c'est pas plus mal.On finira 2eme j'en suis sûr.
Totalement d'accord avec toi,j'ai vû un monaco qui n'était pas tellement extraordinaire en 2 ième mi-temps l'om dormait cétais facile pour eux mais en 1 ière mi-temps ils n'ont pas touché un ballon presque.
Falcao me déçoit il n'est pas tellement extraordinaire certes il a marqué 3 buts dont 1 pénalty et le but face a l'om il est seul a mêmep as 1M des cages même moi je la mets celui qui m'étonnes ces Rivière et surtout ocampos très bon jeune joueurs.
Les journalistes s'enflamment trop au bout de 4 journées,on verra a la trève hivernale qui sera devant qui.
A jamais les premiers !