02-Sep-13 17:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] A. Ayew ne quittera pas l'OM

A. Ayew ne quittera pas l'OM
Sollicité par Newcastle notamment, André Ayew faisait partie des grandes inconnues de cette fin de mercato estival notamment en raison de la signature de Florian Thauvin à l'Olympique de Marseille. Après avoir prêté avec option d'achat Morgan Amalfitano à West Bromwich Albion et Foued Kadir au Stade Rennais, Vincent Labrune n'avait plus nécessité de laisser filer l'un de ses meilleurs atouts. Le site officiel a donc mis fin à la rumeur en annonçant il y a quelques minutes que le Ghanéen serait bel et bien marseillais encore au moins une saison.

"[i]Malgré plusieurs sollicitations de clubs européens ces dernières semaines, l'OM est heureux d'annoncer qu'André Ayew continue son aventure au se...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Sep-13 18:05

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] A. Ayew ne quittera pas l'OM

C'est aussi une bonne nouvelle de mercato mais le préciser pour andré laisse craindre un départ de Jordan si c'est pour l'arrivée de gomis ok

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

02-Sep-13 18:12

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

Quand on voit le match qu'il nous a sorti hier soir, c'est une EXCELLENTE nouvelle.
Quand il joue à ce niveau, andré est indispensable. Un vrai guerrier double d'une assise technique et d'une vista incroyable.

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

02-Sep-13 18:47

isaminho
Membre

jordan par contre devrait nous quitter et s'engager avec bastia. KAHZRI ferait le chemin inverse. EXCELLENTE nouvelle selon moi

bonne année!

02-Sep-13 18:48

zakary-787
Membre

Super nouvelle!

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

02-Sep-13 18:49

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

La meilleure nouvelle de tout le mercato

02-Sep-13 18:58

teubin
Membre

Très bonne nouvelle, il est chaud cette année de DéDé big_smile

03-Sep-13 01:57

Corentin34om
Membre

isaminho a écrit :

jordan par contre devrait nous quitter et s'engager avec bastia. KAHZRI ferait le chemin inverse. EXCELLENTE nouvelle selon moi

Dommage sa ne ses pas fait,comme toi j'aurais été très heureux de celà mais kahzri a annoncé via son compte twitter qui sera bastiais cet saison quelle dommage et l'om devra encore se coltiné jordan ayew.

Pour ce qui est de Ayew très bon joueur,mais je pense fortement que ces sa dernière année à l'om.

A jamais les premiers !

03-Sep-13 02:45

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

isaminho a écrit :

Dommage sa ne ses pas fait,comme toi j'aurais été très heureux de celà mais kahzri a annoncé via son compte twitter qui sera bastiais cet saison quelle dommage et l'om devra encore se coltiné jordan ayew.

Pour ce qui est de Ayew très bon joueur,mais je pense fortement que ces sa dernière année à l'om.

oui je pense. Et vu son salaire faudra le vendre. Mais la transition est faite 1 an avant avec IMBULA au coeur du jeu et THAUVIN devant, donc çà me va.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous